CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 août 2009 à 14:35:10

Si tu fais victimes/morts, tu risques pas d'avoir du négatif, effectivement :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 14:35:35

Euh, un ratio inférieur à 1 c'est un ratio négatif :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 14:36:08

Par contre, je me demande ce que foute les consoleux ignares ici, en particulier dstar :hap:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
07 août 2009 à 14:36:27
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 août 2009 à 14:35:35 Avertir un administrateur
  3. Euh, un ratio inférieur à 1 c'est un ratio négatif :noel:

:d) 0.40 par exemple c'est positif mon coco hein :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 août 2009 à 14:36:35

Je m'instruis en compagnie des grands maîtres PCistes :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 14:37:48

Mais c'est quoi pour toi un ratio négatif alors ? :ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 14:38:42

Parce que, réussir à faire -1, c'est impossible, à moins de le vouloir. Y'a même pas le FF.

Donc pour moi, quand le nombre de mort est supérieur au nombre de frag, on est en négatif.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
07 août 2009 à 14:38:47

En dessous de zéro :oui:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
07 août 2009 à 14:39:23
  • Donc j'ai jamais de ratio négatif
dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 août 2009 à 14:39:51

"# En dessous de zéro :oui: "

Si t'arrives à trouver un résultat en-dessous de 0 avec une équation victimes/morts, tu romperas le continuum espace-temps et notre dimension s'écroulera sur elle-même.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 14:40:37

Pas dur, tu ne peux pas avoir de ratio négatif. On appelle communément ratio négatif un ratio inférieur à 1 :noel:

Après, je veux bien que tu ais fait peu de jeu online, mais moi si, et la def n'a jamais bougé. Elle est peut être différente pour les jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 14:42:23

En fait, si l'on faisait une dérivé de la fonction f(nombres de rounds)=(nombre de morts/nombre de tués), là elle serait négative sur l'intervalle I si jamais (nombres de morts/nombre de tués) à l'instant t est supérieur à (nombres de morts/nombre de tués à l'instant t+1 pour tout t et T+1 appartennant à I. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 14:43:20

Attendez, j'ai inversé.

En fait, si l'on faisait une dérivé de la fonction f(nombres de rounds)=(nombre de tués/nombre de mort), là elle serait négative sur l'intervalle I si jamais (nombres de morts/nombre de tués) à l'instant t est supérieur à (nombres de morts/nombre de tués) à l'instant t+1 pour tout t et T+1 appartennant à I

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 14:45:02

Intéressant.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
07 août 2009 à 14:45:11

Et merde, j'aurais du rien dire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 14:45:38

Je ne pense pas que Nico ait voulu parlé de cette formule, mais bon, c'est possible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 14:45:56

J'ai pas tout inversé, le con, du coup c'est encore faux.

En fait, si l'on faisait une dérivé de la fonction f(nombres de rounds)=(nombre de tués/nombre de mort), là elle serait négative sur l'intervalle I si jamais (nombres de morts/nombre de tués) à l'instant t est inférieur à (nombres de morts/nombre de tués) à l'instant t+1 pour tout t et t+1 appartennant à I.

La c'est bon

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 14:48:47

Tu viens de tué le topic. Merci :honte:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 août 2009 à 14:50:39

Et sinon, la photo de julie, vous en pensez quoi?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 14:52:22

Je pense que tu connais la sortie du topic :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment