(Ingé, c'est chiant à jouer de mon point de vue)
Fixed, parce que quand je prend ingé je préfère toujours faire une base en retrait avec TP, vu que je le fais pour la team.
Dans ces moments là il n'y a guère que les failspys pour rompre la monotonie du quotidien.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.