CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
07 août 2009 à 13:40:25

Manque plus que Kik et on pourra dire que toutes les grandes gueules sont Lion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 13:41:01

Oui, en attendant, fox, tu sezrais partant pour un l4D avec vortex s'il se pointe aujourd'hui?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 13:41:52

Cody est un Lion travesti alors, je le connais un peu et c'est tout sauf une grande gueule. Il est humble, à l'écoute, n'est pas du tout vantard. Et il parait même un peu froid sur le forum (ce qu'il n'est pas en jeu) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 13:42:21

C'est moi qui a proposé Nico, donc oui. Du moment que ça finis pas après 19h, je veux bien.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
07 août 2009 à 13:42:53
  1. OrdMans Citer Ignorer OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 7 août 2009 à 13:41:52 Avertir un administrateur
  3. Cody est un Lion travesti alors, je le connais un peu et c'est tout sauf une grande gueule. Il est humble, à l'écoute, n'est pas du tout vantard. Et il parait même un peu froid sur le forum (ce qu'il n'est pas en jeu) :noel:

Guillaume ( :noel: ) doit être le genre de feu qui couve sous la glace.... hinhinhin :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2009 à 13:44:43

Et j'ai le même prénom que lui. Je connais même son nom et où il habite mais je ne dirai rien :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 août 2009 à 13:45:39

Le secret est révélé.
Codygno = F0x

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
07 août 2009 à 13:45:46

Après le débat pré/champ voici le débat astrologique :doute:

Sinon, je suis bélier-cochon, la honte :noel:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
07 août 2009 à 13:46:12

Non, ne dit rien :)

La seule chose que j'aimerais savoir de lui tiendrait sur sa photo, je crois avoir devinée le reste :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 13:46:28

Scorpion-chèvre :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 août 2009 à 13:46:59

Frère scorpion :coeur:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
07 août 2009 à 13:47:32

Et moi comme je suis Lion ascendante Scorpion vous pouvez m'appeler "Sister" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 13:48:19

Je préfère Julie, c'est beaucoup plus joli.

D'ailleurs le nom julie est très proche de joli, j'avais jamais fait attention.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
07 août 2009 à 13:48:30
  1. Gentlemen Citer Ignorer Gentlemen Voir le profil de Gentlemen
  2. Posté le 7 août 2009 à 13:45:46 Avertir un administrateur
  3. Après le débat pré/champ voici le débat astrologique :doute:

Sinon, je suis bélier-cochon, la honte

Bélier c'est pas mal, mais y'a de la corne. Y'a du poil certes, mais y'a de la corne, alors faut avoir une copine fidèle mon poulet, sinon gare à l'analogie :)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
07 août 2009 à 13:49:23
  1. [nicomezi] Citer Ignorer [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 août 2009 à 13:48:19 Avertir un administrateur
  3. Je préfère Julie, c'est beaucoup plus joli.

D'ailleurs le nom julie est très proche de joli, j'avais jamais fait attention.

Je trouve ça très gentil, j'espère faire le nécessaire pour mériter l'avantage d'une allusion si avantageuse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 13:50:00

"Y'a du poil certes, mais y'a de la corne, alors faut avoir une copine fidèle mon poulet, sinon gare à l'analogie"

What?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 13:50:33

A mais ce n'était qu'une remarque...
D'ailleurs que tu sois moche ou "joli", j'en ai strictetement rien à faire. :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 août 2009 à 13:51:26

Faudrait éviter de tomber dans le léchage de cul, on est pas sur la Villa des Modéros.
A ne pas prendre mal (on sait jamais).

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
07 août 2009 à 13:51:36
  1. [nicomezi] Citer Ignorer [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 août 2009 à 13:50:33 Avertir un administrateur
  3. A mais ce n'était qu'une remarque...

D'ailleurs que tu sois moche ou "joli", j'en ai strictetement rien à faire. :rire:

Évidemment, qui dit le contraire? :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 août 2009 à 13:51:57

Merci Nicozermi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment