CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 14:00:57

http://www.youtube.com/watch?v=8jG8T7FneZ4&feature=related

Tiens le bizut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 14:04:30

Ce qui me fait toujousr rire dans les commentaires, ce sont les spirituels qui répètent ce qui a été dit dans la vidéo.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 14:05:19

Ouais, le genre de commentaire super utile :noel:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 14:08:57

C'est énorme scrubs :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 14:10:18

Ouais franchement je dois avouer que tu gères la fougère en Heavy, quand on fait le combo on est toujours les deux premiers de la map. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 14:11:12

En Medic, tu es forcément dans le top 5. Si tu n'y ais pas, c'est que tu es naze et que tu ne survis pas assez pour soigner suffisament tes équipiers (et donc gagner les points associés).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 14:12:13

Et si tu as un pote Heavy (ou grosse classe genre solly/Demo), tu as de grande chance d'être deuxième juste derrière ton équipier, et même devant si tu fais gaffe aux autres :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 14:14:37

Oh tu sais, j'en connais pas beaucoup des médics qui restent dans le top 3 hein. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 14:15:36

Heu fox a raison, en jouant medic tu te retrouves facilement dans le top 3 des joueurs ayant le plus gagnés de point (sur un roud bien sûr, ce n'est pas représentatif sur plusieurs rounds).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 14:17:11

J'ai dit top 5, pas top 3 :noel:

Mais en géneral quand je joue medic, que ce soit avec vous ou en FFA, je suis très souvent premier, c'est vraiment la classe a point par excellence si tu la joues intelligemment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 14:19:55

D'ailleurs, je réclame a chaque fois un medic quand on joue, personne se dévoue, je me fout donc en doc, et après tout le monde me dit que si je suis premier c'est parce que j'ai fait medic :noel:

Vous avez qu'a le faire, dans une équipe un doc c'est juste primordial, encore plus si c'est un doc attentif et toulousain ( :noel: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 14:20:27

Non mais pour des mecs comme nous qui sont pas mauvais oui c'est au moins top 2 médic, je te disais juste que la plupart des médics sont vraiment pas bons. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 14:21:57

T'as la mémoire courte quand même fox, j'ai été médic un bon paquet de fois et je t'ai uber pas mal de fois aussi... T'es pas le seul à te "dévouer".

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 14:22:40

Putin, j'ai regardé le premier épisode de scrubs, c'est énorme :rire:
Le moment de la course est culte quoi :rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 14:24:30

C'est rien à coté de ça :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=cuMFof4V96s

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 14:26:14

:rire: :rire: :rire:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
21 août 2009 à 14:27:21

Nan mais les plus marrants c'est le mec de l'entretien, et puis cox aussi :oui: :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 août 2009 à 14:29:08

Scrubs > all

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
21 août 2009 à 14:33:16

http://www.youtube.com/watch?v=VXW1BtgA6TQ

Ted, y'avait pas alligator à Pearl Harbor :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 août 2009 à 14:56:51

Quelqu'un qui sait quoi faire après avoir détruit les tanks dans le niveau Recovery ? Parce qu'après, j'ai plus d'objectif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment