CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:37:38

L'Algérie joue vraiment trés bien moi qui suis français je trouve que l'Irlande a plus de mal avec eux qu'avec nous.

Mais bon comme quoi dominée c'est pas gagner.

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
28 mai 2010 à 21:40:15

l'Irlande a plus de mal avec eux qu'avec nous.

Les joueurs de l'Irlande en ont plus rien à foutre du foot , ce qu'ils veulent c'est en finir rapidement pour parir en vacance ...
Sa m'étonnerait qu'il joue à fond ...

Zeldal
Zeldal
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:43:20

Blague? L'Irlande a aligné son équipe B et ne joue pas à fond.
Sans oublier que l'Irlande mène là où la France gagnait :ok:

Et le 4-3-3 de Raybon :bave:

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:43:42

Si je pense qui joue a fond il sont quand meme devant leur public et il y a leur équipe type.Faut avoir de la bonne foi quand même et avouer.

L'algérie ce débrouille vraiment très bien d'autant plus qu'il joue a l'extérieur.

Il joue un très beau football technique etc.Franchement il m'épate.

Tipper
Tipper
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:45:20

Perso j'ai trouvé que le match manquait cruellement de rythme, c'est mou. A voir en deuxième mi-temps mais pour l'instant aucune des deux équipe ne l'impressionne.

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
28 mai 2010 à 21:50:37

On verra, les irlandé joue vraiment physique quand même il on pas un beau jeu contrairement a leur homologue algérien.

Personnellement je trouve l'Algérie vraiment très bonne.
Mais elle et vraiment très jeune j'ai entendu dire que leur moyenne d'age a l'équipe était de 24 ans.

Tipper
Tipper
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:59:00

Aïe, l'erreur de prise de balle du gardien, dommage, la sortie était plutôt osée et le palcement était bon.

Bon bah 2-0.

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
28 mai 2010 à 22:00:44

Dommage, L'irland rate peut d'occas.

alexddg
alexddg
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:19:15

L'Algérie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 22:28:12

L'Algerie joue a l'extérieur de plus il manque beaucoup de titulaire 7 pour être précis.

L'equipe de france a gagner 2-1 chez eux contre le costa rica avec tout leur joueur sans compter qu'il on eu un but cadeau( façon de parler) alors la ramène pas Alexddg.

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
28 mai 2010 à 22:42:23

Bon match à oublier rapidement :
-7 titulaires manquants
-Extérieur

Tipper
Tipper
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:43:18

"L'Algerie joue a l'extérieur"

La France aussi a joué à Dublin et a gagné 1-0.

"L'equipe de france a gagner 2-1 chez eux contre le costa rica avec tout leur joueur"

Non mais le Costa-Rica c'est déjà au dessus de l'Algérie hein... Et avec plus de réussite c'est une valise qu'on leur aurait mis.

"sans compter qu'il on eu un but cadeau"

Et leur but au Costa-Rica, c'est pas un cadeau de Mandanda (bon et de la défense aussi)?

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:03:53

Et leur but au Costa-Rica, c'est pas un cadeau de Mandanda (bon et de la défense aussi)?

Non , en plus valbuena a marqué a peu près le même but avec un rebond merdique qui trompe le gardien .

c'est une valise qu'on leur aurait mis.

N'oublie la tête sur la barre qu'il nous ont mis , c'est plutôt eux qui aurait gagner avec un peu plus de réussite , parce que la tête sur la barre et le CSC c'était limite .

Tipper
Tipper
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:06:42

"Non , en plus valbuena a marqué a peu près le même but avec un rebond merdique qui trompe le gardien . "

Non, Mandanda s'est troué, le gardien du CR était battu.

"c'est plutôt eux qui aurait gagner avec un peu plus de réussite"

On va aller plus vite, pour toi qui a dominé ce match? Non parce que faut que je sache si je parle avec quelqu'un de raisonnable ou pas. La domination de la France était écrasante, dans le jeu, physiquement, dans les duels, il a manqué la réussite, on aurait pu en mettre 3 ou 4.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 mai 2010 à 23:07:19

"Non , en plus valbuena a marqué a peu près le même but avec un rebond merdique qui trompe le gardien . "

ben le but qu'ils mettent c'est aussi un rebond à la noix qui trompe mandanda hein :doute: ?

"N'oublie la tête sur la barre qu'il nous ont mis , c'est plutôt eux qui aurait gagner avec un peu plus de réussite"

ils ont eu quoi.... 3 occasions dans le match ? et encore, on ne les a pas vus en seconde mi-temps, ou presque pas :(
de l'autre côté en revanche ça bombardait, leur gardien a sorti un excellent match :oui:

bref, l'EDF a fait un bon match, faut arrêter de ne voir que le score, surtout quand dans le même temps on ne regarde que ce qui se passe chez l'adversaire

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:09:14

Bah si tu regardais les match de l'inter en ligue des champions , tu aurais compris que sa ne sert a rien de dominer un match si on ne peut pas marquer ...
Re-regarde la finale , le bayern a dominé mais ils se sont comme fait troué au final , pareil pour le barça .

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 mai 2010 à 23:11:07

oui, et bien là on a dominé et on a marqué, donc on a gagné :ok:

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:11:14

ben le but qu'ils mettent c'est aussi un rebond à la noix qui trompe mandanda hein :doute: ?

Justement je répondais à qq qui disais que leur but était chanceux et l'equipe de France à bien joué , j'ai pas dit le contraire , juste que marqué que 2 but moyens alors qu'on a dominé tout le match , il faut se poser des questions .

Tipper
Tipper
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:11:25

"Bah si tu regardais les match de l'inter en ligue des champions , tu aurais compris que sa ne sert a rien de dominer un match si on ne peut pas marquer ...
Re-regarde la finale , le bayern a dominé mais ils se sont comme fait troué au final , pareil pour le barça . "

Bah, la l'EDF a dominé ET gagné, tout est bien qui finit bien.

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:12:43

contre le Costa rica , une équipe de merde , attendez de voir un match contre l'italie , l'allemagne ou encore l'espagne :noel:

La vidéo du moment