En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 18:55:17
Bah faut croire, car sa sortie officielle, c'est septembre. Et là, il est dispo... tu sais où ( )
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 18:55:41
Tu doit confondre avec Arcania sûrement.
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2009 à 18:57:25
ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
Posté le 21 août 2009 à 18:55:17 Avertir un administrateur
Bah faut croire, car sa sortie officielle, c'est septembre.
Et là, il est dispo... tu sais où ( )
Serieux ?? Trop bon !!!!!!!!
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 18:58:16
Ouais, par contre, c'est un peu long
-goten67-
Niveau 10
21 août 2009 à 18:59:59
[racontage de vie] 'Tain il es temps que je change ma config, je peux pas jouer sur des maps comme 2fort sans que ça rame un peu (au niveau du pont, là où se concentre l'action quoi)... Vivement la 4870 Sinon j'pense que je vais commander ce micro-casque http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Special-Gamer/PLANTRONICS/443221-Micro-casque-Gamer-Plantronics-Gamecom-377.htm (oui je sais oseeeeef mais grave^^) [/racontage de vie]
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2009 à 19:00:03
Oh bordel , encore une double couche ... Sa me revient chère
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 19:00:49
Prend un PC131 de chez Sennheiser pour le même prix Goten.
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 19:01:01
Au fait pour F0x J'ai fait CoD 2. J'ai préféré CoD 4.
Et ta petite liste Nico tu supprimes tout ce qui sort pas en Octobre/Novembre et les vrais RPGs et il reste Alpha Protocol (qui pourrait soit être génial soit être daubé) et CoD 6 et AC 2.
Manafuku
Niveau 10
21 août 2009 à 19:30:42
Bon ça commence quand cette soirée TF2?
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 19:31:33
Ba Pseudo, tu préfère ce que tu veux, moi j'ai largement préferé CoD et CoD 2.
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 19:32:42
Non mais dire qu'ils sont meilleurs c'est faux.
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 19:34:01
Ah, tu as acquis le monopole du bon goûts entre temps ?
Sérieux, je vois pas en quoi CoD 4 serait meilleur que les deux premiers.
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 19:34:52
J'ai préféré le solo du 4 au 2.
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2009 à 19:35:00
PasKe CaY RaYcant di le Cegneurre de Seng
Codygno
Niveau 67
21 août 2009 à 19:35:24
COD, cay dla merde, Medal Of Honor Débarquement Allié > All.
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 19:36:18
"J'ai préféré le solo du 4 au 2."
Je m'en bats les noix
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 19:36:28
Première ligne était génial aussi, rien que pour sa première mission