En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
07 août 2009 à 20:57:28
bon ça semble intéresser personne, je vais jouer avec des hongrois
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 20:59:39
Je prefère les russes moi. Et évite NT en pickup avec des anglais de merde, si vous foirez la map faut la rebooté et c'est pas possible via les commandes basiques de vote.
Codygno
Niveau 67
07 août 2009 à 21:05:54
Bon désolé, ça aurait été avec plaisir, mais je me sens pas rester très longtemps, en tout cas pas assez pour une belle campagne.
Sinon, sympa les quelques nouvelles campagnes, marrantes aussi la Silent Hill, 7 portions de prévue
Pseudo supprimé07 août 2009 à 21:55:04
On devait pas jouer?
Modulus
Niveau 10
07 août 2009 à 21:57:16
J'ferai bien un TF2 mais moins foireux qu'hier quoi.
Pseudo supprimé07 août 2009 à 21:59:27
OMGT
j'viens de comprndre ton avatar!
Jusque là, je croyais que c'était un gay avec un pistolet en plastique bleu.
Et je parlais pour L4D, fox a passsé l'ordi à spn frère donc je pense que c'est mort pour lui. mais comme l'a si bien fait remarqué abdel, ya pas que FOX ici. Alors qui d'autres? Vortex?
Modulus
Niveau 10
07 août 2009 à 22:05:29
Un pistolet avec des cordes et une sangle ? T'auras mis longtemps.
Pseudo supprimé07 août 2009 à 22:06:34
Je le voyais souvent, mais en petit, donc.
Et puis avoue qu'il a une tête de gay un peu.
Gentlemen
Niveau 10
07 août 2009 à 22:06:56
Mouai Rambo c'est juste gore quoi...
Modulus
Niveau 10
07 août 2009 à 22:10:44
Sur la photo complètement oui, avec la pose qui en rajoute... Je vais changer d'avatar d'ailleurs.
Vortex646
Niveau 68
08 août 2009 à 03:09:25
Désolé, j'avais des épisodes de fou d'Urgences Saison 15 à regarder et j'ai pas été déçu
Vivement le coffret 15 saisons
7291
Niveau 10
08 août 2009 à 13:39:39
va y'avoir une màj de night terror avec les problèmes de plantage et de surabondance de pills sur une map corrigés, cette semaine normalement j'y joue qu'avec des types qui connaissent bien sinon, oui
SquaIlara
Niveau 10
08 août 2009 à 14:07:44
Tin night terror, 2 fois qu'on a un gros bug sur le passage des aztèques, premières fois y'a 2 survivants qui ont spawn dans la safe room de fin, 2ième ofis j'ai spawn tout seul dans la safe de fin.
OrdMans
Niveau 10
08 août 2009 à 14:08:45
Pourquoi ça serait un bug ?
SquaIlara
Niveau 10
08 août 2009 à 14:10:45
Bah une fois je spawn tout seul, une autre fois on est deux a spawner dedans, la logique aurait voulu qu'on spawn chacun 2 de chaque coté, et que les survivants qui spawnent dans la safe room aient leur kit dans cette safe et pas dans l'autre, ainsi que les armes.
OrdMans
Niveau 10
08 août 2009 à 14:12:09
Si c'est une safe, c'est normal qu'il n'y est pas de kit. Si tu as remarqué, nous on a eu les armes niveau 2, vous vous avez eu les kits.
C'est sûrement un bug que tu spawn seul, mais sûrement pas que l'on soit séparer à 2 par safe room.
SquaIlara
Niveau 10
08 août 2009 à 14:13:15
Nan, vous aviez les armes ET les kits, moi j'avais rien, enfin la deuxième fois, quand tu faisais la gueule à cause de julie.
SquaIlara
Niveau 10
08 août 2009 à 14:14:31
En tout cas c'est bien à chier si c'est fait exprès, puisque les survivants qui spawnent dans la safe ont juste à attendre tranquillement que les autres se fassent maraver la gueule.
OrdMans
Niveau 10
08 août 2009 à 14:19:49
Ba quand je l'ai fait la première fois avec vous, y'avais les armes d'un côté, et les kits de l'autre. Si tu as spawn seul c'est probablement parce qu'il y'avait un bot.
Et justement, l'interêt c'est que les 2 groupes se rejoignent au milieu de la map, quel interêt de laisser le groupe avec les kits tout faire ?
OrdMans
Niveau 10
08 août 2009 à 14:22:30
De toute façon, c'est une bêta, et quand un truc te plaît pas tu dis que c'est un bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.