CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 18:55:17

Bah faut croire, car sa sortie officielle, c'est septembre.
Et là, il est dispo... tu sais où ( :noel: )

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 18:55:41

Tu doit confondre avec Arcania sûrement.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2009 à 18:57:25
  1. ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
  2. Posté le 21 août 2009 à 18:55:17 Avertir un administrateur
  3. Bah faut croire, car sa sortie officielle, c'est septembre.

Et là, il est dispo... tu sais où ( :noel: )

:d) Serieux ?? Trop bon !!!!!!!!

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 18:58:16

Ouais, par contre, c'est un peu long :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
21 août 2009 à 18:59:59

[racontage de vie] 'Tain il es temps que je change ma config, je peux pas jouer sur des maps comme 2fort sans que ça rame un peu (au niveau du pont, là où se concentre l'action quoi)... Vivement la 4870 :bave:
Sinon j'pense que je vais commander ce micro-casque http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Micro-Casque/Special-Gamer/PLANTRONICS/443221-Micro-casque-Gamer-Plantronics-Gamecom-377.htm (oui je sais oseeeeef mais grave^^) [/racontage de vie]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2009 à 19:00:03

Oh bordel , encore une double couche ... Sa me revient chère :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 19:00:49

Prend un PC131 de chez Sennheiser pour le même prix Goten.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 19:01:01

Au fait pour F0x :d) J'ai fait CoD 2. J'ai préféré CoD 4.

Et ta petite liste Nico tu supprimes tout ce qui sort pas en Octobre/Novembre et les vrais RPGs et il reste Alpha Protocol (qui pourrait soit être génial soit être daubé) et CoD 6 et AC 2.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
21 août 2009 à 19:30:42

Bon ça commence quand cette soirée TF2? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 19:31:33

Ba Pseudo, tu préfère ce que tu veux, moi j'ai largement préferé CoD et CoD 2.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 19:32:42

Non mais dire qu'ils sont meilleurs c'est faux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 19:34:01

Ah, tu as acquis le monopole du bon goûts entre temps ? :noel:

Sérieux, je vois pas en quoi CoD 4 serait meilleur que les deux premiers.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 19:34:52

J'ai préféré le solo du 4 au 2.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2009 à 19:35:00

PasKe CaY RaYcant di le Cegneurre de Seng :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 août 2009 à 19:35:24

COD, cay dla merde, Medal Of Honor Débarquement Allié > All. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 19:36:18

"J'ai préféré le solo du 4 au 2."

Je m'en bats les noix :noel:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 19:36:28

Première ligne était génial aussi, rien que pour sa première mission :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 19:39:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1280-0-1-0-0.htm#message_11334903
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ah, tu as acquis le monopole du bon goûts entre temps ? :noel:
|
| Sérieux, je vois pas en quoi CoD 4 serait meilleur que les deux premiers."

Il est pas non plus meilleur ils sont juste différents.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 19:40:26

Pauvre Fox qui n'arrive pas à adhérer au fait que solo du 4 puisse être meilleur celui du 2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 19:41:22

La différence... la parfaite excuse pour éviter les confrontations inutiles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment