CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
21 août 2009 à 21:54:47

L'hélice du chapeau du Pyro qui bouge en temps réel :bave:
4D :bave:

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
21 août 2009 à 21:57:16

Je suis en méga manque de RTS par contre, j'ai limite envie de reinstaller GPG net et de me faire un petit imbalanced supcom :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 23:12:27

I love Heavy :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 23:12:30

Mais OMG, c'est de pire en pire TF2.

Je viens de voir mon premier cheater. Speedhack, aimbot + cheat only critique. Il était ingé et dégommait tout le monde au flingue en diffusant une musique de merde.

Le vrai chieur quoi. Même si c'est accessoire, j'étais quand même 2ème a 5 pts de lui, sans cheat :hap:

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
21 août 2009 à 23:36:47

TF2:
"Bad CRC for particles/water_dx80.pcf"

:d) WTF, ils me font quoi Valve là ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 août 2009 à 23:41:24

J'ai pareil. On a dl une MAJ qui n'est pas encore appliqué sur les serveurs, il y'a conflit de version et on est baisé.

Faut attendre que les servs se mettent a jour.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
21 août 2009 à 23:53:43

Lafiote: On peut se faire un War 3 si tu veux, je viens de le réinstaller :cool:

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
22 août 2009 à 00:13:25

Il faut que je le réinstalle genre demain soir ça pourrait le faire !!!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 août 2009 à 02:28:48

"F0x: DT est parti depuis longtemps ?
nicomezi: il a bu une limonade avec une rondelle de citron à 1h04 puis ensuite il s'est mis à écouter sa laylist préférée composée de bande son de films à succés de la première moitié du XXème sans oublier de mettre, comme d'habitude lorsqu'il écoute ça, un ravissant smoking taillé sur mesure pour un ancien dansuer de fox trot qui se trouvait être son arrière grand père
F0x: ça ne me donne pas l'heure a laquel il est parti :noel:
F0x: je lui avais dit que je serais là vers 1h30, comme d'hab je suis arrivé a la bourre mais je pensais le croisé :(
nicomezi: et bien il a eu une journée facile, il a dormi environ 8 heure la nuit denrière en se levant une foi pour aller aux toilettes à 3 h 45 suite à un cauchemard qui impliquait la rentrée des classes en deuxième année de maternelle, ensuite sahcant qu'il a bu deux cafés forts, l'un à 13h48 après avoir pris son déjeuner et l'autre à 21 h 35, jedirais qu'il 'na pas du partir il y a très longtemps"

Faut pas lui parler trop tard a Nico, on peut tomber sur une personne complètement différente en fonction de l'heure :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 août 2009 à 10:26:29
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 21 août 2009 à 23:12:30 Avertir un administrateur
  3. Mais OMG, c'est de pire en pire TF2.

Je viens de voir mon premier cheater. Speedhack, aimbot + cheat only critique. Il était ingé et dégommait tout le monde au flingue en diffusant une musique de merde.

Le vrai chieur quoi. Même si c'est accessoire, j'étais quand même 2ème a 5 pts de lui, sans cheat :hap:

ça y'est, Ordmans commence à se la jouer kikoo css et insulter tout ceux qui font plus de points que lui de cheater :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 août 2009 à 10:30:27

J'me suis bien marré n'empêche quand j'suis tombé sur une carte moddée en lançant TF2 360, avec des bouts de décor qui flottaient dans le vide et 10 images à la seconde :noel:

Parenthèse fermée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 11:16:11

Je pensais que tu aurais compris fox; que je ne le savais pas du tout.

Mais t'as mis du temps à comprendre quand même. :noel:

dstarMDA Posté le 22 août 2009 à 10:30:27

J'me suis bien marré n'empêche quand j'suis tombé sur une carte moddée en lançant TF2 360, avec des bouts de décor qui flottaient dans le vide et 10 images à la seconde

Parenthèse fermée

C'est simple, sdk amateur + console = fail.
Déjà que sur PC, c'est une galère monstre pour optimiser....

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 août 2009 à 11:50:57

Hier, j'ai bien kiffé en medic, j'ai même eu l'achievement Big Pharma!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 août 2009 à 11:52:06

Putain moi je kiffe jouer Heavy en ce moment :content:
Toujours un ratio positif, toujours pleins de points, toujours pleins de frag, toujours pleins d'utilité :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 11:55:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1283-0-1-0-0.htm#message_11336810
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Hier, j'ai bien kiffé en medic, j'ai même eu l'achievement Big Pharma!"

D'ailleurs tu m'as bien aidé. :oui:
Et surtout quand t'était Ingé.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 août 2009 à 12:12:34
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 22 août 2009 à 11:52:06 Avertir un administrateur
  3. Putain moi je kiffe jouer Heavy en ce moment :content:

Toujours un ratio positif, toujours pleins de points, toujours pleins de frag, toujours pleins d'utilité :content:

Si t'as un ratio négatif en heavy c'est que t'es v raiment une sous-merde en même temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 12:14:17

Ouai.

Medic mis à part, la classe qui mérite le plus que l'on se vante d'avoir un réseau positif, c'est spy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 12:17:56

Mais vous prenez que ratio? Le Victimes/Mort ou Score/Mort?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 août 2009 à 12:25:54

Victimes/Mort.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
22 août 2009 à 12:30:41

Si on prenait score/mort je serais toujours au dessus de 5 en ratio :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment