CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Kronos-JBS
Kronos-JBS
Niveau 10
03 février 2020 à 12:03:10

J'ai eu quelques relations quand j'étais jeune mais ce n'est jamais allé bien loin. :(

J'étais déjà trop dans mes trucs (Histoire, musique...) pour que ça aboutisse à des relations durables et puis bon j'ai une vision du monde qui n'est pas forcément celle de tout le monde, une certaine indifférence sur les choses "terrestres".

-_lagrogne_-
-_lagrogne_-
Niveau 10
04 février 2020 à 13:58:25

Vous avez un type d'endroit où vous aimez promener votre dulcinée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour moi, ça sera toujours main dans la main en bord de mer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png
https://goo.gl/maps/7wFc7Py2ujmFpDE38

concelhaut
concelhaut
Niveau 10
04 février 2020 à 14:00:50

Le 03 février 2020 à 11:59:38 Yaggggerbomb a écrit :

Objectivement je suis un 4 ou 5/10.

Objectivement tout le monde peut devenir un 8-9/10.

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2020 à 14:04:20

C'est surfait la plage lagrogne :noel:

TonPoteVico
TonPoteVico
Niveau 10
04 février 2020 à 14:15:46

Le 04 février 2020 à 14:00:50 Concelhaut a écrit :

Le 03 février 2020 à 11:59:38 Yaggggerbomb a écrit :

Objectivement je suis un 4 ou 5/10.

Objectivement tout le monde peut devenir un 8-9/10.

Non

Je pense que tout le monde sur terre peut devenir beau à sa manière. De part son comportement, ses pensés, son attitude.

Ce qui compte et je le dis par expérience personnel, n'est pas ta gueule, mais ton aura, ce que tu dégages au niveau vibration.

Serge Gainsbourg ou Vincent Cassel sont assez dégueux, mais choppe des bombes.

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
04 février 2020 à 14:17:52

Le problème de beaucoup c'est sans doute de trop calculer son coup, là où bcp d'autres vont juste sur le moment et s'en foutent si ça marche ou pas.

GOTG-BOTW
GOTG-BOTW
Niveau 10
04 février 2020 à 14:21:57

Le 04 février 2020 à 14:17:52 Jezebel3 a écrit :
Le problème de beaucoup c'est sans doute de trop calculer son coup, là où bcp d'autres vont juste sur le moment et s'en foutent si ça marche ou pas.

Oui perso c'est mon cas, en plus de me chercher des excuses par exemple je vois une belle meuf dans les transports en commun au lieu de l'aborder moi je me dis "elle a sûrement pas envie d'être dérangé" et donc au final je ne fais rien, je me dis aussi qu'aborder dans la rue ne marche plus aussi bien qu'avant, que les sites de rencontres ne sont pas les moyens idéaux pour ça, au final je ne fais que restreindre les possibilités jusqu'à que ça mène à pas grand chose. :hap:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
04 février 2020 à 14:26:26

Le 04 février 2020 à 14:21:57 GOTG-BOTW a écrit :

Oui perso c'est mon cas, en plus de me chercher des excuses par exemple je vois une belle meuf dans les transports en commun au lieu de l'aborder moi je me dis "elle a sûrement pas envie d'être dérangé" et donc au final je ne fais rien, je me dis aussi qu'aborder dans la rue ne marche plus aussi bien qu'avant, que les sites de rencontres ne sont pas les moyens idéaux pour ça, au final je ne fais que restreindre les possibilités jusqu'à que ça mène à pas grand chose. :hap:

En meme temps t’as pas tort,
La fille aura pas envie d’être dérangée

Sauf si tu la rencontres spontanément avec une vraie raison de lui parler (exemple elle regarde des appareils photos en boutique et tient dans la main celui que t as chez toi, bim « celui là il est bien mais que pour voyager etccc, ou dans le train, quand l’occasion se présente NATURELLEMENT).

Si tu viens sans rien avoir à dire de justifié ou naturel, ca marchera pas, sauf exception

Message édité le 04 février 2020 à 14:26:51 par snakeponge
TonPoteVico
TonPoteVico
Niveau 10
04 février 2020 à 14:32:58

Complètement. Moins tu te fixes d'attentes, plus tu es détaché, moins tu t'investis émotionnellement, plus tu es cool, plus tu as d'abondance.

GOTG-BOTW
GOTG-BOTW
Niveau 10
04 février 2020 à 14:40:34

Le 04 février 2020 à 14:26:26 snakeponge a écrit :

Sauf si tu la rencontres spontanément avec une vraie raison de lui parler (exemple elle regarde des appareils photos en boutique et tient dans la main celui que t as chez toi, bim « celui là il est bien mais que pour voyager etccc, ou dans le train, quand l’occasion se présente NATURELLEMENT).

Si tu viens sans rien avoir à dire de justifié ou naturel, ca marchera pas, sauf exception

Oui donc voilà, en vrai ça me semble évident vu que j'essaye de me mettre à sa place et j'aurais pas forcément envie qu'on vienne me déranger si je dois aller quelque part et que je suis parfois pressé, mais je suis tellement peu calé dans ce domaine que parfois je me dis que je peux être en tort. :hap:

Ladymaycry3
Ladymaycry3
Niveau 10
04 février 2020 à 14:48:16

Le sujet actuel du topic est lequel ?

tobert029
tobert029
Niveau 59
04 février 2020 à 14:49:15

Le 04 février 2020 à 14:40:34 GOTG-BOTW a écrit :

Le 04 février 2020 à 14:26:26 snakeponge a écrit :

Oui donc voilà, en vrai ça me semble évident vu que j'essaye de me mettre à sa place et j'aurais pas forcément envie qu'on vienne me déranger si je dois aller quelque part et que je suis parfois pressé, mais je suis tellement peu calé dans ce domaine que parfois je me dis que je peux être en tort. :hap:

le plus simple c'est les potes de potes. ton potes ramène des amies dans une soirée ou tu vas, donc d'aller faire connaissance c'est complètement normale et après tu vois comment ca se passe.
les inconnus la meuf n'est peut être pas dans un mood ou elle a envie de faire des rencontres, tout ca, donc sauf si elle est deja intéressé ca marche pas forcement

-_lagrogne_-
-_lagrogne_-
Niveau 10
04 février 2020 à 16:32:56

J'y vais à l'instinct, tant pis si ça foire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

C'est comme ça que j'ai eu une jolie aventure avec une magnifique nana en 2015. Enfin, vous savez déjà l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Une autre italienne qui est spontanément venue me voir pour aller manger avec elle vu que je m'occupais bien d'elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou en juin dernier, défilé de mode avec une nana, ma partenaire une blonde de chez blonde avec des yeux à tomber à la Stefanie Joosten. :cute: Je vous dis pas le sefl-contrôle que je devais avoir lorsqu'on mettait les fringues, on se changeait dans la même pièce. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487418197-risimafieux6.png Possible même que vous m'ayez vu dans les JT locaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545865484-jesus-bfmtv-chance.png

Et en ce moment, les vendredi soir, les séances de théâtre où je suis étrangement le seul mec. Y a une bretonne qui passe de temps en temps qui porte des lunettes rondes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2020 à 17:09:51

Le 04 février 2020 à 16:32:56 -_lagrogne_- a écrit :

J'y vais à l'instinct, tant pis si ça foire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

C'est comme ça que j'ai eu une jolie aventure avec une magnifique nana en 2015. Enfin, vous savez déjà l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Une autre italienne qui est spontanément venue me voir pour aller manger avec elle vu que je m'occupais bien d'elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ou en juin dernier, défilé de mode avec une nana, ma partenaire une blonde de chez blonde avec des yeux à tomber à la Stefanie Joosten. :cute: Je vous dis pas le sefl-contrôle que je devais avoir lorsqu'on mettait les fringues, on se changeait dans la même pièce. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487418197-risimafieux6.png Possible même que vous m'ayez vu dans les JT locaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545865484-jesus-bfmtv-chance.png

Et en ce moment, les vendredi soir, les séances de théâtre où je suis étrangement le seul mec. Y a une bretonne qui passe de temps en temps qui porte des lunettes rondes. :hap:

Laurent Delahousse ? Est-ce bien toi ?
Blague à part, gg à toi.

Message édité le 04 février 2020 à 17:10:31 par Pseudo supprimé
_Cuillere_
_Cuillere_
Niveau 10
14 février 2020 à 23:40:26

Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc. :(
(J'ai 21 ans)
Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars... :doute: j'ai beau avoir essayé à l'époque, je me suis fait chier comme un rat mort.

Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois. :(

Qu'en pensez-vous ? :(

MerylHinton
MerylHinton
Niveau 10
14 février 2020 à 23:42:26

Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars... :doute: j'ai beau avoir essayé à l'époque, je me suis fait chier comme un rat mort.

Y a plein de gens comme toi, tkt.

_Cuillere_
_Cuillere_
Niveau 10
14 février 2020 à 23:43:34

Le 14 février 2020 à 23:42:26 MerylHinton a écrit :

Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars... :doute: j'ai beau avoir essayé à l'époque, je me suis fait chier comme un rat mort.

Y a plein de gens comme toi, tkt.

Oh j'en doute pas une seconde. Juste, ces gens sont comme moi, ils "sortent pas". :(
Du coup je sais pas trop quoi faire là. :hap:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 février 2020 à 01:02:24

Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc. :(
(J'ai 21 ans)
Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars... :doute: j'ai beau avoir essayé à l'époque, je me suis fait chier comme un rat mort.

Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois. :(

Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 février 2020 à 01:03:03

Tu t'es fait chier dans les bars parce que tu as rien à y faire justement !

Kakahuuete
Kakahuuete
Niveau 23
15 février 2020 à 07:04:01

[01:02:24] <Nerdjaken>

Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
(J'ai 21 ans)

Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou

Putain mais je plussoie tellement pour les cours de Bachata, j'en ai fais quelques-uns et déjà tu passes un super moment parce que c'est hyper kiffant, mais aussi parce que c'est une danse très sensuelle dans une pièce avec full gonzesses célibataire.

Bon, même si après 5,6 cours je continuais à danser comme un pied, j'y ai pris beaucoup de plaisir, c'est dommage que maintenant ça tombe un soir où je bosse malheureusement.

C'est fun, ça te décoince en moins de deux, t'es qu'avec des jolies filles et en plus t'apprends une super dance. :noel:

La vidéo du moment