CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 14:54:25

Bug ou pas, c'est un mauvais point pour la map. :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
08 août 2009 à 14:54:36

Je viens de recevoir mon PC 350 :coeur: :bave: :love: :ejac:

Maintenant me faut une carte son :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 août 2009 à 14:56:17

Etre séparé c'est un mauvais point ? Faut savoir ce que vous voulez quoi. Le mec essaye de faire un truc original, c'est une bêta, et y'en a toujours qui sont pas content.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 août 2009 à 14:58:32

Chaud les bugs sur les mods :-(

A quoi bon des mods s'ils sont moisis? :-(

Surtout sans vibrations :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 août 2009 à 14:59:04

PC 350 ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 août 2009 à 14:59:50
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 août 2009 à 14:19:49 Avertir un administrateur
  3. Ba quand je l'ai fait la première fois avec vous, y'avais les armes d'un côté, et les kits de l'autre. Si tu as spawn seul c'est probablement parce qu'il y'avait un bot.

Et justement, l'interêt c'est que les 2 groupes se rejoignent au milieu de la map, quel interêt de laisser le groupe avec les kits tout faire ?

Bah non, puisque l'intérêt se retrouve gaché par des conneries, ça aurait été beaucoup plus intéressant d'être séparé, de se retrouver à une intersection et de finir la map tous ensemble.

G36c
G36c
Niveau 10
08 août 2009 à 14:59:52

Casque Sennheiser PC 350 :)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 août 2009 à 15:01:19
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 8 août 2009 à 14:56:17 Avertir un administrateur
  3. Etre séparé c'est un mauvais point ? Faut savoir ce que vous voulez quoi. Le mec essaye de faire un truc original, c'est une bêta, et y'en a toujours qui sont pas content.

Le problème c'est que c'est super mal fait, et c'est pas amusant pour ceux qui démarent à la fin de la map, car soit, c'est des chieurs, ils attendent que tu crèves pour finir la map tout seul, soit ils viennent te rejoindre, mais on a la moitié de la map de vide lors des retrouvailles.

Faudrait plus un schéma a 2 spawns différents et une safe distinctes, là ça aurait de l'intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 15:02:08

OrdMans
Posté le 8 août 2009 à 14:56:17
Etre séparé c'est un mauvais point ? Faut savoir ce que vous voulez quoi. Le mec essaye de faire un truc original, c'est une bêta, et y'en a toujours qui sont pas content.

Non mais être séparé en 3 et 1, c'est ça qui est nul.
En 2 et 2, c'est sympa, c'est même ceux à quoi beaucoup (dont moi) s'attendaient et espéraient pour le jeu à l'origine.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 août 2009 à 15:03:20

Et non pour l'histoire du bot, nico cody et zoey se sont retrouvés dans la safe de départ, j'étais à l'arrivée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 15:04:39

En même temps, je ne suis pas sûr que le jeu permette de mettre 3 safes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 août 2009 à 15:04:40

Non mais 2/2, c'est ce qui s'est passé :honte:

Si vous avez été a 3/1, c'est parce qu'il y'avait un bot, c'est logique ...

Et L4D, visiblement c'est 2 safe, un départ et une arrivée, et c'est tout. Pour contourner cette limitation, faut bricoler et pour l'instant personne n'a réussi.

En l'état, du 2/2, un groupe avec les kits l'autre avec les armes, qui se rejoint sur le pont du milieu, ça me va très bien.

7291
7291
Niveau 10
08 août 2009 à 15:05:27

jamais été séparé sur la campagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 15:05:33

Ba nous non on s'est retrouvé à 3/1 en tout cas, c'est pour ça que je dis que c'est un mauvais point. Le fichier .nav a mal calculé son coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 15:06:04

"En l'état, du 2/2, un groupe avec les kits l'autre avec les armes, qui se rejoint sur le pont du milieu, ça me va très bien."

Ba nous à 3 on avait tout, kit + armes, et squall tout seul n'avais rien. :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 août 2009 à 15:06:31

Moi je propose d'y retourner pour voir :oui:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
08 août 2009 à 15:06:54

Retse qu'en l'état, avec un groupe qui spawne dans la safe d'arrivée c'est bancal, et suffit de camper dedans pour passer ce niveau en expert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 15:07:24

Ouai d'ailleurs je veux bien jouer là si yen a qui sont partants.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 août 2009 à 15:08:27

Moi je suis en train de télécharger Night Terror justement :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 août 2009 à 15:10:51

Et j'ai joué à la démo de Batman sur PS3 : Miam j'achète direct :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment