Moi aussi, je trouve que ça lui va bien
Et, niveau medic, on en a quand même très peu sur le topic, encore moins qui tienne la route, donc que tu sois le meilleur c'est loin d'être un exploit. D'ailleurs je suis aussi pas mauvais en medic, et je suis souvent obligé de le prendre vu que personne veut healé.
Reconnait aussi que je suis le meilleur Heavy que tu n'ais jamais eu 