- Gentlemen Citer Ignorer Gentlemen Voir le profil de Gentlemen
- Posté le 7 août 2009 à 13:45:46 Avertir un administrateur
- Après le débat pré/champ voici le débat astrologique
Sinon, je suis bélier-cochon, la honte
Bélier c'est pas mal, mais y'a de la corne. Y'a du poil certes, mais y'a de la corne, alors faut avoir une copine fidèle mon poulet, sinon gare à l'analogie 