CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

touffu
touffu
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:08:04

Henry a gauche :ouch:

C'est une blague ?

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:10:39

La blague c'est de foutre ces trois guignols en pointe, et de sortir Ribéry..

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:13:44

Sagna :(

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:15:30

Les trous dans la défense..

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:16:27

Carton :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:20:45

Ce qui me choque le plus dans tout ça, c'est que Raymond est satisfait... :sleep:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:24:51

Moi si j'étais lui, j'aurais honte. J'réponderais même pas aux questions d'Astorga.
J'irai foutre un bon coup de pied aux culs de ces joueurs, en essayant de tout remettre en place.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:30:11

Egalisation de la france.
1-1

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:01:59

Eh sérieux va falloir qu'ils trouvent une solution à leurs problèmes de finition, car dominer c'est cool et tout, mais ça fait pas gagner le match. Et les corners...

Mais quand même bonne prestation de la Tunisie, enfin de la défense tunisienne quoi.

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
30 mai 2010 à 23:02:42

La france va mourir au mondial, c'est devenu une affirmation :ok:

-Mauvaise attaque

-Mauvaise défense.

-Milieu Moyen.

Une équipe modeste a tout point de vus.
Il n'y a aucun compartiment qui excelle.

PS:Heureusement qu'il y a eu 7 changement aussi :-d

Tous ce passe comme prévus :cool:

lalouanidofus
lalouanidofus
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:05:21

mon vdd a raison juste que l'attaque peut faire des bon truc kan meme avec valbuena mais cissé le gros gateure aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 23:06:36

Virer Ribery et Gourcuff qui faisaient le jeu et mettre 3 attaquants en pointe en même temps relève de l'incompétence...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 mai 2010 à 23:07:06

il est cool Diaby mine de rien, vraiment dommage de ne pas l'avoir titularisé plus tôt dans la campagne de qualif', parce qu'il fait pas de conneries le bonhomme mine de rien, au contraire :(

enfin bon c'est inquiétant là tout de même ce manque d'efficacité en attaque, c'est un défenseur là qui marque, bon certes c'est sur coup de pied arrêté donc ça fait plaisir, mais bon

unknow-soldier
unknow-soldier
Niveau 9
30 mai 2010 à 23:11:20

Domenech , henri thierry , grovou , lanus , :sors:

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:12:19

Non mais lol quoi, tout le monde bande sur l'Angleterre pourtant ils font deux matchs de préparation bidesque. Mais quand c'est la France ça y est c'est devenu une équipe moyenne. Contre le CR et la Tunisie ils ont été largement dominateurs et se sont crées pas mal d'occasions, manque plus que le réalisme.

"Tous ce passe comme prévus :cool: "

Clair, t'annonçais une victoire de la Tunisie, finalement match nul, et la Tunisie s'en sort plus que bien avec ce score.

Ah et soigne donc l'orthographe aussi parce que "CE passe" et le "s" à "prévu"...

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
30 mai 2010 à 23:17:54

l'Angleterre pourtant ils font deux matchs de préparation bidesque.

Ils ont pourtant corrigé le mexique 3-1 , j'aimerais bien ce que va faire la France contre eux , en tout cas 2-1 contre le costa rica et 1-1 contre la tunisie c'est pas comme sa que la France va battre le Brésil .

Enfin on verra Vendredi contre la Chine , sa sera l'equipe type qui va jouer pendant tout le match . A mon avis c'est le côté droit qui va pas , la pointe est pourri (anelka) et la défense central à revoir parce que Messe il va s'amuser là .

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 mai 2010 à 23:18:10

c'est vrai qu'on peut noter l'entrée fracassante de Planus en EDF, 3 fautes, un carton.... et voilà :noel:

heureusement que Squilacci était là pour sauver les meubles quand il fallait

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
30 mai 2010 à 23:19:17

parce que Messi il va s'amuser là . *

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 mai 2010 à 23:22:27

Un match chiant comme la mort.

Les mouvements offensifs...

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:25:51

"Ils ont pourtant corrigé le mexique 3-1"

Avant d'aller plus loin, t'as VU le match ou pas? Non parce que c'est le Mexique qui a dominé tout le match, et contre le Japon ils s'en sortent grâce à 2 CSC.

Les matchs de préparation sont pleins de surprise, le Portugal qui fait 0-0 contre Cap Vert, l'Espagne qui gagne in-extremis contre l'Arabie Saoudite à la dernière minute, la Nouvelle Zélande qui bat la Serbie...

"A mon avis c'est le côté droit qui va pas , la pointe est pourri (anelka) et la défense central à revoir parce que Messe il va s'amuser là."

Complètement d'accord. Mais voilà, j'en peut plus de tout ces gens qui ne regardent QUE l'EDF et qui portent des conclusions hâtives, on a l'impression que la France est la seule équipe à faire des résultats moyens contre les équipes faibles, c'est pas le cas, clairement, et quand je compare le jeu offert par la France cette semaine par rapport à l'année dernière, il y a un net progrès. Certains enterrent trop vite l'EDF, on a les moyens d'aller loin, mais va falloir corriger les problème avant (c'est à ça que servent les matchs amicaux d'ailleurs).