Match à oublier.
Et pour moi, si la Tunisie s'en sort plus que bien avec ce score, la France peut être satisfaite de ne pas être rentrée avec un 2-0 à la mi-temps.
On a vu les français monopoliser le ballon, pour en faire quoi ? Rien ! Ils avaient beau se trouver devant la surface tunisienne, ils étaient face à une défense qui ne bougeait pas et n'arrivaient pas à trouver la faille.
Ca + la défense qui n'a vraiment pas rassurée sur quelques contres, il n'y a vraiment rien à garder de positif sur le match de ce soir.
Plutôt que de se rassurer, les français repartent de Rades avec plus d'interrogations qu'à leur arrivée.
Mais bon, ce n'est qu'un match amical, si ça se trouve dans 1 mois et demi ce match sera oublié et la France aura une seconde étoile sur le maillot.
C'est ce qui est beau dans le foot, les cartes sont toujours brouillées, un bête 3 de pique peut se révéler être un As flamboyant.
A voir...