En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Modulus
Niveau 10
06 août 2009 à 13:34:53
squaIlara Voir le profil de squaIlara
Posté le 6 août 2009 à 13:34:12 Avertir un administrateur
C'est clair, ou pire, quand t'as un connard qui t'envoie des messages sur la communauté, et ça ralentit de 10/15 secondes ton loading
OMG, combien de fois ça m'est arrivé cette merde.
Pseudo supprimé06 août 2009 à 13:35:39
Je sais pas comment certains se debrouillent, mais y'a des servs où on passe 20 secondes à DL un son .WAV et d'autres où on a tous les plugins + sons dans le même laps de temps.
SquaIlara
Niveau 10
06 août 2009 à 13:36:41
Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 6 août 2009 à 13:35:39 Avertir un administrateur
Je sais pas comment certains se debrouillent, mais y'a des servs où on passe 20 secondes à DL un son .WAV et d'autres où on a tous les plugins + sons dans le même laps de temps.
Compression foireuse du son, enregistrement format cd audio. Nous on fait du .bz2 archivé au max, ça donne des trucs tout légers.
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 13:36:54
Citer Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 6 août 2009 à 13:35:39 Avertir un administrateur
Je sais pas comment certains se debrouillent, mais y'a des servs où on passe 20 secondes à DL un son .WAV et d'autres où on a tous les plugins + sons dans le même laps de temps.
Perso j'évite d'aller sur trop de serv différents
Je me contente de la taverne des sorciers/les bras cassés/nofrag/CPC
Modulus
Niveau 10
06 août 2009 à 13:37:38
Only uber pour ma part.
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 13:38:03
Récupération des infos serveurs...
ARGH
Surtout quand t'as un con qui te dit en même temps " Sur ce site les jeux sont gratos ! " et tu remarques que sa fenêtre ne part pas après... Tu sais donc que le jeu est en train de caler
SquaIlara
Niveau 10
06 août 2009 à 13:39:19
"Je me contente de la taverne des sorciers/les bras cassés/nofrag/CPC "
Idem, ça évite de dl tout plein de sons de merde, j'aime bien aussi signaler les serveurs qui simulent 18 jours et quand t'arrives dessus y'a personne, hop blacklist
megaplouf
Niveau 7
06 août 2009 à 14:03:38
Pseudo supprimé06 août 2009 à 14:18:11
J'aimerais bien que l'on se fasse un petit Tf2 ce soir.
Pseudo supprimé06 août 2009 à 14:19:21
Pas cet aprèm? Ce soir je vais a un Jam sess.
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 14:19:22
Nicomezi, je t'aime
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 14:19:46
Boris, je t'aime encore plus que Nicomezi
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 14:20:13
Moi je veux bien aussi jouer cet aprèm
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 14:21:02
Vortex je... suis d'accord
Pseudo supprimé06 août 2009 à 14:21:10
A mais pourquoi pas.
MAis bon après ce soir je ne vais pas savoir quoi faire.
Enfin s'il y a du monde et qu'un admin veuille bien foutre le serv sous tf2. Je veux bien.
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 14:21:40
Bah ce soir on en refait un
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 14:22:00
Par contre pas la peine d'aller sur le TS non ?
Vortex646
Niveau 68
06 août 2009 à 14:22:27
Gentlemen Posté le 6 août 2009 à 14:21:02 Vortex je... suis d'accord
Demandez à Fox j'imagine
Pseudo supprimé06 août 2009 à 14:22:38
ba c'est mieux si l'on est pas beaucoup. Car on devra aller sur un autre serv que celui de GDC.
Gentlemen
Niveau 10
06 août 2009 à 14:27:36
Viendez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.