OrdMans
Posté le 7 août 2009 à 13:21:58
J'aimerai bien faire une campagne expert avec toi et Nico
Pas pour la finir, je m'en tape maintenant, mais juste pour parler et entendre ta voix prébubère
Moi je suischaud pour aujourdh'ui, cette après-midi ou ce soir.
Bref, dites moi. 
Si le nico dont tu parle est moi bien sûr. 