D'ailleurs, je réclame a chaque fois un medic quand on joue, personne se dévoue, je me fout donc en doc, et après tout le monde me dit que si je suis premier c'est parce que j'ai fait medic
Vous avez qu'a le faire, dans une équipe un doc c'est juste primordial, encore plus si c'est un doc attentif et toulousain (
)