Y a des experts en rêve, ici ?
La nuit dernière, j'ai rêvé que je me promenais main dans la main avec une nana qui était ma partenaire de défilé l'année dernière. Dans le rêve, on se promenait main dans la main sur les hauteurs de Cannes.
Sachant que j'étais sur place la journée d'avant.
C'est mon cerveau qui me joue des tours ? 
Oui tu vas te branler ce soir
pas besoin d'être un expert en rêve pour comprendre que la compagnie de ta collègue de défilé te manque khey, ton cerveau te dit que tu es peut être passer a côté de quelque chose ![]()
lagrogne on a déjà dit tu dois pas écouter ton cerveau pour les filles, la dernière fois tu te rappelles tu avais kidnappé Stéphanie Joosten on a été obligés de répandre le coronavirus en Italie pour cacher tes conneries.
Le 27 février 2020 à 21:15:53 Nerdjaken a écrit :
lagrogne on a déjà dit tu dois pas écouter ton cerveau pour les filles, la dernière fois tu te rappelles tu avais kidnappé Stéphanie Joosten on a été obligés de répandre le coronavirus en Italie pour cacher tes conneries.
Je traîne souvent en Italie, enfin, forcément j'ai tout mon entourage qui m'est tombé dessus d'arrêter mes vadrouilles.
Je suis du genre à partir sur un coup de tête, c'est toujours drôle quand j'envoies une photo prise depuis une ville italienne et que dans les 10 secondes, ça appelle en mode "OH MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA-BAS ? REVIENS NOM DE DIEU !"
pas besoin d'être un expert en rêve pour comprendre que la compagnie de ta collègue de défilé te manque khey, ton cerveau te dit que tu es peut être passer a côté de quelque chose
Elle avait déjà quelqu'un, mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser quand on s'habillait dans la même pièce. "Oh, tu peux regarder, ça me dérange pas". Ou de m'attraper par la taille. Cette petite coquine. 
Salut je suis face a un choix un peu compliquer
je suis tomber amoureux d une fille qui vient 5,6 fois par ans chez moi . Je lui ait récemment offert un joli collier a 180 euro pour son anniversaire ainsi qu une invitation au cinéma . Le problème c est que je veut absolument lui parler et je ne la voit pas avant le 12 Avril (et encore coronavirus oblige) vous trouvez ca casse geule d avouer a une fille qu on l aime sur Facebook ? ![]()
Le 09 mars 2020 à 21:25:01 DarkTide22 a écrit :
Salut je suis face a un choix un peu compliquer![]()
![]()
je suis tomber amoureux d une fille qui vient 5,6 fois par ans chez moi . Je lui ait récemment offert un joli collier a 180 euro pour son anniversaire ainsi qu une invitation au cinéma . Le problème c est que je veut absolument lui parler et je ne la voit pas avant le 12 Avril (et encore coronavirus oblige) vous trouvez ca casse geule d avouer a une fille qu on l aime sur Facebook ?
Tu te feras forcément friendzone si tu fais ça sur Facebook. Surprend la quand tu la verras ![]()
![]()
je suis tomber amoureux d une fille qui vient 5,6 fois par ans chez moi . Je lui ait récemment offert un joli collier a 180 euro pour son anniversaire ainsi qu une invitation au cinéma . Le problème c est que je veut absolument lui parler et je ne la voit pas avant le 12 Avril (et encore coronavirus oblige) vous trouvez ca casse geule d avouer a une fille qu on l aime sur Facebook ?
ouais, ça casse le truc, sur internet les gens sont différents, les paroles n'ont pas le même poids, à voir si il n'y a pas d'autre solutions qui s'offrent à toi
ouais c est vrai que ce qui a 70 % de chance d arriver c est un "" Vue "" avec aucune réponse la je taperais une grosse déprime mais je me dit qu après tout ce que j ai fais pour elle les chance que ca arrive au cas ou diminue
après si je doit attendre au dela du 12 avril pour lui parler je serait pas quoi faire ![]()
Malheureux, il ne faut jamais révéler à une fille qu'on "l'aime" avant de se mettre avec. ![]()
C'est simple à dire mais y a pas de secrets avec la drague. Tu prends tes couilles à deux mains et c'est tout ![]()
Faut toujours aller soi-même à l'abordage.
Jamais compris la drague par Internet. Il faut le faire sur place. 
Le 09 mars 2020 à 21:50:18 -__lagrogne__- a écrit :
Faut toujours aller soi-même à l'abordage.![]()
![]()
Jamais compris la drague par Internet. Il faut le faire sur place.
c est pas un problème de courage tkt pas que si elle habitait pas très loins ou alors - de 50 Km j aurait prit mes couille a deux mains mais elle habite a 300 Km et encore je suis pas sur de trouver l adresse exacte ![]()
c est pas un problème de courage tkt pas que si elle habitait pas très loins ou alors - de 50 Km j aurait prit mes couille a deux mains mais elle habite a 300 Km et encore je suis pas sur de trouver l adresse exacte
C'est rien 300km. Je fais parfois des épopées jusqu'en Italie pour le fun, parfois.
Bon, les épopées en Italie, je dois arrêter, forcément...
![]()
Non n'avoue rien, tâche de la voir et séduis-la en personne.
Dis lui que quand tu la vois tu as le palpitant qui accélère et que la tuyauterie coule à flot ![]()
Que devient l'auteur depuis le temps ? ![]()
Sa situation a-t-elle évoluée ?
Le 19 février 2020 à 09:38:40 PatatMajick a écrit :
Des fois, quand je vois des femmes qui m'attirent l'oeil, mais que y'a aucune réelle occasion ni de bonne situation, ben je fais rien....
Du coup, c'est quoi une bonne situation pour aborder ? Quels endroits sont "acceptables" ? Quel moment est acceptable ?Je commence sérieusement à en avoir marre de me poser ses questions, j'ai juste envie d'y aller, mais d'un côté, ça fait bizzare de foncer et de dire "hey, ça te dit de boire un coup ?" dans la rue
Je te réponds un mois après mais il y a une technique qui marche plutôt bien dans n’importe quel situation (testé dans un escalator et approuvé
)
Tu t’approches de la fille par derrière (sans faire non plus le prédateur) et tu lui tapotes sur l’épaule. Et la tu lui sors cash:
« Salut, j’ai pas trop le temps la je dois aller en cours/au boulot. Je voulais juste te dire que je t’ai croisé dans la rue et que je te trouve très mignonne. Laisse moi ton numéro et je serai ravi de t’inviter à prendre un verre/café »
Généralement la fille est tellement surprise par votre audace qu’elle accepte. Une fois le numéro en main il faut vite partir. Attendre quelques heures puis la gerer par message ![]()
Bon pour ceux qui se souvienne pas je suis celui qui voulait avouer a une fille que je l aime sur FB .
bon bha je l ai fais vu qu avec le coronavirus je ne l aurais pas revu avant 6 mois/1 ans . Elle m a dit qu elle avait déjà un copain et qu elle me considérait + comme une sorte de frère donc je pense que la friendzone étais inévitable quoiqu' il arrive mais j ai envie de tenter un dernier truc ...
j pensait organiser un voyage de 3 jour a New-York et l inviter a venir avec moi même si je suis conscient que je vais peut étre gaspiller de l argent et de l energie en vain vous pensez que ca se tente ou j vais me prendre une deuxiéme friendzone ?
Evidement une fois que le virus sera passer
Le 14 mars 2020 à 18:57:45 DarkTide22 a écrit :
Bon pour ceux qui se souvienne pas je suis celui qui voulait avouer a une fille que je l aime sur FB .![]()
bon bha je l ai fais vu qu avec le coronavirus je ne l aurais pas revu avant 6 mois/1 ans . Elle m a dit qu elle avait déjà un copain et qu elle me considérait + comme une sorte de frère donc je pense que la friendzone étais inévitable quoiqu' il arrive mais j ai envie de tenter un dernier truc ...
![]()
j pensait organiser un voyage de 3 jour a New-York et l inviter a venir avec moi même si je suis conscient que je vais peut étre gaspiller de l argent et de l energie en vain vous pensez que ca se tente ou j vais me prendre une deuxiéme friendzone ?
Evidement une fois que le virus sera passer
Déjà mon gaillard si tu suis l'actualité Trump a fermé les frontière avec la France donc ton voyage bye bye
De deux avec le corona le mieux et de rester chez soi et de moins sortir possible sauf si tu es obligé de travaillé ( il aurait du fermé les entreprises je vous plein sincèrement les esclaves)
De trois laisse la tombé elle a un copain je pense que c'est clair tu va gaspiller ton pognon pour rien
Enfin je compatis néanmoins mais la priorité n'est pas la on a un virus mortelle qui ce propage et aucun vaccin à l’horizon ça pue la fin ![]()