CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:28:16

manque plus que le réalisme."
A 12 jours de la CM...

Match insipide. Pourquoi ils recommencent à faire 10 controles avant chaque passe ?
Pourquoi Malouda fait 3 passe sur quatre en retrait? Pourquoi il y a plus de mouvement ?

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
30 mai 2010 à 23:29:37

J'annonce que l'équipe de France sera éliminée au premier tour. :ok:

Le Mexique :bave:

Uruguay:Forlane,Pérez des véritable attaquants :bave: :bave: :bave:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:30:42

Sinon faut mettre Cisse à droite vu qu'il sait pas dribler, et en pointe Gignac ou Henry . Benzema me manque...

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:35:06

"J'annonce que l'équipe de France sera éliminée au premier tour. :ok: "

Cool, vu ta dernière prédiction, ça s'annonce bien pour la France.

Et sinon, va vraiment falloir que tu nous dise ce que t'as exactement contre la France, parce que ça en devient ridicule là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 23:35:21

Voila ce qui arrivent quand le sélectionneur ne veut plus compté sur les maghrébin.

Benzema, Nasri, Ben arfa..... :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:38:05

"Voila ce qui arrivent quand le sélectionneur ne veut plus compté sur les maghrébin.

Benzema, Nasri, Ben arfa..... :( "

Ces joueurs sont très bons, mais y a méprise, si vous avez suivi l'EDF cette année, ça a du vous sauter aux yeux que cette semaine ils ont mieux joué qu'avant, donc le "voila ce qui arrive", j'ai envie de dire qu'il nous arrive qu'on est meilleurs qu'avant, mais j'attribue ça au système qu'au choix des 23.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:38:50

inengan Posté le 30 mai 2010 à 23:35:21 Voila ce qui arrivent quand le sélectionneur ne veut plus compté sur les maghrébin. Benzema, Nasri, Ben arfa.....

Soyons honnetes , seul Benzema manque vraiment . Au milieu on a du très bon . Bien que mon amour pour Arsenal et ses joueurs me rende triste de l'absence de Nasri .

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
30 mai 2010 à 23:40:18

Nasri à la place de gouvou

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:42:12

Tipper : Ce soir si il n'y avait pas eu 5 joueurs à vocation offensive j'aurais pas vu la différence . Le rythme lent , Toulalan trop défensif etc, rien à voir avec le match contre le costa rica

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:44:01

[darth]plagueis Posté le 30 mai 2010 à 23:40:18 Nasri à la place de gouvou

Oui c'est vrai.Mais la on a Cissé , Valbuena pour remplacer Govou .

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:46:07

"Ce soir si il n'y avait pas eu 5 joueurs à vocation offensive j'aurais pas vu la différence . Le rythme lent , Toulalan trop défensif etc, rien à voir avec le match contre le costa rica "

+1 pour le rythme, ça jouait à 2 à l'heure, quasiment pas d'appels, on faisait tourner.

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
30 mai 2010 à 23:47:20

+1 Rinengan

Franchement c'est vrai en plus Benzema aurait pu faire quelque chose je pense beaucoup plus qu'un anelmerde.

[darth]plagueis
[darth]plagueis
Niveau 6
30 mai 2010 à 23:47:27

Le gazon était trop haut , sa ralentissait le ballon lors des transmissions :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:50:45

"Franchement c'est vrai en plus Benzema aurait pu faire quelque chose je pense beaucoup plus qu'un anelmerde."

Pas faux.

Spici
Spici
Niveau 20
31 mai 2010 à 00:48:37

Match à oublier.
Et pour moi, si la Tunisie s'en sort plus que bien avec ce score, la France peut être satisfaite de ne pas être rentrée avec un 2-0 à la mi-temps.

On a vu les français monopoliser le ballon, pour en faire quoi ? Rien ! Ils avaient beau se trouver devant la surface tunisienne, ils étaient face à une défense qui ne bougeait pas et n'arrivaient pas à trouver la faille.
Ca + la défense qui n'a vraiment pas rassurée sur quelques contres, il n'y a vraiment rien à garder de positif sur le match de ce soir.
Plutôt que de se rassurer, les français repartent de Rades avec plus d'interrogations qu'à leur arrivée.

Mais bon, ce n'est qu'un match amical, si ça se trouve dans 1 mois et demi ce match sera oublié et la France aura une seconde étoile sur le maillot.
C'est ce qui est beau dans le foot, les cartes sont toujours brouillées, un bête 3 de pique peut se révéler être un As flamboyant.
A voir...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:01:40

Euh, la principale différence entre ce match et celui du Costa Rica, c'est que les tunisiens jouaient à 8 devant le gardien.

L'équipe de France a joué à peu près de la même façon.

Anelka transparent, défense en carton, animation offensive bien au-delà des qualifications.

tunisie
tunisie
Niveau 3
31 mai 2010 à 01:14:11

Et alors ? L'Inter Milan a aussi joué à 8 devant le gardien en procédant par contre.
C'est une façon de jouer comme une autre.

Sauf que là, c'était des Ben Kallfallah, Ben Achour, Iffi, en face.
Logiquement la France aurait du trouver la faille, ou au moins, se créer des occasions franches (la il n'y aurait rien eu à redire). Au lieu de ça, sincèrement il y a eu quoi de très dangereux en 90 min ? Le bras de Malouda et à part ça rien. L'animation offensive a donc vraiment été en manque d'inspiration, la faute à un Anelka entre autre.

Mais bon, comme la dit Tipper, la France a toujours eu du mal a construire contre les équipes qui refusent de jouer, on verra ce que ça va donner contre des équipes comme le Mexique ou l'Uruguay.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:15:36

J'ai pas dit qu'ils ont mal joué, j'ai été très agréablement surpris par le niveau de jeu des tunisiens.

J'explique simplement la différence apparente entre les deux matchs.

tunisie
tunisie
Niveau 3
31 mai 2010 à 01:44:36

Tkt, j'ai pas dit que t'as critiqué la Tunisie.

Je voulais juste dire que la France aurait du montrer un peu plus face à une équipe vaillante, mais qui est un cran en-dessous des nations qu'elle est susceptible de rencontrer en cdm.

Mais bon, les matchs amicaux ne veulent souvent rien dire, seul la victoire contre l'Af Sud, l'Uruguay, et le Mexique comptent :)

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
31 mai 2010 à 08:01:15

Petit Lien pour souhaiter Bonne chance au Bleu......

http://www.youtube.com/watch?v=wIDrpM0mJJ4&feature=related

:hap:

Sur ce, je vais bosser moi.