CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 15:12:00

"et quand il veut du points (vu qu'il est nul dans ces 2 classes :noel: ), il prend medic :noel: "

  • Holy shit, Busted*

Nan mais en fait c'est pour l'équipe :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 15:13:20

C'est pareil quand on joue ingé, c'est pour l'équipe, hein? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 15:13:31

Mais t'es con Beuman, moi j'aurais fait le naïf et à la fin je lui aurai filé n'importe quoi, ça aurait été bien marrant. :noel:

Du genre:

Nom: Personne

Nom de compte: Taggle

Mot de passe: Tu crois pouvoir m'avoir imbécile ? :-(

Et je l'aurais bloqué.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 15:15:22

Ouai mais c'est pas drôle pseudo :-(

Sinon, ingé c'est juste génial :oui: et 100% accès teamplay :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:15:25

Vu le nombre de kevin qui ne joue qu'a CS ou CSS depuis Steam, ça ne doit pas être trop dur de tomber sur un gros niais de 14 ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 15:15:29

Bah sans blague, y'a des moments où t'es 4 mecs répartis en Spy/Snipe et aucun medic ou ingé.

A ce moment là je préfère les prendre (quoique l'ingé c'est plus rare comme c'est chiant à jouer...)

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:15:59

D'ailleurs, le mec il écrit n'importe comment, on engage vraiment n'importe qui chez Valve :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:16:59

Ouais je sais Boris, parfois je demande 5 fois pour qu'on ait un medic, tout le monde s'enfout et on se prend des branlées, jusqu'a que je sacrifie mon nombre de frag pour l'équipe et qu'on perce.

C'est beau l'abnégation.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 15:17:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1287-0-1-0-0.htm#message_11337354
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ouai mais c'est pas drôle pseudo :-(
|
|
| Sinon, ingé c'est juste génial :oui: et 100% accès teamplay :oui: "

C'est qu'un exemple Nico. :-(

T'as toujours pas digéré le fait que je vais m'acheter un jeu Actividaube hein ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 15:17:06

A ce moment là je préfère les prendre (quoique l'ingé c'est plus rare comme c'est chiant à jouer...)

:d) Quand a un bon spot et que t'es pas trop près de l'action c'est juste nickel :ok:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 15:17:16

Ha non ingé c'est assez tendu des fois, surtout quand tu construis une sentry assez loin pour faire avancer le front, et que tu te fais un dispenser en même temps et que tes amis ne se soucient pas de tes constructions...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 15:17:55
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 22 août 2009 à 15:16:59 Avertir un administrateur
  3. Ouais je sais Boris, parfois je demande 5 fois pour qu'on ait un medic, tout le monde s'enfout et on se prend des branlées, jusqu'a que je sacrifie mon nombre de frag pour l'équipe et qu'on perce.

C'est beau l'imagination.

:d) Fix'd :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:18:53

Non mais c'est vrai, je me retrouve parfois obliger de prendre Medic. Et c'est con, parce que même si je me debrouille bien en Doc, je me sens plus utile en demo/solly/heavy/Boris :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:19:44

Et les ingés peuvent faire gagner des parties, à condition que ce soit des ingés d'attaque suffisament malin. Genre le mec qui réussit a construire un TP lvl 3 derrière les lignes ennemis :coeur:

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
22 août 2009 à 15:19:53

Le gars je le fait encore attendre, il en a marre, je lui ai rien donner, je veux juste lui faire perdre son temps et la j'envoie un mail a privacy@valvesoftware.com

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 15:21:48

(Ingé, c'est chiant à jouer de mon point de vue)

Fixed, parce que quand je prend ingé je préfère toujours faire une base en retrait avec TP, vu que je le fais pour la team.

Dans ces moments là il n'y a guère que les failspys pour rompre la monotonie du quotidien.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 15:22:03

Mais fallait plus se foutre de saggle. Plutôt que de juste dire "non je donne pas mon mdp :D".

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 15:23:26

Les ingés qui se font des pokers avec leur sentry loin de la bataille, ils ont un gros potentiel dissuasif, mais c'est tout :noel:

Je prefere les ingés d'attaque qui sont mobile et sécurise la map "par pallier", en construisant de plus en plus proche de la baston :noel:

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
22 août 2009 à 15:24:55

Je lui ai dit que je m'appelais balobi :noel:

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 15:25:14

Problème: Les ingés d'attaques n'ont presque jamais le temps de se faire un petit tp bien placé. On peut dire que les deux aident mais le tp est toujours très apprécié par les Heavy/Soldier/demos (kassdédi fox :noel: )

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment