OrdMans
Posté le 7 août 2009 à 14:07:28
Bon, j'aimerai qu'on parle un peu de plus de jeux, et un peu moins de Julie. C'est moi la vedette sur ce topic
Oui et bien, je pense que vortex ne se pointera pas cette après-midi.
Donc si tu veux que l'on se fasse une campagne, je suis toujours partant, mais il nous faut deux autres joueurs.