CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 20:28:10

Batistuta il était phénoménal ce joueur il a du arrêter après le mondial 2002 a cause de ces blessure le pauvre.

Le joueur emblématique de la fiorentina. :bave:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:28:23

Henry était un dieu à Arsenal, même si je préférais Bergkamp ( dieu ) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 20:31:29

Je pense surtout que henry savait bien prendre les balle au bon moment alors que Batistuta ce gars la il a même porté l'argentine a lui seul pendant un moment.Il arriver a passer les défense comme du beur avec sa frappe de fou et c'est coup franc toujours cadré.

C'était le talent a l'état pur ce gars la.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 mai 2010 à 20:35:26

c'est pas non plus un opportuniste à la Trezeguet Henry, suffit de compter le nombre de défenseurs qu'il a laissé sur le carreau dans sa carrière, il avait une vitesse de pointe hallucinante, et malgré ça il gardait toujours un parfait contrôle du ballon, à la différence d'un Ribery aujourd'hui par exemple, qui s'emmêle parfois un peu les pinceaux :(

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:10:45

Et 1-0 pour la tunisie !

Tous ce passe comme prévus :cool:

touffu
touffu
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:11:48

Qd je dis que gallas est nul ....

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:12:17

Il faut repasser à l'ancien système, car on se prend un but en début de match à chaque fois contre des équipes même pas qualifiées pour la CDM... :honte:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:12:57

C'est bien parti pour la CDM :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:13:10

On peut pas vouloir jouer offensivement et pratiquer un beau jeu quand on a pas de défense central..

WYT
WYT
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:20:47

Henry était fantastique à Arsenal. Suffit de regarder ses cinquante plus beaux buts, 99% des attaquants ne sont pas capables de mettre ne serait-ce que le cinquantième.

Zeldal
Zeldal
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:28:36

Virez ces arnaques que sont Anelka, Gallas et Govou :honte:

Chié de voir que seuls Ribéry et Toulalan jouent bien :honte:

xou21
xou21
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:33:55

c'est pour la CDM le match la parce qu'on est dans la merde si c'est le cas

Zeldal
Zeldal
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:40:00

D'ailleurs, Domenech joue toujours avec 2 Millieux défensifs : Toulalan et Anelka :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 mai 2010 à 21:55:43

heureusement que Malouda ne l'a pas mise, ça aurait fait un scandale de plus :o))

bon sinon, la défense est à jeter là, remis ou pas Gallas est une vraie merde, dommage car sinon il y a des occasions de but :(

mais bordel, que c'est mou, C'EST MOU :-( !!!! Et l'autre figure d'Anelka qui temporise à chaque fois que Ribery cherche le une-deux, et pour un attaquant de pointe on ne le voit pas beaucoup en pointe dites moi.... Première coupe du monde, et dernière je l'espère :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:00:26

"c'est pour la CDM le match la parce qu'on est dans la merde si c'est le cas"

Même quand on suit pas le foot, ça doit quand même sauter aux yeux que c'est pas la CDM, c'est du 11 Juin au 11 Juillet.

Sinon pour le match, défense bidesque, ça fait vraiment peur, on prend un but sur 3 occasions au total, s'ils corrigent pas ça pardonnera pas contre des équipes plus fortes offensivement. Mais sinon beaucoup de déchets techniques, les ballons longs ont été catastrophiques côté français (les corners à l'autre bout du terrain, les passes longues en touche...), et toujours un problème de finition. C'est bien beau de largement dominer, mais faudrait quand même un minimum de réalisme.

M'enfin y a largement la place de s'imposer, l'Angleterre a égalisé contre le Japon seulement à partir de la 72ème, donc pas de quoi s'affoler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 22:01:02

Et RD qui va faire entrer Henry au lieu de tester Cissé ou Gignac :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 22:02:02

Heu l'angleterre a gagnée parce que le Japon a foutu 2 but en CSC sur des centres (même pas des frappes).

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:03:52
  1. Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
  2. Posté le 30 mai 2010 à 22:01:02 Avertir un administrateur
  3. Et RD qui va faire entrer Henry au lieu de tester Cissé ou Gignac :sarcastic:

=> J'ai lu RDR et j'ai pensé au fait que si Henry utilisait le Dead Eye, il ferait mouche :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 mai 2010 à 22:05:00

"Heu l'angleterre a gagnée parce que le Japon a foutu 2 but en CSC sur des centres (même pas des frappes). "

boah, c'est pas pour être méchant avec lui, mais le gardien tunisien je le vois bien faire une bourde ou deux moi :noel: ....

il y a la place, mais il nous en faut un qui bombarde et qui cadre, bref faut faire entrer Gignac quoi, ou Cisse :(

faut aussi enlever les oeillères de Ribery, car apparemment ça le gêne un peu, il voit plus ses partenaires demander le ballon :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 mai 2010 à 22:07:13

heu.... Ribery sort, ça va faire Henry-Anelka-Govou devant, intéressant :doute: ......