CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 01:57:32

Julie, facteur de problème, les filles, toujours au coeur des débats, et pas que ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 01:59:35

Rassures-moi, tu n'es pas sérieux en parlant de gros cons de ce topic?

Du moins, cela fait-il partie des tes insultes habituelles qui n'en sont pas?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 août 2009 à 02:01:11

Concernant Abdel, y'avais vraiment des trucs super sympa sur toi, que j'ai moi même mise. Ce que j'ai pas aimé c'est que tu vire le tout sans rien me demander. On aurait pu voir ce qui n'allait pas, mais non, t'as fait l'abruti et t'as viré le tout en bloc.

Enfin bon c'est oublié, je sais au moins que tu feras jamais de coup de pute, et que tu es franc, ça m'évite bien des problèmes.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 août 2009 à 02:02:10

Nico, tu fais vraiment chier avec ta politesse tout le temps :noel:

C'est pas parce que je ne met pas de smiley que je suis sérieux hein. Connecte toi sur Steam, je t'expliquerai si tu veux. Et non je n'étais pas sérieux, tout le monde l'a compris à part toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 02:03:30

Je préfère être sûr.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 02:09:31

Bon par contre, après m'avoir inscrit ( j'ai réussi à avoir le pseudo Vortex :bave: ) j'essaye vaillement de me rajouter dans les pseudos PSN, mais impossible de rajouter une case au tableau sans faire une big case au dernier truc :snif2:

" pciste travesti " :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 août 2009 à 02:12:09

Elle te plaît ma description ? :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
06 août 2009 à 02:12:57

Vortex, c'est quoi ton psn ? Je vais l'ajouter si tu veux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 02:13:42

C'est plus que me plaire, j'étais plié surtout pour le " Mappeur ( très ) amateur " :rire: !

Déjà que je m'attendais pas à avoir de description, quand j'ai vu qu'il y en avait bien une, et qu'en plus elle était longue j'étais " :bave: " :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 août 2009 à 02:19:30

J'ai fait tout les membres de ID Steam, même Pseudo et Nico :noel:

Le seul que j'ai pas fait c'est Immigre parce qu'il avait deja été fait. Je savais que ça vous ferait plaisir :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 02:20:53

Merci mon petit Fox :coeur:

Et sinon mon ID Psn c'est " Vortex646 " mais j'arrive pas à le mettre :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 02:21:35

En parlant de mappeur amateur, t'en est où vortex?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 02:27:28

Au point mort, à la corde raide, au pied du mur,... :-(

Plus sérieusement je suis parti 2 semaines en vacances en France ( :peur: ) sans mon cher PC ( évidemment ) donc j'ai pas pu toucher à Steam et ces précieux programmes depuis ce temps là...

Et le jour avant de partir, j'avais fait des putains de changements à ma map qui avait un début de niveau qui " a de l'allure " ( sisi :hap: ) mais le problème c'est qu'elle est tellement bien optimisée qu'elle prend 6 heures à compiler ( pas normal :ok: ) et surtout qu'elle bugue comme pas deux quand on veut la lancer sur L4D... Donc je suis en train de lire moults articles sur l'optimisation et je suis motivé pour m'y remettre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 02:31:54

A c'est bien. :)
En effet tu m'as l'air motivé et ça m'a l'air d'être un beau casse tête.

D'ailleurs je te dois encore une partie sur L4D.

Mais là c'est bon, je bouge plus de mon PC jusqu'à la rentrée. :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 02:55:05

Ha... :o))

Bref, on sait pas modifier les portraits de forumeurs ? Je voulais rajouter une photo sur ma page qui fait pile 150 ko ( limite avant le bannissement d'après Big Kik ) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 août 2009 à 02:58:23

Je suis admin sur le wiki Vortex. Au pire je t'aurais débanni, pas touche a la communauté ID Steam sans raison valable. Mais faut pas lui dire :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 03:01:47

Alors ? Comment on modifie pour mettre une photo nom d'un schtroumpf ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 août 2009 à 03:09:41

J'ai toujours le minaudage de Cody en travers de la gorge, j'ai chaud et je suis fatigué.
Mais dans ma grande clémence, je vais t'aider :noel:

Dejà, upload ta photo, ensuite, dans la page de modif, tu insère le code wiki suivant :

[[Image:*nomdetonimage*.jpg|thumb|right|*lecomment
airequetuveux]]

Remplace les trucs entre * par les infos correspondantes. Si tu fais une boulette je le ferai moi même. ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 03:11:10

Punaise c'est compliqué, " Insert Image " ça marche pas mieux ? :rouge:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 03:11:31

Et aussi, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment