PseudoMystere
Posté le 7 août 2009 à 13:21:54
Tu lisais quoi comme magazine ?
Hardware magazine bien sûr
OrdMans
Posté le 7 août 2009 à 13:21:58
J'aimerai bien faire une campagne expert avec toi et Nico
Pas pour la finir, je m'en tape maintenant, mais juste pour parler et entendre ta voix prébubère
Je peux jouer aussi ? 