Non mais je rêve quoi, les équipes africaines qui produisent le plus beau jeu, mais lol quoi. En 80 ans les seuls vainqueurs ont été sud américains et européens, c'est pas aujourd'hui que ça va changer, si encore il y avait une grosse équipe africaine mais non, les favoris sont toujours les mêmes.
Ils iront pas plus loin que les quarts, comme d'habitude. Et sérieux, arrête avec l'Algérie, 3-0 par la Serbie et l'Irlande, même la France a son plus bas niveau (2008-2009) n'a pas perdu contre ces équipes, et me sort pas les qualifs, la zone CAF c'est pas vraiment le même niveau que la zone UEFA, il y a qu'à voir les barragistes européens comme l'Irlande ou la Russie laissés sur le carreau alors qu'ils ont un meilleur niveau que la grande majorité des équipes africaines dont quelques qualifiés.
Bref, je dirais bien que je rigolerais si une équipe africaine allait en demi, mais je vois pas pourquoi j'utiliserais le conditionnel. Donc je vais bien me marrer et upper ce topic quand toutes les équipes africaines seront sorties.
Et puis l'Euro 2008, c'est carrément différent, on se tape le groupe de l'Italie et des Pays-Bas, le groupe A de la CDM 2010 c'est pas vraiment pareil. Sans oublier que l'EDF n'a pas du tout le même niveau aujourd'hui.