Alors, que dire, tant mieux. C'est tout.
Mais ce n'est pas parce que tu es une fille et moi un garçon que je vais forcément me soucier de ton physique. Et cela vaut pour tout ceux que tu croises. En particulier sur le net...
car je te mentirais si je dirais que je ne m'en souciais pas IRL, et de toute manière, les seules filles que je fréquente, je les connaîs depuis que j'ai 2 3 ans et elles se comptent sur les doigts d'une seule main, et encore il reste de la place.