CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

FeoUl
FeoUl
Niveau 24
02 février 2020 à 22:57:40

Une "pote" avec qui j'avais une une petite amourette l'espace de quelques temps, viens de me supprimer après que je lui ai dit un peu méchamment de me laisser tranquille si elle n'avait rien à me dire
Ça n'allait pas très bien pour elle ces temps ci et sa negativité deteignais un peu sur moi aussi

Bref, du coup je sais pas si j'essaie de reprendre contact ou bien je laisse les choses comme ça :(

C'est jamais agréable de perdre quelqu'un(en particulier quand c'est la seule présence féminine hors famille dans sa vie), surtout de cette façon
J'ai peur que l'absence de femme dans ma vie, même en temps qu'ami, ait des conséquences néfastes sur moi

Message édité le 02 février 2020 à 22:59:52 par FeoUl
Yaggggerbomb
Yaggggerbomb
Niveau 6
02 février 2020 à 22:59:27

Entre ceux qui disent avoir 0 et ceux qui disent avoir 100 likes, je sais plus quel score est normal

J'en ai quelques uns par jour seulement, puis plus rien au bout de quelques jours...

Par contre en activant les mecs ça y va, comme si je devenais une meuf :hap:

Depends des periodes. Mais j'approche des 80 matchs en moins d'un an, un score pas degueux.

Je peux en avoir plusieurs en un jour puis le néant. Sache que les likeuses sont 90% les premieres affichées.

Et justement, j'ai été dans un club gay, je me sentais comme une meuf dans un bar, du coup, si tu te sent comme ça, réalise ce qu'elles ressentent.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
02 février 2020 à 23:01:23

Le 02 février 2020 à 22:52:40 PatatMajick a écrit :
Tiens, ce topic reviens d'entre les morts.

Petite question conne, je suis dans une période ou je m'en bats bien les steaks des femmes, enfin si ça vient tant mieux mais je force pas avec (je suis sur aucun site de rencontre, enfin en bref je fais rien pour trouver quelqu'un) car j'ai envie de me concentrer sur d'autres trucs, suis-je un gars bizarre ? :peur:

Non je suis pareil en ce moment ça fait quelques mois que je suis plus en couple, et j'ai aucune nouvelle meuf dans mon entourage

Je cherche pas, je drague pas
Je joue actuellement, je réfléchis à mes projets + le sport

Je me porte mieux que lorsque je me prenais la tête avec les meufs, idéalement le mieux c'est des plans culs (mais j'ai pas level pour l'instant et faut surtout sortir souvent et avoir des contacts pour y parvenir), sinon un autre moyen pas très légal :hap:

J'en ai un peu marre, je vais retourner sur Tinder, sait-on jamais sans aucun espoir d'y avoir quoi que ce soit
Mais si ça peut me rajouter quelques baises par ci par là d'ici un an même si c'est long j'aurais rien perdu

J'arrête juste de faire l'intéressant, j'y vais naturellement cette fois-ci sans vouloir à être drôle ou me démarquer
En gros, je vais plus me prendre la tête à faire la meilleur conv possible pour pécho

PatatMajick
PatatMajick
Niveau 50
02 février 2020 à 23:02:27

Pour vous dire ma dernière interaction c'était y'a un an, j'ai fini dans son lit, et ça n'a pas suivi après. :hap:
Et puis depuis bah voilà je fais avec et je m'en fous pas mal. :(

Masslip
Masslip
Niveau 10
02 février 2020 à 23:03:43

Étrangement, j'trouve vos histoires intéressantes :hap:

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
02 février 2020 à 23:06:01

Par contre j'au grave changé avec les meufs, avant j'avais 0 exp, j'étais grave timide, blocages etc

Maintenant je peux avoir un rencard avec une inconnue sans problème et sans paraître louche mdr, c'est sûr le long terme le problème
Forcément je suis pas encore tout à fait à l'aise socialement

Mais mes progrès sont énormes
En parallèle j'ai grave baissé mes critères avec les filles, donc plus de possibilités
Si une fille veut je dis oui, donc je rate plus d'occasions

Le seul point à travailler c'est la drague irl, je suis passif depuis toujours et je fais rien, j'ai peur des râteaux c'est con...
Et même si une fille mignonne m'envoie des signes je fais rien... ça me désespère

C'est le cap le plus dur mais si demain j'arrive à draguer (ou plutôt que je me décide) j'aurais bcp plus d'occasions je pense

Jamais dit à une fille qu'elle m'intéressait...

PatatMajick
PatatMajick
Niveau 50
02 février 2020 à 23:08:26

Le 02 février 2020 à 23:06:01 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Par contre j'au grave changé avec les meufs, avant j'avais 0 exp, j'étais grave timide, blocages etc

Maintenant je peux avoir un rencard avec une inconnue sans problème et sans paraître louche mdr, c'est sûr le long terme le problème

En parallèle j'ai grave baissé mes critères avec les filles, donc plus de possibilités

Le seul point à travailler c'est la drague irl, je suis passif depuis toujours et je fais rien, j'ai peur des râteaux c'est con...
Et même si une fille mignonne m'envoie des signes je fais rien... ça me désespère

C'est le cap le plus dur mais si demain j'arrive à draguer (ou plutôt que je me décide) j'aurais bcp plus d'occasions je pense

Perso un truc qui m'a beaucoup aidé, c'est juste d'y aller.
Une meuf sur qui j'avais des vues depuis un petit moment, en moins de 2 jours j'ai réussi à venir dans son lit. Juste parce que j'ai eu le culot de la voir, de lui dire qu'elle me plaisais et que je lui ai donné mon num. Pour couronner le tout, je la connaissais même pas avant, et elle était lesbienne (j'étais ça première fois avec un mec, apparemment)
Franchement des fois j'ai juste une chance monstrueuse. Ou j'ai un charisme hors normes mais j'y crois pas une seconde à ça :rire:

Message édité le 02 février 2020 à 23:09:30 par PatatMajick
JorCanne
JorCanne
Niveau 10
02 février 2020 à 23:12:27

Moi je m'en foutait avant mais depuis peu de temps j'ai envie d'avoir un truc sérieux, le soucis c'est qu'en ce moment il y a rien qui me permette de faire des rencontres et puis les sites de rencontres c'est pas l'idéal pour ça du coup je sais pas trop quoi faire. :hap:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
02 février 2020 à 23:13:13

Le 02 février 2020 à 22:57:40 FeoUl a écrit :
Une "pote" avec qui j'avais une une petite amourette l'espace de quelques temps, viens de me supprimer après que je lui ai dit un peu méchamment de me laisser tranquille si elle n'avait rien à me dire
Ça n'allait pas très bien pour elle ces temps ci et sa negativité deteignais un peu sur moi aussi

Bref, du coup je sais pas si j'essaie de reprendre contact ou bien je laisse les choses comme ça :(

C'est jamais agréable de perdre quelqu'un(en particulier quand c'est la seule présence féminine hors famille dans sa vie), surtout de cette façon
J'ai peur que l'absence de femme dans ma vie, même en temps qu'ami, ait des conséquences néfastes sur moi

Je confirme, en général quand le cercle social est réduit on a du mal à garder une distance et à être équilibré avec les gens autour de nous. Après au delà du cas de cette nana, il faut peut-être justement que tu fasses de nouvelles rencontres, non ?

Le 02 février 2020 à 22:56:47 PatatMajick a écrit :

Le 02 février 2020 à 22:55:42 Nerdjaken a écrit :

Petite question conne, je suis dans une période ou je m'en bats bien les steaks des femmes, enfin si ça vient tant mieux mais je force pas avec (je suis sur aucun site de rencontre, enfin en bref je fais rien pour trouver quelqu'un) car j'ai envie de me concentrer sur d'autres trucs, suis-je un gars bizarre ? :peur:

Bah non tant mieux pour toi si tu le vis bien ! Le seul truc c'est qu'à moins d'avoir une activité qui te permet de faire des rencontres, il faut souvent être un peu actif pour le faire.

Aucune de mes activités me permet de faire des rencontres en fait.
Je suis juste dans un état ou j'envie un peu quand même et j'aimerais bien faire des rencontres, mais j'ai pas assez envie pour que j'en fasse quelque chose. Un peu comme un travail qu'on oublie dans un casier. :hap: Je m'en fous un peu.

Tant que ça te manque pas d'être en couple, c'est tranquille. Si ça te manque, peut-être couper la poire en deux en faisant quelques activités qui te permettent d'être à l'aise socialement ou de faire des rencontres sans non plus trop t'y impliquer...

PatatMajick
PatatMajick
Niveau 50
02 février 2020 à 23:13:45

Le 02 février 2020 à 23:12:27 JorCanne a écrit :
Moi je m'en foutait avant mais depuis peu de temps j'ai envie d'avoir un truc sérieux, le soucis c'est qu'en ce moment il y a rien qui me permette de faire des rencontres et puis les sites de rencontres c'est pas l'idéal pour ça du coup je sais pas trop quoi faire. :hap:

Je suis un peu dans la même situation, mais j'ai l'impression que ce que les gens cherchent, c'est de s'amuser, donc des plans ou juste une nuit. :(

PatatMajick
PatatMajick
Niveau 50
02 février 2020 à 23:14:27

Le 02 février 2020 à 23:13:13 Nerdjaken a écrit :

Je confirme, en général quand le cercle social est réduit on a du mal à garder une distance et à être équilibré avec les gens autour de nous. Après au delà du cas de cette nana, il faut peut-être justement que tu fasses de nouvelles rencontres, non ?

Bah non tant mieux pour toi si tu le vis bien ! Le seul truc c'est qu'à moins d'avoir une activité qui te permet de faire des rencontres, il faut souvent être un peu actif pour le faire.

Je suis juste dans un état ou j'envie un peu quand même et j'aimerais bien faire des rencontres, mais j'ai pas assez envie pour que j'en fasse quelque chose. Un peu comme un travail qu'on oublie dans un casier. :hap: Je m'en fous un peu.

Tant que ça te manque pas d'être en couple, c'est tranquille. Si ça te manque, peut-être couper la poire en deux en faisant quelques activités qui te permettent d'être à l'aise socialement ou de faire des rencontres sans non plus trop t'y impliquer...

Bah ça me manque, mais d'un autre côté non. Et puis de toute façon j'ai trop la flemme de faire des efforts pour améliorer ça. Donc merde. :hap:

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
02 février 2020 à 23:14:33

Le 02 février 2020 à 23:08:26 PatatMajick a écrit :

Le 02 février 2020 à 23:06:01 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Perso un truc qui m'a beaucoup aidé, c'est juste d'y aller.
Une meuf sur qui j'avais des vues depuis un petit moment, en moins de 2 jours j'ai réussi à venir dans son lit. Juste parce que j'ai eu le culot de la voir, de lui dire qu'elle me plaisais et que je lui ai donné mon num. Pour couronner le tout, je la connaissais même pas avant, et elle était lesbienne (j'étais ça première fois avec un mec, apparemment)
Franchement des fois j'ai juste une chance monstrueuse. Ou j'ai un charisme hors normes mais j'y crois pas une seconde à ça :rire:

Je me trompe peut être mais c'est irl que ça se joue le plus
Si tu manifestes pas ton intérêt clairement elle viendra pas te chercher

Exemple : une meuf au taf qui me dit qu'elle n'est sûrement plus en couple, et qu'elle me demande de lui présenter des potes...

Je suis peut être parano mais j'ai l'impression que dans ce taff là toutes les meufs de mon âge environ ont cherché quelque chose lol

J'aurais sûrement pu lui proposer un verre ou truc dans le genre (y'a au moins 2 filles que ça aurait passé je pense), mais j'ai rien fait

Après elle avait un gosse, donc j'étais pas chaud mais j'aurais très bien pu faire quelque chose et après bye

C'est en discutant avec toi que je viens de me rendre compte qu'il faut que j'arrête de me projeter avec la meuf, mais que le but c'est de la pécho pour arrêter mes croyances limitantes... ça m'empêche d'avancer

Ça serait un grand pas et je m'invente pleins d'excuses pour rien faire

JorCanne
JorCanne
Niveau 10
02 février 2020 à 23:17:07

Le 02 février 2020 à 23:13:45 PatatMajick a écrit :

Je suis un peu dans la même situation, mais j'ai l'impression que ce que les gens cherchent, c'est de s'amuser, donc des plans ou juste une nuit. :(

J'ai la même impression, j'ai 23 ans et les filles qui ont le début de la vingtaine un peu comme moi la plupart ne cherchent rien de sérieux j'ai l'impression, du coup compliqué de chopper une des rares personnes qui recherche un truc sérieux. :hap:

Message édité le 02 février 2020 à 23:19:43 par JorCanne
GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
02 février 2020 à 23:17:17

Le 02 février 2020 à 23:02:27 PatatMajick a écrit :
Pour vous dire ma dernière interaction c'était y'a un an, j'ai fini dans son lit, et ça n'a pas suivi après. :hap:

Daniel c'est toi :hap: ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
02 février 2020 à 23:17:27

Le 02 février 2020 à 23:14:27 PatatMajick a écrit :

Bah ça me manque, mais d'un autre côté non. Et puis de toute façon j'ai trop la flemme de faire des efforts pour améliorer ça. Donc merde. :hap:

Après (je dis pas ça pour te faire peur, mais il faut le garder en tête), la jeunesse ça passe vite. y a absolument rien de mal à avoir d'autres projets ou priorités que les filles pendant un temps, mais il faut bien faire attention de ne pas laisser passer dix ans par flemme, par peur de l'échec, par phobie sociale, et un beau jour se dire "merde je suis vieux, j'aurais aimé tenté quand je pouvais".

PatatMajick
PatatMajick
Niveau 50
02 février 2020 à 23:17:42

Le 02 février 2020 à 23:17:17 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Le 02 février 2020 à 23:02:27 PatatMajick a écrit :

Daniel c'est toi :hap: ?

Euh non, c'est quoi cette question. :(

PatatMajick
PatatMajick
Niveau 50
02 février 2020 à 23:19:00

Le 02 février 2020 à 23:17:27 Nerdjaken a écrit :

Le 02 février 2020 à 23:14:27 PatatMajick a écrit :

> Le 02 février 2020 à 22:52:40 PatatMajick a écrit :

>Tiens, ce topic reviens d'entre les morts.

>

> Petite question conne, je suis dans une période ou je m'en bats bien les steaks des femmes, enfin si ça vient tant mieux mais je force pas avec (je suis sur aucun site de rencontre, enfin en bref je fais rien pour trouver quelqu'un) car j'ai envie de me concentrer sur d'autres trucs, suis-je un gars bizarre ? :peur:

Après (je dis pas ça pour te faire peur, mais il faut le garder en tête), la jeunesse ça passe vite. y a absolument rien de mal à avoir d'autres projets ou priorités que les filles pendant un temps, mais il faut bien faire attention de ne pas laisser passer dix ans par flemme, par peur de l'échec, par phobie sociale, et un beau jour se dire "merde je suis vieux, j'aurais aimé tenté quand je pouvais".

Crois moi j'ai déjà bien ça en tête et c'est aussi pour ça que j'ai cette envie de construire quelque chose, aussi. Le temps passe super vite, j'ai pas vu mes 18-19-20 ans passer. Là je vais vers mes 22 ans.
Donc d'un côté, je m'en fous, mais de l'autre, l'inexorable poursuite du temps me fait douter et envie.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
02 février 2020 à 23:21:10

Le 02 février 2020 à 23:17:07 JorCanne a écrit :

J'ai la même impression, j'ai 23 ans et les mecs qui ont le début de la vingtaine un peu comme moi la plupart ne cherchent rien de sérieux j'ai l'impression, du coup compliqué de chopper une des rares personnes qui recherche un truc sérieux. :hap:

On est sur le topic des filles :hap:

T'es un mec ou une fille du coup ?

J'ai le même âge que toi, et dans l'idéal je cherche du sérieux, donc ça veut rien dire

Tout le monde dit que les autres cherchent à s'amuser mais je pense pas
La plupart du temps sur les sites de rencontre les meufs cherchent du sérieux et inversement
En tout c'est ce que je retrouve le plus sur les profils et question mais rarement l'inverse :hap:

Le problème c'est qu'on a tellement l'habitude des coups par derrière qu'on a de plus en plus peur de s'attacher, en tout cas je parle personnellement

Le but c'est de se sentir aussi voire plus heureux avec la fille mais pas l'inverse
Et quand je cherche ou que je suis avec une meuf, bizarrement je me sens moins heureux...

Message édité le 02 février 2020 à 23:22:16 par GUIGUIBIGBOSS
PatatMajick
PatatMajick
Niveau 50
02 février 2020 à 23:21:58

Le 02 février 2020 à 23:21:10 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Le 02 février 2020 à 23:17:07 JorCanne a écrit :

J'ai la même impression, j'ai 23 ans et les mecs qui ont le début de la vingtaine un peu comme moi la plupart ne cherchent rien de sérieux j'ai l'impression, du coup compliqué de chopper une des rares personnes qui recherche un truc sérieux. :hap:

On est sur le topic des filles :hap:

T'es un mec ou une fille du coup ?

J'ai le même âge que toi, et dans l'idéal je cherche du sérieux

Tout le monde dit que les autres cherchent à s'amuser mais je pense pas
La plupart du temps sur les sites de rencontre mes meufs cherchent du sérieux et inversement
En tout c'est ce que je retrouve le plus sur les profils et question mais rarement l'inverse :hap:

Le problème c'est qu'on a tellement l'habitude des coups par derrière qu'on a de plus en plus peur de s'acheter, en tout cas je parle personnellement

Le but c'est de se sentir aussi voire plus heureux avec la fille mais pas l'inverse
Et quand je cherche ou que je suis avec une meuf, bizarrement je me sens moins heureux...

C'est pas un topic réservé aux femmes mais un topic pour parler des relations romantiques homme-femme.
Je suis un mec.

EDIT : merde excuse j'ai cru que tu me parlais, la fatigue :fou:

Message édité le 02 février 2020 à 23:24:41 par PatatMajick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2020 à 23:23:01

J’aime bien ce topic, un des rares où je vois des gens se serrer les coudes entre eux.

La vidéo du moment