CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:00:06

Nan mais les Portos ils ont galéré à se qualifier, ils se sont fait étriller par le Brésil et ils galèrent contre le Cap-Vert...

Comment ils ont 20% de points de plus que nous, quoi? :ouch:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:00:37

Dans deux semaines on aura vu déjà quelques matchs :bave:

Genre la France déjà, cette pression le vendredi soir :bave:

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
29 mai 2010 à 20:16:07

Tipper si tu compte sur domenech tes mal barré je te le dit.

heureusement qu'on gagne chez nous contre le costa rica merde !

On verra demain contre la tunisie si il gagnerons.
A t'écouter on croirai que notre équipe et invincible

Non mais lol les anglais les italien la hollande la Cote d'ivoire l'espagne et j'en passe nous allume je te le dit.

Sincérement tu croit vraiment qu'on bat l'angleterre aujourd'hui ? Rien qu'avec ce que ta dit tu t'auto detruit tout seul.

Pour le cas des algérien je dit seulement que depuis leur match contre la cote d'ivoir il on jamais jouer avec leur équipe type ce qui et véridique.Il on toujours eu des pépin.Mais c'est le foot.

Encore une chose moi personnellement je préfère perdre un match amical que perdre comme il nous et arriver a l'euro ou on a fait match nul contre la........Roumanie ! ou on s'est prit une valise comme tu dit par la hollande et des plus belle et ou on s'est fait littéralement manger par l'Italie.

Au moin les algérien il la mérite plus que n'importe quelle equipe leur place au mondial surtout apres ce qu'il leur et arriver les pauvre. alors que nous tout les pays nous siffle.Même Henry lui même a avouer qu'on mériter pas d'être au mondial.

Enléve ton patriotisme bonhomme.

Encore une chose d'où vous viens cette haine des algérien ? Parce que franchement je comprend pas.

Sans l'algérie on aurait jamais eu les Zidane nasri et benzema d'accord sur papier il sont français puisqu'il sont née en france mais leur origine sont algérienne d'ailleurs Zidane a suivie le match Algérie serbie avec sont pére plutôt que espagne france je pense pas que c'est un hasard.

Donc en conclusion il faut savoir être reconnaissant.

PS:Jouer a domicile ou a l'extérieur sa compte énormément ou alors c'est que tu connait vraiment rien au football.

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:42:53

"heureusement qu'on gagne chez nous contre le costa rica merde !"

Heureusement que l'Espagne bat l'Arabie Saoudite chez elle 3-2 :sarcastic: C'est clair que ça sent le pâté pour l'Espagne :sarcastic: Faut voir beaucoup plus loin que le score, compare le jeu produit par l'EDF contre le CR au jeu produit en 2009 et début 2010, c'est plus qu'encourageant, et le fait que ce soit le premier match en 4-3-3 n'est pas une coïncidence.

"A t'écouter on croirai que notre équipe et invincible"

Pourtant j'ai rien dit de tel, mais j'y peut rien, les gens qui voient l'EDF sortie au premier tour ça m'énerve, n'importe quelle équipe faible vaut mieux que l'EDF si on écoute ces gens là.

"Non mais lol les anglais les italien la hollande la Cote d'ivoire l'espagne et j'en passe nous allume je te le dit."

Pas sûr, et retire la Côté d'Ivoire.

"Encore une chose moi personnellement je préfère perdre un match amical que perdre comme il nous et arriver a l'euro ou on a fait match nul contre la........Roumanie ! ou on s'est prit une valise comme tu dit par la hollande et des plus belle et ou on s'est fait littéralement manger par l'Italie. "

Non mais si on va par la, je peux te sortir les matchs de 2006... Les temps changent, en 2008 on étaient vraiment mauvais, moins en 2009, et la on change de système et on sort un excellent match (bien meilleur que celui de l'Angleterre). Je m'avance pas, faudra voir les deux prochains matchs, mais faut avouer que pour l'instant le 4-3-3 est bien plus convaincant.

"Au moin les algérien il la mérite plus que n'importe quelle equipe leur place au mondial surtout apres ce qu'il leur et arriver les pauvre. alors que nous tout les pays nous siffle.Même Henry lui même a avouer qu'on mériter pas d'être au mondial."

Mais t'es vraiment simplet je le crois pas. Avec toute l'histoire sur le but de Gallas, tu croyais que Henry allait dire qu'on méritait? Quand t'es sous pression, t'es un peu obligé de dire ce que tout le monde attend.

Et ne parle pas de mérite, aller en CDM, ça ne se joue pas au mérite, sinon il y aurait bien plus que 13 places pour la zone UEFA, quand tu vois qu'un barragiste européen met une fessée à une équipe qualifiée de la zone CAF... si l'Irlande mérite d'aller au mondial, ce serait à la place de l'Algérie, de l'Honduras ou de la Nouvelle Zélande, pas de la France.

"Encore une chose d'où vous viens cette haine des algérien ? Parce que franchement je comprend pas."

Ah maintenant dès on critique les résultats d'une équipe on hait le pays? J'ai rien contre l'Algérie hein...

"Sans l'algérie on aurait jamais eu les Zidane nasri et benzema d'accord sur papier il sont français puisqu'il sont née en france mais leur origine sont algérienne d'ailleurs Zidane a suivie le match Algérie serbie avec sont pére plutôt que espagne france je pense pas que c'est un hasard."

Ramassis de conneries, puisqu'ils sont nés en France, où est ce qu'ils ont appris le football? En France.

"Jouer a domicile ou a l'extérieur sa compte énormément ou alors c'est que tu connait vraiment rien au football. "

Ça compte pour les matchs serrés, mais une équipe faible reste faible même avec son public. Les USA sont allés loin en 94? Le Mexique en 86? Le Japon en 2002? Pourtant l'AfSud est plus faible que ces équipes.

WYT
WYT
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:45:31

Dégagez les footix.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
29 mai 2010 à 21:50:32

"Les USA sont allés loin en 94? Le Mexique en 86? Le Japon en 2002? Pourtant l'AfSud est plus faible que ces équipes."

Le Mexique en 86 c'est la RFA qui les éliminent aux tirs au but en quarts, alors...

WYT
WYT
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:55:56

Il faut un début à tout, l'Af Sud sera le premier pays organisateur à ne pas passer les poules.

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:25:13

"# Le Mexique en 86 c'est la RFA qui les éliminent aux tirs au but en quarts, alors..."

C'est bien ce que je dis, les quarts c'est pas si loin.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
29 mai 2010 à 22:43:19

c'est excellent un quart de finale en coupe du monde, je sais pas si tu t'en rends compte :(

WYT
WYT
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:44:23

Euh un quart en CDM face à la RFA à cette époque-là, c'est énorme hein.

Surtout pour le Mexique qui n'était déjà plus une grande nation du football.

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:56:19

On m'enlèvera pas de l'idée que l'AfSud n'ira pas loin cette année.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:57:39

France
Argentine
Italie (contexte chelou)
Angleterre (louche aussi)

Y a qui d'autres qui a gagné le mondial à domicile ? En tout cas la France est dans l'histoire rien qu'avec ça :cool:

WYT
WYT
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:01:39

Brésil je crois.
Uruguay.
Allemagne (RFA) sûrement.

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
29 mai 2010 à 23:06:05

C'est bien parce que la france a jouer chez elle le mondial qu'elle a gagner.

Les penalty donnée aussi sa sera fini hein. (Portugal- France 2006) (France-Italie 2006)

Je me souvient que les portugais etait bien supérieur a nous.

WYT
WYT
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:06:56

Si tu pouvais te souvenir que t'as pas été doté d'un cerveau à la naissance, ce serait bien aussi.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:07:06

Nan pas Brésil, ils perdent contre l'Uruguay au Maracana devant 170 000 spectateurs.

Uruguay t'as raison, pour la première Coupe du Monde j'crois. Et RFA j'suis pas sur du tout :doute:

WYT
WYT
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:15:09

RFA en 1974.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:20:37

Ah ouais, Beckenbauer avec le bras en écharpe contre la Pologne c'était à cette CDM ???

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:26:39

L'Irlande donne 6 pts à la France pour l'Eurovision, pas rancunier les celtes :hap:

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
29 mai 2010 à 23:26:49

J'espere pour toi que la france va la gagner ou aller loin au mondial parce que si sa arrivent pas......Mais.....Mais comment tu aura l'air con! :rire:

La france et devenus une équipe modeste elle ne possède plus de joueur qui peut faire la différence comme Zidane.

Cette fois Zidane n'est plus la est on a vus ce que sa a donnée a l'euro 2008.Range ton patriotisme mon pauvre parce que beaucoup de joueur de l'équipe de france ne ressente rien lors de l'hymne national comme abidal par exemple :hap:

Moi je suis pour les equipe africaine car c'est les equipe qui on le plus beau football.Je suis pour L'AFS, Le Cameroun, L'Algérie, La cote d'ivoire,Le Nigéria, Le Ghana.
Croit moi que c'est equipe vont pas se faire marché dessus au mondial.

Cote d'ivoir:Il on autant de nom que la France sur papier il on rien a envier a la france en attaque didier drogba et salomon kalou eux c'est des vrai attaquant comparé au ceux de l'équipe de France.

Nigéria:Équipe avec une grande capacité offensif qui peut faire mal a n'importe quelle équipe.

Algérie:Il on un football impressionnant très technique il on un mental d'acier c'est quand on les attend le moin qu'il font la différence il l'on démontré a de nombreuse reprise c'est justement sa qui me fascine chez eux, Il s'avoue jamais vaincu.

Cameroun:Football mixte européen africain sa donne un bon rendu une équipe a surveiller.

Ghana: Un football qui très impressionnant qui ce joue beaucoup en l'air il on les moyen d'aller loin.

AFS:Équipe qui joue a domicile a surveiller.

Je suis un vrai pro du foot, je suis pour le beau football et pour les surprise pas pour les vieux pronostique qui donne les equipe européen gagnante sachant que la plus titré est une equipe d'amerique du sud. :hap:

La vidéo du moment