Non mais 2/2, c'est ce qui s'est passé
Si vous avez été a 3/1, c'est parce qu'il y'avait un bot, c'est logique ...
Et L4D, visiblement c'est 2 safe, un départ et une arrivée, et c'est tout. Pour contourner cette limitation, faut bricoler et pour l'instant personne n'a réussi.
En l'état, du 2/2, un groupe avec les kits l'autre avec les armes, qui se rejoint sur le pont du milieu, ça me va très bien.