En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 18:34:39
Nan mais sincèrement quoi... Acheter de l'actividaube... T'es un anti-joueur en fait... Entreprise qui souhaite t'enculer toujours plus avec des DLCs toujours plus nombreux, des jeux toujours plus cher, et des jeux toujours plus court... Nan, si t'es un joueur et que tu respecte le marché du bon JV, t'achète pas cette merde c'est tout.
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 18:35:59
MW 2 sera plus long que le 1er, sera une amélioration du 1er et rien que pour ça, je l'achète. JMEF de Activision.
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 18:37:08
Owii, au moins 6 heures de jeux, ouaiiii \o/ En plus tu dit explicitement que c'est un cod 4.5 et t'accepte de payer 70€ pour cette merde ? :ocuh:
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 18:37:20
"Et JMEF de l'avis de Niconoob. ( ) "
OH ! C'est bizu son nom.
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 18:39:07
M'dites, à votre avis, un écran 24", ça fait bon ménage avec une HD4850?
60€ Et j'ai aimé le 1er, donc le fait que se soit juste une amélioration fait que je ne risque pas d'être déçu, et donc je vais aimer. CQFD.
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 18:40:39
CoD 4 était loin d'être un jeu exceptionnel surtout. Un solo intense que j'ai bien aimé, mais ultra court. CoD 1 et 2 lui sont bien supérieur. Et le online est sans saveur, très classique, et bourré de kevin.
C'est un bon jeu, mais payé a 4.5 plein pot pour une durée de vie rallongé de quelques heures et deux trois amélioration, ça le fait pas.
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 18:41:09
60€ Et j'ai aimé le 1er, donc le fait que se soit juste une amélioration fait que je ne risque pas d'être déçu, et donc je vais aimer. CQFD.
Ouah ! 60€ ! Mais là c'est carrément la grande braderie ! Tu fait vraiment l'affaire du siècle en achetant un jeu de 6H 60€ ! M'enfin, après tu fait ce que tu veux, mais j'ai qu'un seul jeu actividaube ( GH :WT) et je retenterais pas l'expérience.
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 18:41:36
Mais télécharge le imbécile va.
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 18:42:05
Sauf que moi, pour éviter la dalle je suis bien obligé de m'acheter quelque chose.
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 18:43:24
Sauf si je m'achète AC 2 d'abord et MW 2 moins cher...
Manafuku
Niveau 10
21 août 2009 à 18:44:17
Je comprend pas trop cette haine de COD4, certes la série flirt avec la sur-exploitation mais COD4 était une révolution comparé au COD2.
Je n'ai jamais fini le solo car je m'en fous, mais le multi était génial a part 2-3 perks cheatés...
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 18:44:43
La dalle, quelel blague, style y'a pas assez de jeux cette fin d'année... Genre, Batman, ODST, DR : origins, Risen, Alpha Protocol, Forza 3, AC II, et j'en passe, ça te suffira pas ?
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 18:45:32
T'as TF2, ça suffit comme jeu.
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2009 à 18:45:50
Mis prenez COD MW2 en version tipiak et puis voila tout
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 18:47:21
T'as oublié Divinity 2
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2009 à 18:48:03
Divinity c'est 2eme trimestre 2010
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 18:49:27
Nope, il est sorti en Allemagne.
Codygno
Niveau 67
21 août 2009 à 18:50:09
Ça me rappelle surtout qu'on avait essayé la Beta daubé de COD 5.
Rofl.
[Snake57280]
Niveau 10
21 août 2009 à 18:52:08
ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
Posté le 21 août 2009 à 18:49:27 Avertir un administrateur
Nope, il est sorti en Allemagne.
WTF ?? j'ai louper un episode ou quoi , c'est pas possible ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.