CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:27:47

"Le Mexique en 86 c'est la RFA qui les éliminent aux tirs au but en quarts, alors... "

=> Dis Allemagne tout court, la RDA était un territoire de l'Allemagne occupé par l'URSS :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:28:33

"Moi je suis pour les equipe africaine car c'est les equipe qui on le plus beau football"

LOL.

"Algérie:Il on un football impressionnant"

LOL.

Je vais arrêter de lire ce que tu tentes d'écrire, c'est un condensé de conneries.

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
29 mai 2010 à 23:39:35

WYT

C'est plutôt moi qui devrait te dire sa ta tellement ta tellement pas d'arguments....Que c'est chiant a te lire enfaite.

Tu a autant de répartie qu'un sac de sable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 23:45:16

+1 king microsoft

Vive la Xbox 360 et les équipe africaine :ok:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
29 mai 2010 à 23:48:57

J'regarde plus l'EdF chanté la Marseillaise, t'es que des mecs qui marmonnent dans leurs moustaches des paroles qu'ils connaissent à peines...

Par contre avant, j'étais installé sur mon canapé pour l'hymne, voir Thuram chanté, c'est priceless, on sent que le mec est fier et il le montrait bien.

Sawyer_2010
Sawyer_2010
Niveau 38
29 mai 2010 à 23:50:36

on a perdu 3-0 contre l'irlande :snif:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:50:46

C'est un faux débat ça. T'es pas obligé de chanter l'hymne tu peux déjà être concentré pour ton match et seulement chanter l'hymne dans ta tête ou j'sais pas.

Moi je l'a chante pas toujours sur mon canapé.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
29 mai 2010 à 23:52:11

"C'est un faux débat ça. T'es pas obligé de chanter l'hymne tu peux déjà être concentré pour ton match et seulement chanter l'hymne dans ta tête ou j'sais pas."

Soit tu montres que tu la chantes, soit tu la chantes dans ta tête, tu fais pas entre les deux.

"Moi je l'a chante pas toujours sur mon canapé."

Oui mais toi tu représentes pas la France, à la limite on s'en fout de ce que tu fais devant ta télé, comme on s'en fout si je chante ou pas.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:52:57

Nan mais osef en fait c'est un faux débat. Perso je m'en contre balance que les mecs chantent pas tous l'hymne. Ça veut strictement rien dire.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
29 mai 2010 à 23:55:41

RFA-Italie 1970 pour Beckenbauer.

4-3, prolongations, Riva-Rivera, Gerd Muller.

EPIC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 23:56:06

Non mais il n'y a rien a comprendre, Plein de joueur de l'equipê de france avoue qu'il ne ressente rien pendant la marseillaise mais il faut le comprendre la plupart sont des joueur immigré en sélection national juste pour la gloire et le blé.Mais bon on n'y peut rien.

L'importance s'est qu'il fasse gagner la france... :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
30 mai 2010 à 00:19:49

la Marseillaise, ok ça a beau être l'hymne nationale, ça n'en reste pas moins un chant plutôt barbare plus du tout adapté à notre époque, je comprends tout à fait les joueurs qui ne veulent pas la chanter perso :(

"J'espere pour toi que la france va la gagner ou aller loin au mondial parce que si sa arrivent pas......Mais.....Mais comment tu aura l'air con! :rire: "

le seul qui a l'air vraiment con là, c'est toi :(
l'EDF a le don de se sublimer lorsqu'il le faut, suffit de se souvenir de 1998 ou de 2006, personne ne les attendait et pourtant...
personne ici a affirmé que la France remportera l'épreuve, mais elle en a la possibilité, et ce que tu le veuilles ou non.
Après, si l'EDF se plante dès le premier tour, et bien ça confirmera la catastrophe de l'Euro 2008, dans le cas contraire, on sera tous agréablement surpris

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:16:28

Non mais je rêve quoi, les équipes africaines qui produisent le plus beau jeu, mais lol quoi. En 80 ans les seuls vainqueurs ont été sud américains et européens, c'est pas aujourd'hui que ça va changer, si encore il y avait une grosse équipe africaine mais non, les favoris sont toujours les mêmes.

Ils iront pas plus loin que les quarts, comme d'habitude. Et sérieux, arrête avec l'Algérie, 3-0 par la Serbie et l'Irlande, même la France a son plus bas niveau (2008-2009) n'a pas perdu contre ces équipes, et me sort pas les qualifs, la zone CAF c'est pas vraiment le même niveau que la zone UEFA, il y a qu'à voir les barragistes européens comme l'Irlande ou la Russie laissés sur le carreau alors qu'ils ont un meilleur niveau que la grande majorité des équipes africaines dont quelques qualifiés.

Bref, je dirais bien que je rigolerais si une équipe africaine allait en demi, mais je vois pas pourquoi j'utiliserais le conditionnel. Donc je vais bien me marrer et upper ce topic quand toutes les équipes africaines seront sorties.

Et puis l'Euro 2008, c'est carrément différent, on se tape le groupe de l'Italie et des Pays-Bas, le groupe A de la CDM 2010 c'est pas vraiment pareil. Sans oublier que l'EDF n'a pas du tout le même niveau aujourd'hui.

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:17:15
  • n'allait PAS en demi* pardon.
Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:20:36

Dire que les équipes africaines produisent du beau jeu ? Mais ? Nan faut arrêter là, regarde les joueur tu vois des bourrins qui se ruent sur le but adverse. Non seulement ils assurent offensivement mais en plus derrière ils ont des défenses pitoyables.

Bon après t'as des équipes strictes et assez discipliné comme le Ghana, mais c'est genre ultra connu que les équipes africaines niveau discipline tactique c'est pas le pieds. Toujours des erreurs, et ne crois pas que pour jouer offensif c'est j'adore comme un taureau et je bourrine. C'est plus fin que ça.

Hors les équipes africaines n'ont pas saisi ça, ou alors n'arrivent pas à appliquer ça. Puis jouer un football champagne avec des bourrins et sans notion tactique ça marche pas en Coupe du Monde.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 mai 2010 à 12:49:49

Ray devrait aligner la même équipe que mercredi ce soir, avec Lloris dans les cages.

Anelka titulaire donc, ce que je ne comprends pas. J'espère au moins qu'on verra Cissé sur le terrain, déjà qu'il était bon comparé au reste de l'équipe contre l'Espagne (d'ailleurs on remarque que les présumés favoris ne sont pas convaincants lors de ces matchs de préparation)...

Les stats du topic : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/107/56226/index.html

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 mai 2010 à 12:51:11

Ah, pour les deux parisiens, je crois que je fais finalement faire ce maudit classement. :fou:

Zeldal
Zeldal
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:52:22

On verra Cissé, m'enfin, j'espère.
Planus ne rentrera pas à cause de sa gaffe sur l'Euro 2016.

La Tunisie, si je me rappelle bien, à part Ben Khalfallah, y a pas de gros dangers indiviules, non? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 14:35:24

But du Japon :bave:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
30 mai 2010 à 14:46:30

Ce parfum de Coupe du Monde. :content: