J'ai pas eu le courage de relire ce qu'a écrit Nico, mais son attitude me touche en tout cas. L'autre Nico m'a conseiller d'arrondir les angles avec monsieur Cody, ça sera pour plus tard parce que, même si j'ai réagi assez violemment, je considère son attitude impardonnable.
Je vais m'occuper du wiki tranquillement pendant quelques temps, et vu le peu de temps qu'on jouait ensemble tte façon, ça changera pas grand chose 