Je pensais que tu aurais compris fox; que je ne le savais pas du tout.
Mais t'as mis du temps à comprendre quand même.
dstarMDA Posté le 22 août 2009 à 10:30:27
J'me suis bien marré n'empêche quand j'suis tombé sur une carte moddée en lançant TF2 360, avec des bouts de décor qui flottaient dans le vide et 10 images à la seconde
Parenthèse fermée
C'est simple, sdk amateur + console = fail.
Déjà que sur PC, c'est une galère monstre pour optimiser....