CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:43:23

"Petit Lien pour souhaiter Bonne chance au Bleu......"

L'horreur :peur: Sans compter les mauvais souvenirs :peur:

Une anecdote sympa (enfin... :peur: ) sur cette coupe du monde. Vous vous souvenez sans doute du match d'ouverture de cette CDM, et bien j'étais en CM2 à l'époque et notre instit vérifiait les résultats du match régulièrement. Un moment il nous annonce "1-0 pour la France", tout le monde est content toussa. Puis il y retourne un peu plus tard et la "Ah au fait tout à l'heure je me suis trompé, 1-0, c'est pas pour la France...", tout le monde déçu, sauf un de mes potes qui était sénégalais.

C'est une grosse chute quand on y pense, j'suis né en 92, mon premier évènement sportif "conscient" c'était la CDM 98, suivie par l'Euro 2000, à cet âge là, n'ayant connu que les deux compétitions, tu vois la France invincible, la meilleure équipe du monde et vlan, éliminée au premier tour sans marquer un seul but. La chute a été encore plus douloureuse pour les gens de mon âge :peur: .

Mais n'empêche, une belle CDM de merde 2002, les Pays-Bas pas qualifiés, l'Argentine et la France sorties au premier tour, la Corée en demi sur un arbitrage des plus douteux, le meilleur gardien du monde qui fait une faute de main en finale, les horaires des matchs, tout était à chier.

Et sinon pour en revenir au match d'hier, il nous manque clairement un attaquant un peu différent, les nôtres actuellement sont plutôt du genre à faire des appels dans le dos de la défense (surtout Henry), sauf que quand l'équipe adverse joue bas, c'est le gardien qui récupère. Il nous faut vraiment des joueurs qui arrivent à donner des solutions au cœur de la défense, car la on se retrouve avec Ribery qui fait le cow-boy en essayant de passer 4 défenseurs, n'ayant pas toujours de solutions. Ou alors contre ces équipes il faut jouer la tête sur centre, mais vu la qualité de centre les joueurs français hier... surtout Sagna, j'aimerais voir ce que donnerait Réveillere derrière, au moins sur les actions offensives il pourrait monter, comme Sagna hier, et mettre de meilleurs centres.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
31 mai 2010 à 10:47:10

Ha ok Planus...
On lui a demandé son avis sur l organisation de l Euro en France.
Et il repond qu il a appris la victoire jeudi soir....avant de se rattraper en rectifiant le jeudi soir par Vendredi matin.
Sauf que la FIFA a communiqué le resultat Vendredi a 13h00... :noel:

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
31 mai 2010 à 15:55:56

Le gros problème :
On va encore jouer contre une équipe de yeux bridés avant la coupe du monde .
En 2002 la corée nous a cassé zidane
En 2006 les chinois ont pété cissé
En 2010 ?? il va falloir protéger Ribéry , surtout qu'en ce moment il a un peu la poisse (zahia , la finale de la LDC) ...

Knilex
Knilex
Niveau 8
31 mai 2010 à 19:24:53

L'ASM championnnnnnnnnnnnnnnn :content:

Triple Brenus :content:

ASM
ASM Espoirs
ASM - de 18

:content:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:25:28

La 4ème est la bonne :content:

Knilex
Knilex
Niveau 8
31 mai 2010 à 19:27:49

La 6ème que j'ai vu personnellement et la 11ème pour certains vieux croutons, cette fête de 3 jours à Clermont :bave:

60 000 personnes place de Jaude :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:28:42

La finale était merdique n'empêche.

Tournée en Afrique du Sud now, pile pendant la CDM :content:

Knilex
Knilex
Niveau 8
31 mai 2010 à 19:34:51

Tu sais pourquoi la finale était merdique? Parce que c'est Perpignan qui hache le jeu, ça fait deux ans qu'ils se reposent sur des pénalités, qu'ils font chier tout le monde avec leurs 2 temps de jeu en une mi-temps. Et on les a humiliés d'une main de maître :bave:

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
31 mai 2010 à 22:05:21

L'EDF qui va crever dans une vingtaine de jours, sa sera tellement beau :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:41:03

Quelqu'un a vu Stade 2 et le reportage sur les matchs truqués (genre la finale Milan - Liverpool) ?
Un pote m'en a parlé, il paraît que c'est assez dingue. Genre le gars des triades qui sort qu'il a payé les équipe à la mi-temps pour que ça finisse à 3-3...

Tipper
Tipper
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:00:39

J'ai du mal à croire qu'on puisse filer des pots de vin à des gars qui gagnent autant d'argent. Je préfère largement gagner la LDC que de recevoir une compensation alors que j'ai déjà des couilles en or.

"L'EDF qui va crever dans une vingtaine de jours, sa sera tellement beau :bave: "

Le truc, c'est que l'EDF a de grandes chances de passer, contrairement à une équipe comme l'Algérie dont le sort est déjà fixé.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:04:34

Il y a pourtant plein de journalistes qui dénoncent cela !

Tipper
Tipper
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:12:22

Je dis pas que c'est impossible, juste que point de vue joueurs, je vois pas la logique, gagner la LDC c'est quand même autrement meilleur que de recevoir de l'argent, surtout quand t'en a déjà tout le tour du ventre.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
01 juin 2010 à 17:40:10

http://www.sports.fr/cmc/scanner/coupe-du-monde-2010/201022/angleterre-capello-ecarte-walcott-et-bent_287613.html?popup

chaud quand même, ne pas prendre walcott :doute:
enfin bon, je ne connais pas très bien les joueurs Anglais donc je ne sais pas si ce choix est justifié ou non, mais je le trouve surprenant en tout cas :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 juin 2010 à 17:43:17

Walcott est une blague, on l'a vu contre le Japon.

Trop tendre aussi pour une telle compet.

WYT
WYT
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:44:52

Walcott est overhypé.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:49:02

Il a un si beau prénom.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 juin 2010 à 17:54:20

De toute façon la quasi-totalité des joueurs se retrouvant sur la jaquette des jeux FIFA 10 sont overhypés.

Knilex
Knilex
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:03:30

4.55 sur le Cameroun ce soir. Intéressant.

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
02 juin 2010 à 06:00:20

Encore un arbitrage en défaveur du équipe africaine...
Seulement en match amical, sa va être quoi au mondial ?

:non:

La vidéo du moment