Le 02 février 2020 à 23:21:10 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:17:07 JorCanne a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:13:45 PatatMajick a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:12:27 JorCanne a écrit :
Moi je m'en foutait avant mais depuis peu de temps j'ai envie d'avoir un truc sérieux, le soucis c'est qu'en ce moment il y a rien qui me permette de faire des rencontres et puis les sites de rencontres c'est pas l'idéal pour ça du coup je sais pas trop quoi faire.Je suis un peu dans la même situation, mais j'ai l'impression que ce que les gens cherchent, c'est de s'amuser, donc des plans ou juste une nuit.
J'ai la même impression, j'ai 23 ans et les mecs qui ont le début de la vingtaine un peu comme moi la plupart ne cherchent rien de sérieux j'ai l'impression, du coup compliqué de chopper une des rares personnes qui recherche un truc sérieux.
On est sur le topic des filles
T'es un mec ou une fille du coup ?
J'ai le même âge que toi, et dans l'idéal je cherche du sérieux
Tout le monde dit que les autres cherchent à s'amuser mais je pense pas
La plupart du temps sur les sites de rencontre mes meufs cherchent du sérieux et inversement
En tout c'est ce que je retrouve le plus sur les profils et question mais rarement l'inverse![]()
Le problème c'est qu'on a tellement l'habitude des coups par derrière qu'on a de plus en plus peur de s'acheter, en tout cas je parle personnellement
Le but c'est de se sentir aussi voire plus heureux avec la fille mais pas l'inverse
Et quand je cherche ou que je suis avec une meuf, bizarrement je me sens moins heureux...
Je voulais écrire les "gens" en général mais j'ai écris les mecs je sais pas pourquoi, je suis un mec qui recherche une meuf bien sur. ![]()
Et tu vas sur quel site de rencontre toi ?
Le 02 février 2020 à 23:21:58 PatatMajick a écrit :
Moi je m'en foutait avant mais depuis peu de temps j'ai envie d'avoir un truc sérieux, le soucis c'est qu'en ce moment il y a rien qui me permette de faire des rencontres et puis les sites de rencontres c'est pas l'idéal pour ça du coup je sais pas trop quoi faire.Je suis un peu dans la même situation, mais j'ai l'impression que ce que les gens cherchent, c'est de s'amuser, donc des plans ou juste une nuit.
J'ai la même impression, j'ai 23 ans et les mecs qui ont le début de la vingtaine un peu comme moi la plupart ne cherchent rien de sérieux j'ai l'impression, du coup compliqué de chopper une des rares personnes qui recherche un truc sérieux.
La plupart du temps sur les sites de rencontre mes meufs cherchent du sérieux et inversement
En tout c'est ce que je retrouve le plus sur les profils et question mais rarement l'inverse![]()
Le problème c'est qu'on a tellement l'habitude des coups par derrière qu'on a de plus en plus peur de s'acheter, en tout cas je parle personnellement
Le but c'est de se sentir aussi voire plus heureux avec la fille mais pas l'inverse
Et quand je cherche ou que je suis avec une meuf, bizarrement je me sens moins heureux...C'est pas un topic réservé aux femmes mais un topic pour parler des relations romantiques homme-femme.
Je suis un mec.
Ah bon ? Pourtant y'a marqué les filles dans le titre et même dans la description du premier message, ça porte à confusion
Et c'est pas à toi que je parlais, sauf si tu postes avec deux pseudos et que t'as oublié de changer entre temps ![]()
Putain en vous lisant ça me rappelle mon époque badoo après la séparation avec la mère de ma fille, première fois que je monzcirvais sur un site, j'ai chopé 3 plans culs récurrents sur 3 mois de durée, après j'ai l'avantage de bosser en public à la poste donc je suis très à l'aise avec les inconnus maintenant, c'était loin d'être le cas avant
D'ailleurs, je partage l'anecdote, j'ai failli me retrouver dans un plan à trois avec un couple...
... Putain d'alcool ![]()
Le 02 février 2020 à 23:24:23 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:21:58 PatatMajick a écrit :
> Le 02 février 2020 à 23:12:27 JorCanne a écrit :
>Moi je m'en foutait avant mais depuis peu de temps j'ai envie d'avoir un truc sérieux, le soucis c'est qu'en ce moment il y a rien qui me permette de faire des rencontres et puis les sites de rencontres c'est pas l'idéal pour ça du coup je sais pas trop quoi faire.
Je suis un peu dans la même situation, mais j'ai l'impression que ce que les gens cherchent, c'est de s'amuser, donc des plans ou juste une nuit.
Et quand je cherche ou que je suis avec une meuf, bizarrement je me sens moins heureux...C'est pas un topic réservé aux femmes mais un topic pour parler des relations romantiques homme-femme.
Je suis un mec.Ah bon ? Pourtant y'a marqué les filles dans le titre et même dans la description du premier message, ça porte à confusion
Et c'est pas à toi que je parlais, sauf si tu postes avec deux pseudos et que t'as oublié de changer entre temps
Oui j'ai su qu'après coup, non c'est pas un double compte, j'ai juste fail. ![]()
Sinon le premier message le gars parle de petite copine, on peux difficilement faire plus explicite.
Perso j'ai abandonné après 25 ans de tentatives. J'ai jamais embrassé une fille. J'aimerais quand même savoir ce que ça fait mais je sais pas si j'en aurai la chance. Je suis toujours le pote "mignon". "Ah lui ? Mais non c'est comme mon frère"
"j'aimerais tellement trouver un mec comme toi".
Je sais qu'il me suffirait de jouer les machos connards et égocentriques mais j'aurais l'impression de prostituer ma personnalité juste dans le but de séduire et ça me dégoute.
Donc je suis ce mec qui ramène sa pote chez elle alors qu'elle est en train de pleurer parce que son mec l'a traitée comme son mouchoir... Et qui doit supporter deux semaines plus tard que cette meuf retourne vers le fdp en question.
Le 02 février 2020 à 23:24:29 SquaII-didinoel a écrit :
Putain en vous lisant ça me rappelle mon époque badoo après la séparation avec la mère de ma fille, première fois que je monzcirvais sur un site, j'ai chopé 3 plans culs récurrents sur 3 mois de durée, après j'ai l'avantage de bosser en public à la poste donc je suis très à l'aise avec les inconnus maintenant, c'était loin d'être le cas avant
Pourquoi tu t’es séparé ? ![]()
J'ai le même âge que toi, et dans l'idéal je cherche du sérieux, donc ça veut rien dire
La plupart du temps sur les sites de rencontre les meufs cherchent du sérieux et inversement
Le problème c'est qu'on a tellement l'habitude des coups par derrière qu'on a de plus en plus peur de s'attacher, en tout cas je parle personnellement
Et quand je cherche ou que je suis avec une meuf, bizarrement je me sens moins heureux...
Topic de fille alors que GDC est composé à 99% de couilles ![]()
Sinon je commence sérieusement à rouiller moi. Ça fait des années que je me concentre sur les études/faire des sous en travaillant du coup ça date que j'ai pas eu d'occasion.
J'ai l'impression d'avoir perdu un peu mes couilles..
Le 02 février 2020 à 23:23:30 JorCanne a écrit :
Et quand je cherche ou que je suis avec une meuf, bizarrement je me sens moins heureux...Je voulais écrire les "gens" en général mais j'ai écris les mecs je sais pas pourquoi, je suis un mec qui recherche une meuf bien sur.
Si t'es jeune tinder la base, aller ailleurs ne changera rien, c'est là où y'a le plus de filles
Si t'as du mal avec Tinder, faut trouver d'autres solutions et garder Tinder au cas où (ce que je compte faire) mais pas se reposer sur l'appli
Ta phrase était vachement ambiguë, fais attention au sens que tu donnes ![]()
Vos profils Tinder ressemblent à quoi ? ![]()
Le 02 février 2020 à 23:26:33 cahier128pages a écrit :
Perso j'ai abandonné après 25 ans de tentatives. J'ai jamais embrassé une fille. J'aimerais quand même savoir ce que ça fait mais je sais pas si j'en aurai la chance. Je suis toujours le pote "mignon". "Ah lui ? Mais non c'est comme mon frère""j'aimerais tellement trouver un mec comme toi".
Je sais qu'il me suffirait de jouer les machos connards et égocentriques mais j'aurais l'impression de prostituer ma personnalité juste dans le but de séduire et ça me dégoute.
Donc je suis ce mec qui ramène sa pote chez elle alors qu'elle est en train de pleurer parce que son mec l'a traitée comme son mouchoir... Et qui doit supporter deux semaines plus tard que cette meuf retourne vers le fdp en question.
Euh non, faut pas être un connard hein.
Si tu penses comme ça, bien sur que tu vas jamais trouver de meuf. Tu vis dans un monde en noir et blanc
Il faut faire comment alors ? Parce qu'être un connard marche très bien pour les mecs dont je parle, j'en sais quelque chose, je suis le consolateur.
Le 02 février 2020 à 23:28:00 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:23:30 JorCanne a écrit :
> Le 02 février 2020 à 23:12:27 JorCanne a écrit :
>Moi je m'en foutait avant mais depuis peu de temps j'ai envie d'avoir un truc sérieux, le soucis c'est qu'en ce moment il y a rien qui me permette de faire des rencontres et puis les sites de rencontres c'est pas l'idéal pour ça du coup je sais pas trop quoi faire.
Je suis un peu dans la même situation, mais j'ai l'impression que ce que les gens cherchent, c'est de s'amuser, donc des plans ou juste une nuit.
Et quand je cherche ou que je suis avec une meuf, bizarrement je me sens moins heureux...Je voulais écrire les "gens" en général mais j'ai écris les mecs je sais pas pourquoi, je suis un mec qui recherche une meuf bien sur.
Si t'es jeune tinder la base, aller ailleurs ne changera rien, c'est là où y'a le plus de filles
Si t'as du mal avec Tinder, faut trouver d'autres solutions et garder Tinder au cas où (ce que je compte faire) mais pas se reposer sur l'appli
Ta phrase était vachement ambiguë, fais attention au sens que tu donnes
Oui je me suis empressé de modifier quand j'ai remarqué en plus.
Honnêtement je vais essayer, j'ai pas envie d'arriver à 30 ans et d'avoir des regrets après si je trouve rien de sérieux dessus tant pis. ![]()
Le 02 février 2020 à 23:29:55 cahier128pages a écrit :
Il faut faire comment alors ? Parce qu'être un connard marche très bien pour les mecs dont je parle, j'en sais quelque chose, je suis le consolateur.
Bah non, tu le vois bien, ça fini mal pour eux ![]()
être un connard ne t'apportera rien.
Ou si tu t'obstines tellement dans cette lignée, he bien vas-y, continue de penser comme ça, on se revoit d'ici quelques années quand tu aurais fait une sévère dépression te menant aux portes de la mort et c'est qu'après que tu comprendras comment le monde marche.
Oui je vois bien que ça marche pour eux, les filles retournent toujours vers eux, même après tromperies et insultes.
Mais sinon toujours pas de conseils alors ?
Le 02 février 2020 à 23:33:26 cahier128pages a écrit :
Oui je vois bien que ça marche pour eux, les filles retournent toujours vers eux, même après tromperies et insultes.Mais sinon toujours pas de conseils alors ?
Je pense que personne ne peux te donner quelque conseil avec une idée aussi biaisée de la chose.
Le début de la naissance d'un incel. Le début de la fin.
Oui je vois bien que ça marche pour eux, les filles retournent toujours vers eux, même après tromperies et insultes.Mais sinon toujours pas de conseils alors ?
Faut pas généraliser non plus.
En plus au final les meufs qui recherchent des connards finissent vite par le regretter car ça finit soit par une rupture rapide soit par des violences conjugales.
Si faut être un connard, les mecs comme toi (et t'es loin d'être le seul je suis comme ça aussi un peu) le savent très bien vu qu'ils ont été laissés sur le bord de la touche et ont eu tout leur temps pour analyser cette injustice
Mais attention être connard ne veut pas dire être méchant
En gros faut séduire tout en étant détaché, avoir l'ascendant sur la meuf
C'est triste à dire mais les relations sont souvent un jeu de pouvoir, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu depuis longtemps
PS : tes chances sont à zéro avec cette fille mais sache que tu lui dois rien, t'as pas à la consoler
Si ça te fait du mal de la consoler et de voir cette fille aller vers ce connard, respecte-toi
Tu dois penser d'abord à toi avant de penser à elle
Après faut pas devenir froid ou méchant, mais quand une fille commence à te prendre pour son pote gay, un petit recadrage ne fait pas de mal
Tu devrais aller faire un tour sur un forum incel pour trouver conseils et support.
Une fille retourne pas éternellement vers un mec qui la traite mal, un jour elle va se barrer et le mec en question va rien comprendre à ce qui lui arrive tkt.
En général t'oses te lancer avec les filles ou pas ? Tu as des activités qui te permettent d'en rencontrer ? Le pb est peut-être juste là