Les gars j'ai un truc à raconter.
j'ai eu pas mal le seum.
j'étais dans le bus, j'allais au taf, c'était un matin. J'étais donc bien habillé, bien coiffé.
c'est un bus pas très fréquenté donc il y a toujours des places assises. Je m'asseois toujours dans le carré de 4 places pas très loin du fond, je me mets en sens inverse de la marche, j'adore, contre la vitre. Je suis posé, près à aller au travail et passer la journée comme il faut.
une meuf se place devant moi. Franchement elle était pas mal, je vais rester poli.
je lui jette des petits regards en regardant quand même à travers la vitre pour pas faire le sale type, j'ai pas envie de la mater ou la déranger.
je remarque qu'elle regarde beaucoup vers le carré de 4 sièges en face, de l'autre côté de l'allée du bus. Je jette un coup d'oeil, et je vois un type, qui regarde aussi un peu dans sa direction mine de rien. Tout ça se passe genre sur 10 minutes, le temps de quelques arrets, j'observe. Je le vois appuyer sur le bouton "stop", il va donc sortir. J'entends la meuf fouiller dans son sac, je regarde ce qu'elle fait.
et là elle sort une carte de visite et elle donne ça au mec avant qu'il descende 😶
il a un putain de sourire et il fait "oui" de la tête en la regardant, il a même fait un 👍 ce gros batard.
lui sa journée était refaite, perso j'étais deg. Genre pourquoi lui. Quel fdp.
ça ne m'arrive jamais putain.