Le 19 février 2020 à 09:38:40 PatatMajick a écrit :
Des fois, quand je vois des femmes qui m'attirent l'oeil, mais que y'a aucune réelle occasion ni de bonne situation, ben je fais rien....
Du coup, c'est quoi une bonne situation pour aborder ? Quels endroits sont "acceptables" ? Quel moment est acceptable ?Je commence sérieusement à en avoir marre de me poser ses questions, j'ai juste envie d'y aller, mais d'un côté, ça fait bizzare de foncer et de dire "hey, ça te dit de boire un coup ?" dans la rue
Bah tu peux inviter une inconnue dans la rue à boire un coup, mais franchement y a peu de chance qu'elle dise oui. Faut un cadre où déjà vous êtes pas pressés par le temps, vous avez le temps de discuter !
Le 19 février 2020 à 19:02:46 Nerdjaken a écrit :
Le 19 février 2020 à 09:38:40 PatatMajick a écrit :
Des fois, quand je vois des femmes qui m'attirent l'oeil, mais que y'a aucune réelle occasion ni de bonne situation, ben je fais rien....
Du coup, c'est quoi une bonne situation pour aborder ? Quels endroits sont "acceptables" ? Quel moment est acceptable ?Je commence sérieusement à en avoir marre de me poser ses questions, j'ai juste envie d'y aller, mais d'un côté, ça fait bizzare de foncer et de dire "hey, ça te dit de boire un coup ?" dans la rue
Bah tu peux inviter une inconnue dans la rue à boire un coup, mais franchement y a peu de chance qu'elle dise oui. Faut un cadre où déjà vous êtes pas pressés par le temps, vous avez le temps de discuter !
Je me fous pas mal après de la réponse, tout ce que j'aimerais savoir, c'est quand c'est acceptable de demander à boire un coup ou pas, en fait. ![]()
Ce n'est pas une question d'acceptable ! C'est juste qu'avec une femme tu y vas par étape, elle va s'ouvrir de plus en plus, mais si tu formules une invitation à une parfaite inconnue qui en plus n'a pas le temps de parler, tu pars pas gagnant.
Une DDB
Quelqu'un n'a pas aimé ma blague apparemment ![]()
Le 19 février 2020 à 19:07:52 Nerdjaken a écrit :
Ce n'est pas une question d'acceptable ! C'est juste qu'avec une femme tu y vas par étape, elle va s'ouvrir de plus en plus, mais si tu formules une invitation à une parfaite inconnue qui en plus n'a pas le temps de parler, tu pars pas gagnant.
C'est pourquoi je demande, c'est quoi un moment correct pour mieux partir gagnant ?
Au bout d'un moment je finis par me dire que je pourrais faire tout ce que je veux, y'a aucune meilleure opportunité qu'une autre.
Le 19 février 2020 à 19:10:51 PatatMajick a écrit :
Ce n'est pas une question d'acceptable ! C'est juste qu'avec une femme tu y vas par étape, elle va s'ouvrir de plus en plus, mais si tu formules une invitation à une parfaite inconnue qui en plus n'a pas le temps de parler, tu pars pas gagnant.C'est pourquoi je demande, c'est quoi un moment correct pour mieux partir gagnant ?
Au bout d'un moment je finis par me dire que je pourrais faire tout ce que je veux, y'a aucune meilleure opportunité qu'une autre.
Ben quand j'abordais des filles en soiré danse par exemple, le contexte était propice pour plusieurs raisons :
- centre d'intérêt commun qui favorise la discussion
- la fille est à la soirée pour plusieurs heures, donc elle ne sacrifie pas de temps pour te parler
- en dansant avec tu testes déjà la comptatibilité
Au pire tu sais si tu tentes d'aborder dans la rue, la pire des choses qu'il puisse se passer c'est qu'elle te remercie mais qu'elle a déjà un copain (manière polie de te remballer quoi)
Le 19 février 2020 à 19:14:39 Nerdjaken a écrit :
Ce n'est pas une question d'acceptable ! C'est juste qu'avec une femme tu y vas par étape, elle va s'ouvrir de plus en plus, mais si tu formules une invitation à une parfaite inconnue qui en plus n'a pas le temps de parler, tu pars pas gagnant.C'est pourquoi je demande, c'est quoi un moment correct pour mieux partir gagnant ?
Au bout d'un moment je finis par me dire que je pourrais faire tout ce que je veux, y'a aucune meilleure opportunité qu'une autre.Ben quand j'abordais des filles en soiré danse par exemple, le contexte était propice pour plusieurs raisons :
- la fille est à la soirée pour plusieurs heures, donc elle ne sacrifie pas de temps pour te parler
- en dansant avec tu testes déjà la comptatibilité
Putain j'en était sur que t'allais ammener ça à la danse. ![]()
Le 19 février 2020 à 19:44:37 PatatMajick a écrit :
Au bout d'un moment je finis par me dire que je pourrais faire tout ce que je veux, y'a aucune meilleure opportunité qu'une autre.Ben quand j'abordais des filles en soiré danse par exemple, le contexte était propice pour plusieurs raisons :
- en dansant avec tu testes déjà la comptatibilitéPutain j'en était sur que t'allais ammener ça à la danse.
Mec, tu insistes pour avoir des exemples précis.
Le 19 février 2020 à 19:46:09 Nerdjaken a écrit :
Le 19 février 2020 à 19:44:37 PatatMajick a écrit :
- en dansant avec tu testes déjà la comptatibilitéPutain j'en était sur que t'allais ammener ça à la danse.
Mec, tu insistes pour avoir des exemples précis.
J'ai jamais demandé d'exemple précis, juste des réponses. ![]()
Tu demandes "c'est quoi un moment correct", tu as ta réponse. Les autres ont le droit de répondre aussi.
Le 19 février 2020 à 19:52:28 Nerdjaken a écrit :
Tu demandes "c'est quoi un moment correct", tu as ta réponse. Les autres ont le droit de répondre aussi.
Juste qu'a chaque fois tu remontes tout à la danse, c'est gonflant, on dirait une secte tellement tu forces avec ça. ![]()
Le 19 février 2020 à 19:53:54 PatatMajick a écrit :
Tu demandes "c'est quoi un moment correct", tu as ta réponse. Les autres ont le droit de répondre aussi.Juste qu'a chaque fois tu remontes tout à la danse, c'est gonflant, on dirait une secte tellement tu forces avec ça.
Mec t'es pas le centre de l'univers. Il y a plusieurs personnes avec qui on en a parlé et qui en ont été très contentes.
Tu as posé une question, personne en avait rien à foutre et t'as répondu, tu reviens à la charge, je te réponds et tu gueules. Si tu es pas content c'est pareil.
Il sait pas danser, lui en voulez pas ![]()
Le 19 février 2020 à 20:01:02 Nerdjaken a écrit :
Tu demandes "c'est quoi un moment correct", tu as ta réponse. Les autres ont le droit de répondre aussi.Juste qu'a chaque fois tu remontes tout à la danse, c'est gonflant, on dirait une secte tellement tu forces avec ça.
Mec t'es pas le centre de l'univers. Il y a plusieurs personnes avec qui on en a parlé et qui en ont été très contentes.
Tu as posé une question, personne en avait rien à foutre et t'as répondu, tu reviens à la charge, je te réponds et tu gueules. Si tu es pas content c'est pareil.
Non mais pour le coup il a raison, y'a pas que la danse dans la vie ![]()
Le 19 février 2020 à 10:08:32 Wolfram593 a écrit :
Le 19 février 2020 à 10:07:18 JackCarver72 a écrit :
Le 19 février 2020 à 10:02:29 Nation-Detruite a écrit :
C'est ici le topic officiel des faibles d'esprits ?On dirait.
Ils ont pas encore compris qu'une femme c'est comme un macdo. On choisit, on consomme et on jette.
Quelle idée de vouloir en ramener une à la maison (et la conserver)...C'est triste, je trouve, de voir les choses de cette manière. Même si c'est par rapport à la société actuelle, faut justement essayer de conserver, plutôt que de jeter, pour que ça bouge un peu
L'éternel travail-famille (patrie).
Perso c'est ca que je trouve triste.
Et voilà, j'ai touché le point sensible.
Y'a pas que la danse dans la vie. Je te vois en parler partout comme si ça résolvait le cancer. 
Le 19 février 2020 à 20:05:28 Trucmouche a écrit :
Il sait pas danser, lui en voulez pas
Les geeks ne savent pas danser ![]()
Mais ce topic chaque fois que je l'ouvre c'est toujours pareil. BACHATA!
Le 19 février 2020 à 21:40:27 PatatMajick a écrit :
Et voilà, j'ai touché le point sensible.
Y'a pas que la danse dans la vie. Je te vois en parler partout comme si ça résolvait le cancer.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16236009