Y'a toujours moyen de se marrer en Matchmaking
Je sais pas pourquoi, mais je tombe toujours sur des russes. Ils jouaient bien et tout, pas de problème, sauf qu'ils arretaient pas de parlé entre eux, de temps en temps j'entendais "Fox".
Du coup, je leur ai parlé en français pendant tte la campagne, et en anglais quand c'était important, ils avaient pas l'air de comprendre non plus 