"Ils ont pourtant corrigé le mexique 3-1"
Avant d'aller plus loin, t'as VU le match ou pas? Non parce que c'est le Mexique qui a dominé tout le match, et contre le Japon ils s'en sortent grâce à 2 CSC.
Les matchs de préparation sont pleins de surprise, le Portugal qui fait 0-0 contre Cap Vert, l'Espagne qui gagne in-extremis contre l'Arabie Saoudite à la dernière minute, la Nouvelle Zélande qui bat la Serbie...
"A mon avis c'est le côté droit qui va pas , la pointe est pourri (anelka) et la défense central à revoir parce que Messe il va s'amuser là."
Complètement d'accord. Mais voilà, j'en peut plus de tout ces gens qui ne regardent QUE l'EDF et qui portent des conclusions hâtives, on a l'impression que la France est la seule équipe à faire des résultats moyens contre les équipes faibles, c'est pas le cas, clairement, et quand je compare le jeu offert par la France cette semaine par rapport à l'année dernière, il y a un net progrès. Certains enterrent trop vite l'EDF, on a les moyens d'aller loin, mais va falloir corriger les problème avant (c'est à ça que servent les matchs amicaux d'ailleurs).