Moi ce qui me gave à TF2, c'est les chargements de facilement une minute et demie pour passer entre chaque map... Voilà pourquoi je préfère quand le serveur change pas de map toutes les 2 minutes
:d Ca dépend des serveurs et des maps ça
Genre, perso je vais assez souvent sur le serveur des bras cassé ce qui fait que maintenant j'ai juste 30sec de chargement 
Aussi, les orange_x mettent très peu de temps a charger.