CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 15:17:54

Bon, quelques skins pour l4d:
Louis:
http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_hospital01_apartment0000-0014de4693.jpg

zoey:
http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_hospital01_apartment0001-6fb242e116.jpg

Bill (l'install a foiré :noel: )
http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_hospital01_apartment0002-8eca517694.jpg

Le shotgun:
http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_hospital01_apartment0003-a6dbf87d17.jpg

le m4:
http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_hospital02_subway0005-5e1fabcd66.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_hospital02_subway0006-774f792d56.jpg

Les flingues:
http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_hospital01_apartment0004-8479d4e118.jpg

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
21 août 2009 à 15:35:25

Oui je perd mes dents de sagesse ce soir mais pas d'anesthésie générale, juste une locale, j'aurais préféré la généralemais bon :noel:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 15:39:51

L'anesthésie générale, c'est pas top non plus :(
Mais dans mon cas, je suis bien content que ça ait été une générale :peur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 15:41:21

C'est bien plus dangereux une générale.

Voilà pourquoi on chercher à systématiser les anesthésies locales pour toute opération.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 16:07:37

Oui, enfin, les problèmes en anesthésie générale ça reste quand même rare :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 16:15:15

Ça reste quand même des problèmes.

Il y a un peu moins de 1000 décés par ans à cause de ça.
Sans compter tout les dérèglements hormonaux et effets secondaires bien plus importants, qu'ils soient d'ordre physique physiologiques, ou psychiques.
Le problème avec la générale, c'est que l'on touche au système nerveux central. Ce n'est pas un endormissement , c'est une perte de conscience comme si vous tombiez dans les pommes, où plutôt dans le coma (des patients ont affirmés ventendre ce que les chirurgiens disaient et même pour certains voir, sentir, que ce soit l'odorat ou le toucher), les répercusions sur le corps sont importantes et de toute manière, plus destructrice que lors qu'une locale.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 16:18:08

Merci de nous éclairer une fois de plus de tes lumières mais ...

On s'enfout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 16:19:59

Je suis sûr que manu s'en fout pas dans le cas présent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 16:20:16

Ps : a moins qu'il soit déjà parti. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 16:31:40

Putain, la bouche ouverte pendant une demi heure avec le bruit de la foreuse et tes dents qui sortent :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 16:34:42

Franchement, mon opération a duré 4h, et d'après ce que m'a dit le chirurgien, ils ont dû éclaté les dents a travers la gencive, puis les récuperer en ouvrant pour je ne sais quel raison.

L'anesthésie local aurait jamais tenu aussi longtemps, et surtout j'aurai pas tenu 4h la bouche ouverte avec du sang partout.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 16:36:24

J'ai pas encore eu besoin de le sperdre, je dois pas être assez sage :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
21 août 2009 à 16:40:22

J'espère que ça ne durera pas 4 plombes, j'ai des gens a pwn sut TF2 moi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 16:41:13

Non je te dis, laisse tomber TF2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 16:42:02

Nan mais laisse tomber, dejà qu'avec une local j'étais dans le gaz, avec une anesthésie géneral tu en chies :noel:

J'ai dû bouffer 3 glaces pour que ma tension soit suffisante et que je puisse quitter l'hosto :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 16:42:42

Si l'anesthésie locale n'est pas utilisée actuellement partout, c'est bien pour cette raison fox...

Actuellement, ils travaillent pour endormir uniquement certaines zones du cerveau quand c'est nécessaire, mais seulement celle squi ont besoin de l'être pas toutes.

Ce sera donc une anesthésie locale, elle comportera moins de risque que la générale tout en offrant le même confort au patient.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 16:43:18

Tu devrais prier pour ta vie plutôt.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 août 2009 à 16:45:41

Hého, il va pas se faire retirer un rein, on va juste lui retirer ses dents de sagesse.

Perso, j'ai eu une locale, enfin, j'étais conscient, mais vraiment bien déchiré.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 16:47:07

Nan mais j'ai dit ça juste pour le faire flipper hein :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 16:47:34

J'ai testé les locales aussi. Extraction de 4 dents en même temps, mais des dents de lait :noel:
Ca aide d'avoir un oncle chirurgien dentiste qui te sort "tu vas sentir une petite chaleur, c'est rien" :snif: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment