"heureusement qu'on gagne chez nous contre le costa rica merde !"
Heureusement que l'Espagne bat l'Arabie Saoudite chez elle 3-2
C'est clair que ça sent le pâté pour l'Espagne
Faut voir beaucoup plus loin que le score, compare le jeu produit par l'EDF contre le CR au jeu produit en 2009 et début 2010, c'est plus qu'encourageant, et le fait que ce soit le premier match en 4-3-3 n'est pas une coïncidence.
"A t'écouter on croirai que notre équipe et invincible"
Pourtant j'ai rien dit de tel, mais j'y peut rien, les gens qui voient l'EDF sortie au premier tour ça m'énerve, n'importe quelle équipe faible vaut mieux que l'EDF si on écoute ces gens là.
"Non mais lol les anglais les italien la hollande la Cote d'ivoire l'espagne et j'en passe nous allume je te le dit."
Pas sûr, et retire la Côté d'Ivoire.
"Encore une chose moi personnellement je préfère perdre un match amical que perdre comme il nous et arriver a l'euro ou on a fait match nul contre la........Roumanie ! ou on s'est prit une valise comme tu dit par la hollande et des plus belle et ou on s'est fait littéralement manger par l'Italie. "
Non mais si on va par la, je peux te sortir les matchs de 2006... Les temps changent, en 2008 on étaient vraiment mauvais, moins en 2009, et la on change de système et on sort un excellent match (bien meilleur que celui de l'Angleterre). Je m'avance pas, faudra voir les deux prochains matchs, mais faut avouer que pour l'instant le 4-3-3 est bien plus convaincant.
"Au moin les algérien il la mérite plus que n'importe quelle equipe leur place au mondial surtout apres ce qu'il leur et arriver les pauvre. alors que nous tout les pays nous siffle.Même Henry lui même a avouer qu'on mériter pas d'être au mondial."
Mais t'es vraiment simplet je le crois pas. Avec toute l'histoire sur le but de Gallas, tu croyais que Henry allait dire qu'on méritait? Quand t'es sous pression, t'es un peu obligé de dire ce que tout le monde attend.
Et ne parle pas de mérite, aller en CDM, ça ne se joue pas au mérite, sinon il y aurait bien plus que 13 places pour la zone UEFA, quand tu vois qu'un barragiste européen met une fessée à une équipe qualifiée de la zone CAF... si l'Irlande mérite d'aller au mondial, ce serait à la place de l'Algérie, de l'Honduras ou de la Nouvelle Zélande, pas de la France.
"Encore une chose d'où vous viens cette haine des algérien ? Parce que franchement je comprend pas."
Ah maintenant dès on critique les résultats d'une équipe on hait le pays? J'ai rien contre l'Algérie hein...
"Sans l'algérie on aurait jamais eu les Zidane nasri et benzema d'accord sur papier il sont français puisqu'il sont née en france mais leur origine sont algérienne d'ailleurs Zidane a suivie le match Algérie serbie avec sont pére plutôt que espagne france je pense pas que c'est un hasard."
Ramassis de conneries, puisqu'ils sont nés en France, où est ce qu'ils ont appris le football? En France.
"Jouer a domicile ou a l'extérieur sa compte énormément ou alors c'est que tu connait vraiment rien au football. "
Ça compte pour les matchs serrés, mais une équipe faible reste faible même avec son public. Les USA sont allés loin en 94? Le Mexique en 86? Le Japon en 2002? Pourtant l'AfSud est plus faible que ces équipes.