"Moi je vous le dit le costa rica a eu les plus franche occasion notament le but qu'on a fallit ce prendre heureusement sauvé par la transversal."
En fait c'est leur seule occasion du match, ainsi que le but.
"Il ne faut pas etre devins pour savoir que les anglais nous explose."
On les a pas affronté depuis des lustres, et vu ce qu'ils ont montré contre le Mexique...
"Afrique du sud joue chez elle et il sont bien capable de nous la mettre si on joue au con."
Chez eux, chez eux, on entend que ça, une mauvaise équipe reste mauvaise, public ou pas. Chez eux, ils ont fait 1-1 contre la Bulgarie récemment. L'AfSud terminera 4ème du groupe, y a pas à chier.
"Mais bon faut pas se voiler la face en huitiéme argentine au Nigéria rapplon que ces deux équipes nous on debouchée le fion l'année derniére."
L'année dernière on était mauvais, aujourd'hui Raymond s'est enfin sorti les doigts du cul et joue avec un 4-3-3 que tout le monde attendait.
"# Donc je parlerai pas sur les autres équipe si jetait a votre place on devrait plutôt s'occuper de la notre."
T'es pas à notre place malheureusement, l'année dernière, quand on était mauvais, on a battu l'Irlande chez elle, l'Algérie s'est pris une valise à Dublin. La France a fait 1-1 en Serbie quand elle était mauvaise, l'Algérie s'est pris une valise à Belgrade. Donc si, actuellement, on peut se permettre de critiquer l'équipe d'Algérie.
Il y a un truc qui faut que vous compreniez enfin, le problème de l'EDF ces 2-3 dernières années c'était pas les joueurs, sur la papier, on fait partie des meilleures équipes, sauf que le système de jeu était pas adaptés à ces joueurs. Aujourd'hui, avec notre équipe actuelle, le seul système qui permettrait de faire jouer le plus de joueur possibles au poste où ils sont les meilleurs, c'est le 4-3-3, et ils l'ont montré avec une domination écrasante (ce qui n'est pas le cas de l'Angleterre)