Personnellement je suis trop spécial dans le mauvais sens du terme pour que j'ai quelque chance que ce soit d'avoir une relation. Rien que ma façon de voir les choses, ma vision, mes goûts etc..., vu les critères de la plupart des filles aujourd'hui, c'est M-O-R-T. Et ça m'attriste. D'autant plus que je suis le mec gentil auquel on ne tombe pas amoureux dans ce monde cruel. Déjà rien qu'une discussion normale avec une fille et elle me juge déjà ou me regarde bizarrement.
Une fille retourne pas éternellement vers un mec qui la traite mal, un jour elle va se barrer et le mec en question va rien comprendre à ce qui lui arrive tkt.
![]()
Le 02 février 2020 à 23:30:41 JorCanne a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:28:00 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:23:30 JorCanne a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:21:10 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:17:07 JorCanne a écrit :
> Le 02 février 2020 à 23:13:45 PatatMajick a écrit :
>> Le 02 février 2020 à 23:12:27 JorCanne a écrit :
> >Moi je m'en foutait avant mais depuis peu de temps j'ai envie d'avoir un truc sérieux, le soucis c'est qu'en ce moment il y a rien qui me permette de faire des rencontres et puis les sites de rencontres c'est pas l'idéal pour ça du coup je sais pas trop quoi faire.
>
> Je suis un peu dans la même situation, mais j'ai l'impression que ce que les gens cherchent, c'est de s'amuser, donc des plans ou juste une nuit.
J'ai la même impression, j'ai 23 ans et les mecs qui ont le début de la vingtaine un peu comme moi la plupart ne cherchent rien de sérieux j'ai l'impression, du coup compliqué de chopper une des rares personnes qui recherche un truc sérieux.
On est sur le topic des filles
T'es un mec ou une fille du coup ?
J'ai le même âge que toi, et dans l'idéal je cherche du sérieux
Tout le monde dit que les autres cherchent à s'amuser mais je pense pas
La plupart du temps sur les sites de rencontre mes meufs cherchent du sérieux et inversement
En tout c'est ce que je retrouve le plus sur les profils et question mais rarement l'inverse![]()
Le problème c'est qu'on a tellement l'habitude des coups par derrière qu'on a de plus en plus peur de s'acheter, en tout cas je parle personnellement
Le but c'est de se sentir aussi voire plus heureux avec la fille mais pas l'inverse
Et quand je cherche ou que je suis avec une meuf, bizarrement je me sens moins heureux...Je voulais écrire les "gens" en général mais j'ai écris les mecs je sais pas pourquoi, je suis un mec qui recherche une meuf bien sur.
Et tu vas sur quel site de rencontre toi ?
Si t'es jeune tinder la base, aller ailleurs ne changera rien, c'est là où y'a le plus de filles
Si t'as du mal avec Tinder, faut trouver d'autres solutions et garder Tinder au cas où (ce que je compte faire) mais pas se reposer sur l'appli
Ta phrase était vachement ambiguë, fais attention au sens que tu donnes
Oui je me suis empressé de modifier quand j'ai remarqué en plus.
Honnêtement je vais essayer, j'ai pas envie d'arriver à 30 ans et d'avoir des regrets après si je trouve rien de sérieux dessus tant pis.
Vaut mieux avoir des remords qu'avoir des regrets
Tu peux après avoir recours à une professionnelle si ça peut te débloquer et désacraliser les filles et le sexe
Perso j'ai toujours un blocage irl pour draguer (j'ai peur des râteaux...), mais maintenant je mets plus les filles sur un pied d'estale, et j'ai enlevé toutes les barrières
Il m'en reste plus qu'une à retirer mais la plus dure, si j'arrive à y parvenir y'a moyen que je trouve bcp plus facilement
Je l'espère
Le 02 février 2020 à 23:46:26 Yaggggerbomb a écrit :
Une fille retourne pas éternellement vers un mec qui la traite mal, un jour elle va se barrer et le mec en question va rien comprendre à ce qui lui arrive tkt.
![]()
![]()
Tente le coup.
En activités j'ai le sport et l'Université. Je suis d'ailleurs majoritairement entouré de filles.
Le 02 février 2020 à 23:46:17 Wolfram593 a écrit :
Personnellement je suis trop spécial dans le mauvais sens du terme pour que j'ai quelque chance que ce soit d'avoir une relation. Rien que ma façon de voir les choses, ma vision, mes goûts etc..., vu les critères de la plupart des filles aujourd'hui, c'est M-O-R-T. Et ça m'attriste. D'autant plus que je suis le mec gentil auquel on ne tombe pas amoureux dans ce monde cruel. Déjà rien qu'une discussion normale avec une fille et elle me juge déjà ou me regarde bizarrement.
Développe plus ça m'intéresse, donne des exemples
Je suis aussi un peu spécial (Je suis sûrement neurobiologiquement différent de la moyenne, faudrait que je passe des tests)
Je pense qu'assumer et en jouer donne de meilleurs résultats que d'essayer de le cacher et d'avoir honte
Je vous envie la génération Tinder, plus besoin de se faire chier pour trouver un plan cul ![]()
Après pour un truc sérieux j’serais plus a l’ancienne a laisser le hasard faire les choses.
Le 02 février 2020 à 23:49:34 cahier128pages a écrit :
En activités j'ai le sport et l'Université. Je suis d'ailleurs majoritairement entouré de filles.
Mais mec le problème c'est toi.
Si tu trouves que les filles ne sortent que avec des ***** et que elles en redemandent alors que toi tu es un nice guy et bien c'est juste une excuse que tu t'inventes.
A 25 ans ça va être dur de te faire pousser une paire et tenter quelques chose avec une fille.
Elle ne te tombe pas tout cuit dans les bras il faut y mettre du siens et oser proposer des choses.
Tente le coup.
J'ai pas eu besoin, je le vois. Je traite bien mes copines, par contre, je vois certaines amies... Je me demande pourquoi elles restent... ![]()
Le 02 février 2020 à 23:55:04 Yaggggerbomb a écrit :
Tente le coup.
J'ai pas eu besoin, je le vois. Je traite bien mes copines, par contre, je vois certaines amies... Je me demande pourquoi elles restent...
Elles restent parce qu'elles ont peur d'être seules, pour la validation sociale, parce qu'elles ont pas fait le deuil des projets qu'eĺles s'étaient fait au début de la relation, et parce que les nanas veulent toujours changer les mecs. Mais ça dure qu'un temps. Un jour elles en rencontrent un autre qui va leur redonner confiance et vont partir immédiatement.
Le 02 février 2020 à 23:59:15 Nerdjaken a écrit :
Le 02 février 2020 à 23:55:04 Yaggggerbomb a écrit :
Tente le coup.
J'ai pas eu besoin, je le vois. Je traite bien mes copines, par contre, je vois certaines amies... Je me demande pourquoi elles restent...
Elles restent parce qu'elles ont peur d'être seules, pour la validation sociale, parce qu'elles ont pas fait le deuil des projets qu'eĺles s'étaient fait au début de la relation, et parce que les nanas veulent toujours changer les mecs. Mais ça dure qu'un temps. Un jour elles en rencontrent un autre qui va leur redonner confiance et vont partir immédiatement dans les bras d'un autre mec
Elles restent parce qu'elles ont peur d'être seules, pour la validation sociale, parce qu'elles ont pas fait le deuil des projets qu'eĺles s'étaient fait au début de la relation, et parce que les nanas veulent toujours changer les mecs.
T'as résumé globalement ce que je lui ai dis dans la gueule au dernier coup de pute qu'elle lui a fait.
Je lui ai dis que elle peut tout raconter, même le pire, c'est pas à moi d'agir, mais elle.
'fin, que son mec lui a fait*
Même les moches baisent, c'est jamais une question de physique.
Personne n'est moche.
Le 03 février 2020 à 00:17:09 Yaggggerbomb a écrit :
Personne n'est moche.
El famoso
Le 03 février 2020 à 00:17:09 Yaggggerbomb a écrit :
Personne n'est moche.
Objectivement je suis un 4 ou 5/10.
Après ne mélange pas deux choses : le fait d'avoir une forte personnalité et d'être un peu excentrique, et un éventuel handicap/maladresse sociale ou un manque de pratique du fait de te mettre en valeur et de séduire !
Ensuite il y a quelque chose de très beau, c'est que les filles ont des goûts trèèèèèèèèèèèèès différents. Cent nanas pas intéressantes peuvent te trouver pas attirant, et une nana canon, confiante et brillante pourra trouver que tu es l'homme le plus beau du monde (et je ne dis pas ça en l'air, ça m'est arrivé). L'essentiel n'est pas de plaire à la masse mais d'être présent à l'heure et à l'endroit où se trouvera une nana avec qui tu es compatible !
Le 02 février 2020 à 23:51:05 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Personnellement je suis trop spécial dans le mauvais sens du terme pour que j'ai quelque chance que ce soit d'avoir une relation. Rien que ma façon de voir les choses, ma vision, mes goûts etc..., vu les critères de la plupart des filles aujourd'hui, c'est M-O-R-T. Et ça m'attriste. D'autant plus que je suis le mec gentil auquel on ne tombe pas amoureux dans ce monde cruel. Déjà rien qu'une discussion normale avec une fille et elle me juge déjà ou me regarde bizarrement.Développe plus ça m'intéresse, donne des exemples
Je suis aussi un peu spécial (Je suis sûrement neurobiologiquement différent de la moyenne, faudrait que je passe des tests)Je pense qu'assumer et en jouer donne de meilleurs résultats que d'essayer de le cacher et d'avoir honte
Non justement je ne m'en cache pas, j'assume même totalement, et c'est ce qui a l'air de déranger.
Sinon pour des exemples eh bien c'est soit j'ai une réaction bizarre à quelque chose, soit que je réagis et que les gens ne comprennent pas pourquoi ( je rigole beaucoup, même pour rien), soit j'me tape un délire tout seul. Et ma manière de penser, ma vision du monde est totalement en désaccord avec la société ( sur diverses sujets, je n'ai pas d'exemple qui me revient en tête).
Objectivement je suis un 4 ou 5/10.
Objectivement tout le monde peut devenir un 8-9/10.