En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
07 août 2009 à 20:22:17
Juste un peu. Ça évite que des imbéciles sortent l'excuse bidon de l'âge pendant un débat quelconque.
Vortex646
Niveau 68
07 août 2009 à 20:29:54
Moi je ne mens pas
7291
Niveau 10
07 août 2009 à 20:33:11
si y'a qqn pour dam it, night terror ou autre custom, ou alors dead air en expert...
Codygno
Niveau 67
07 août 2009 à 20:34:40
Moi si j'en suis, je coupe pas trop tard.
Vortex646
Niveau 68
07 août 2009 à 20:35:10
PARCE QUE JE SUIS PAS EN VACANCES MOI
Phrase préféré de Cody sur Steam
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 20:37:15
Je joue pas ce soir.
7291
Niveau 10
07 août 2009 à 20:37:21
idem allez pseudomystere t'en es ou pas
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 20:39:03
Le mec viens mendier pour qu'on joue avec lui. Je t'ai proposé 2 fois de faire NT avec Nico, tu nous a mis une disquette, donc ce que je pense se résume en 2 mots : va chier.
7291
Niveau 10
07 août 2009 à 20:42:36
sois pas deg t'as proposé à 23h j'ai refusé, rien ne s'est fait la seconde j'avais précisé à nico que j'avais pas envie de jouer
la prochaine fois j'me forcerai pour jouer avec toi fox, car y'a que toi sur ce topic, j'oubliais
Codygno
Niveau 67
07 août 2009 à 20:44:38
+ 20 pages.
Ne me décevez pas.
7291
Niveau 10
07 août 2009 à 20:45:11
j'arrête ces conneries, ce type n'en vaut pas la peine
PseudoMystere
Niveau 10
07 août 2009 à 20:45:29
Moi j'veux bien pour n'importe quoi pour les normales ou Night Terror pour les customs. A partir de 21h. Mais si c'est trop long je finirais ptet pas.
Modulus
Niveau 10
07 août 2009 à 20:46:42
Un TF2?
Gentlemen
Niveau 10
07 août 2009 à 20:48:21
Moi je veux bien faire un TF2
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 20:49:13
J'évite dejà au maximum de jouer avec toi, j'aurai encore plus de chance de t'éviter comme ça, merci. Bon jeu tout de même.
PseudoMystere
Niveau 10
07 août 2009 à 20:50:15
J'ai découvert un truc, F0x = John Rambo
7291
Niveau 10
07 août 2009 à 20:52:04
http://www.l4dmaps.com/details.php?file=1547 celle-là semble pas mal, j'ai bien envie aussi de tester la silent hill http://www.l4dmaps.com/details.php?file=865
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 20:52:35
Je pars du principe que j'ai pas a faire d'effort pour quelqu'un qui fait chier tout le monde et qui y prend du plaisir. Si on joue ensemble, franchement tant mieux, tu es un bon joueur.
7291
Niveau 10
07 août 2009 à 20:53:46
bon qu'on évite ces embrouilles de débiles à l'avenir, voilà il s'est rien passé
évite aussi la provoc sur chaque post
PseudoMystere
Niveau 10
07 août 2009 à 20:56:19
"Si vous n'avez pas d'armes vous ne changerez rien." "Et bien... c'est sûr que c'est pas avec une mentalité pareille qu'on change le monde." "J'l'emmerde le monde."
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.