Le 15 février 2020 à 10:30:36 Nerdjaken a écrit :
Le 15 février 2020 à 09:48:34 _Cuillere_ a écrit :
Le 15 février 2020 à 01:02:24 Nerdjaken a écrit :
Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
(J'ai 21 ans)
Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...j'ai beau avoir essayé à l'époque, je me suis fait chier comme un rat mort.
Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
Qu'en pensez-vous ?
Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou
Je déteste la danse, arrête de forcer avec ça.
Moi aussi je détestais avant d'essayer !
A chaque fois qu'on a un soucis social, c'est le premier truc que tu proposes car pour toi ça à marché. Ce que a marché pour toi ne peux pas marcher pour tout le monde.
Pourtant tous ceux qui ont tenté le coup et avec qui on en a parlé par MP ou sur les topics m'ont fait de très bons retours.
Le 15 février 2020 à 09:55:24 TintinAigri2 a écrit :
(J'ai 21 ans)
Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...j'ai beau avoir essayé à l'époque, je me suis fait chier comme un rat mort.
Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
Qu'en pensez-vous ?
Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou
A chaque fois qu'on a un soucis social, c'est le premier truc que tu proposes car pour toi ça à marché. Ce que a marché pour toi ne peux pas marcher pour tout le monde.tu as bien raison la danse si tu n'aime pas ça, faut pas te forcer
non seulement quand tu y vas tu es catalogué comme étant : "en chien"
Catalogué par qui ? Osef que trois pégus te cataloguent.
d'ailleurs dans la plupart des cour ils te demandent : "êtes vous venu pour apprendre la danse -ou- faire connaissance"
c'est dire si ils s'attendent pas à recevoir 40 mecs en chien
+ la plupart des meufs qui dansent ces danses là sont des quarantenaires, bien sur tu trouveras toujours des meufs super bonne qui danse la bachata sur youtube, mais dans la réalité c'est que c'est quaranteinaires et cinquentenaires
Non, dans les cours du soir tu trouveras effectivement beaucoup de +40 ans (là ça s'est aggravé, avant c'était pas le cas du tout) : mais faire les cours c'est pas une fin en soi, c'est d'aller en soirée après, et là tu auras énormément de jeunes.
Non mais c'est pas la peine. Rien qu'a y penser, me voir danser, ça m'horripile. Je préférerais courir à poil dans la rue.
Pourtant tous ceux qui ont tenté le coup et avec qui on en a parlé par MP ou sur les topics m'ont fait de très bons retours.
Ceux qui ont tenté le coup était sûrement déjà motivés par l'idée à la base, ce qui a pas l'air d'être son cas. ![]()
De manière générale, pratiquer une activité physique donne de la motivation pour beaucoup plus de choses. Rester trop inactif c'est le meilleur moyen d'être fatigué, en fait.
Le 15 février 2020 à 10:25:58 -Barbeblonde- a écrit :
Le 15 février 2020 à 10:21:33 Vendecentre a écrit :
Ma copine a super peur que je la trompe(à cause d'un certain passif disons)
, un moyen d'arranger ça ?Tu l'as trompée par le passé ou c'est juste qu'elle est jalouse ?
Euh j'ai trompé personne mais beaucoup beaucoup d'histoires avec d'autres filles par le passé alors qu'elle n'a jamais eu de mec avant ![]()
Le 15 février 2020 à 10:35:45 Baratineur a écrit :
Ceux qui ont tenté le coup était sûrement déjà motivés par l'idée à la base, ce qui a pas l'air d'être son cas.
De manière générale, pratiquer une activité physique donne de la motivation pour beaucoup plus de choses. Rester trop inactif c'est le meilleur moyen d'être fatigué, en fait.
La seule activité physique que je fais c'est de la natation, j'en fait pendant 2h durant une journée de la semaine. Histoire de pas sombrer dans la déchéance du chomage. ![]()
Le 15 février 2020 à 10:34:37 _Cuillere_ a écrit :
(J'ai 21 ans)
Qu'en pensez-vous ?
A chaque fois qu'on a un soucis social, c'est le premier truc que tu proposes car pour toi ça à marché. Ce que a marché pour toi ne peux pas marcher pour tout le monde.
> Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
>Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
> Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
> (J'ai 21 ans)
> Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
> Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...
j'ai beau avoir essayé à l'époque, je me suis fait chier comme un rat mort.
>
> Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
>
> Qu'en pensez-vous ?
A chaque fois qu'on a un soucis social, c'est le premier truc que tu proposes car pour toi ça à marché. Ce que a marché pour toi ne peux pas marcher pour tout le monde.tu as bien raison la danse si tu n'aime pas ça, faut pas te forcer
d'ailleurs dans la plupart des cour ils te demandent : "êtes vous venu pour apprendre la danse -ou- faire connaissance"
+ la plupart des meufs qui dansent ces danses là sont des quarantenaires, bien sur tu trouveras toujours des meufs super bonne qui danse la bachata sur youtube, mais dans la réalité c'est que c'est quaranteinaires et cinquentenaires
Non, dans les cours du soir tu trouveras effectivement beaucoup de +40 ans (là ça s'est aggravé, avant c'était pas le cas du tout) : mais faire les cours c'est pas une fin en soi, c'est d'aller en soirée après, et là tu auras énormément de jeunes.
Non mais c'est pas la peine. Rien qu'a y penser, me voir danser, ça m'horripile. Je préférerais courir à poil dans la rue.
Mais le pire c'est que je sais exactement ce que tu veux dire : j'étais exactement pareil avant. Ce que j'ai appris sur le tas, c'est que tu danses pas pour l'assemblée, pour les spectateurs en fait, le but c'est pas de bouger ton boule ou de te la péter pour ceux qui regardent. C'est au contraire très intime, le but c'est de faire plaisir à ta partenaire, qu'elle se sente belle, qu'elle ressente la musique et ses mouvements, qu'elle soit à l'aise avec toi (et quand une fille est à l'aise avec ton contact physique, hop hop hop, elle s'ouvre de plus en plus).
Le 15 février 2020 à 10:48:04 Nerdjaken a écrit :
> Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
>Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
> Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
> (J'ai 21 ans)
> Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
> Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...
>
> Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
>
> Qu'en pensez-vous ?
> Le 15 février 2020 à 01:02:24 Nerdjaken a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
> >Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
> > Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
> > (J'ai 21 ans)
> > Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
> > Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...
> >
> > Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
> >
> > Qu'en pensez-vous ?
>
>
> Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou
Mais le pire c'est que je sais exactement ce que tu veux dire : j'étais exactement pareil avant. Ce que j'ai appris sur le tas, c'est que tu danses pas pour l'assemblée, pour les spectateurs en fait, le but c'est pas de bouger ton boule ou de te la péter pour ceux qui regardent. C'est au contraire très intime, le but c'est de faire plaisir à ta partenaire, qu'elle se sente belle, qu'elle ressente la musique et ses mouvements, qu'elle soit à l'aise avec toi (et quand une fille est à l'aise avec ton contact physique, hop hop hop, elle s'ouvre de plus en plus).
Ben très honnêtement, je me fous pas mal d'une éventuelle partenaire. Pour l'instant c'est pas ce que je recherche.
Si je pratique quelque chose, c'est avant tout pour moi.
Le 15 février 2020 à 10:50:38 _Cuillere_ a écrit :
> Le 15 février 2020 à 01:02:24 Nerdjaken a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
> >Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
> > Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
> > (J'ai 21 ans)
> > Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
> > Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...
> >
> > Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
> >
> > Qu'en pensez-vous ?
>
>
> Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou
> Le 15 février 2020 à 09:48:34 _Cuillere_ a écrit :
>> Le 15 février 2020 à 01:02:24 Nerdjaken a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
> > >Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
> > > Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
> > > (J'ai 21 ans)
> > > Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
> > > Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...
> > >
> > > Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
> > >
> > > Qu'en pensez-vous ?
> >
> >
> > Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou
>
> Je déteste la danse, arrête de forcer avec ça.
> A chaque fois qu'on a un soucis social, c'est le premier truc que tu proposes car pour toi ça à marché. Ce que a marché pour toi ne peux pas marcher pour tout le monde.
tu as bien raison la danse si tu n'aime pas ça, faut pas te forcer
Ben très honnêtement, je me fous pas mal d'une éventuelle partenaire. Pour l'instant c'est pas ce que je recherche.
Si je pratique quelque chose, c'est avant tout pour moi.
Ah bah de toute façon une activité c'est pas tenable si on la fait QUE pour les rencontres.
Maintenant quand je vois le gain de forme physique, le gain de confiance en moi, le + pour la santé mentale avec le fait de voir du monde franchement ça valait le coup. Après bien sûr y a eu des sales rencontres et des très mauvais souvenirs, mais c'est toute la vie qui est comme ça.
Le 15 février 2020 à 11:11:15 Nerdjaken a écrit :
> Le 15 février 2020 à 09:48:34 _Cuillere_ a écrit :
>> Le 15 février 2020 à 01:02:24 Nerdjaken a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
> > >Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
> > > Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
> > > (J'ai 21 ans)
> > > Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
> > > Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...
> > >
> > > Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
> > >
> > > Qu'en pensez-vous ?
> >
> >
> > Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou
>
> Je déteste la danse, arrête de forcer avec ça.
> A chaque fois qu'on a un soucis social, c'est le premier truc que tu proposes car pour toi ça à marché. Ce que a marché pour toi ne peux pas marcher pour tout le monde.
> Le 15 février 2020 à 09:55:24 TintinAigri2 a écrit :
>> Le 15 février 2020 à 09:48:34 _Cuillere_ a écrit :
> >> Le 15 février 2020 à 01:02:24 Nerdjaken a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
> > > >Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
> > > > Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
> > > > (J'ai 21 ans)
> > > > Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
> > > > Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...
> > > >
> > > > Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
> > > >
> > > > Qu'en pensez-vous ?
> > >
> > >
> > > Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou
> >
> > Je déteste la danse, arrête de forcer avec ça.
> > A chaque fois qu'on a un soucis social, c'est le premier truc que tu proposes car pour toi ça à marché. Ce que a marché pour toi ne peux pas marcher pour tout le monde.
>
> tu as bien raison la danse si tu n'aime pas ça, faut pas te forcer
>
> non seulement quand tu y vas tu es catalogué comme étant : "en chien"
>
> d'ailleurs dans la plupart des cour ils te demandent : "êtes vous venu pour apprendre la danse -ou- faire connaissance"
>
> c'est dire si ils s'attendent pas à recevoir 40 mecs en chien
>
> + la plupart des meufs qui dansent ces danses là sont des quarantenaires, bien sur tu trouveras toujours des meufs super bonne qui danse la bachata sur youtube, mais dans la réalité c'est que c'est quaranteinaires et cinquentenaires
Si je pratique quelque chose, c'est avant tout pour moi.Ah bah de toute façon une activité c'est pas tenable si on la fait QUE pour les rencontres.
Maintenant quand je vois le gain de forme physique, le gain de confiance en moi, le + pour la santé mentale avec le fait de voir du monde franchement ça valait le coup. Après bien sûr y a eu des sales rencontres et des très mauvais souvenirs, mais c'est toute la vie qui est comme ça.
Bah voilà, moi si jamais un jour je dois faire de la danse, c'est uniquement pour faire des rencontres à l'extrême limite ou parce qu'on m'a forcé.
Je préfère mille fois plus la natation à comparaison, c'est reposant, personne te fait chier, et ça me dépense bien. ![]()
Je fais de l'impro en théâtre, et je suis le seul gars.
Y a eu une séance où on était 11 filles et moi. Et des jolies en plus. Surtout une genre Katherine.
J'adore aussi quand je peux mettre le 12/13 sur France 3 pour voir elle.
et une autre sur Franceinfo, elle a un petit truc qui m'attire.

Le 15 février 2020 à 11:42:26 _Cuillere_ a écrit :
Le 15 février 2020 à 11:11:15 Nerdjaken a écrit :
> Le 15 février 2020 à 10:30:36 Nerdjaken a écrit :
>> Le 15 février 2020 à 09:48:34 _Cuillere_ a écrit :
> >> Le 15 février 2020 à 01:02:24 Nerdjaken a écrit :
> > >> Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
> > > >Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
> > > > Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
> > > > (J'ai 21 ans)
> > > > Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
> > > > Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...
> > > >
> > > > Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
> > > >
> > > > Qu'en pensez-vous ?
> > >
> > >
> > > Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou
> >
> > Je déteste la danse, arrête de forcer avec ça.
>
> Moi aussi je détestais avant d'essayer !
>
> > A chaque fois qu'on a un soucis social, c'est le premier truc que tu proposes car pour toi ça à marché. Ce que a marché pour toi ne peux pas marcher pour tout le monde.
>
> Pourtant tous ceux qui ont tenté le coup et avec qui on en a parlé par MP ou sur les topics m'ont fait de très bons retours.
>
>
> > Le 15 février 2020 à 09:55:24 TintinAigri2 a écrit :
> >> Le 15 février 2020 à 09:48:34 _Cuillere_ a écrit :
> > >> Le 15 février 2020 à 01:02:24 Nerdjaken a écrit :
> > > >> Le 14 février 2020 à 23:40:26 _Cuillere_ a écrit :
> > > > >Pas grand chose à voir mais peut être lié avec le sujet...
> > > > > Ma mère commence à me sortir des trucs "tu devrais pas rester autant seul" etc.
> > > > > (J'ai 21 ans)
> > > > > Elle me dit que je devrais utiliser une application qui s'appelle On Va Sortir.
> > > > > Personnellement, non seulement je trouve qu'utiliser une application est plutôt... pitoyable, mais je suis complètement déconnecté des autres personnes de mon âge. On partage pas les mêmes intérêts. Je suis plus du genre à m'intéresser aux technologies, et je déteste rester à rien faire. Et quand la principale "occupation" des jeunes de mon âge c'est de se balader sans but en ville ou aller dans des bars...
> > > > >
> > > > > Donc voilà, ma mère essaye de me passer un message, c'est vrai que j'ai pas masse amis ni beaucoup de contacts IRL mais ça me réussit plutôt bien. Au contraire quand j'étais très fixé sur ce "problème" je suis tombé en dépression pendant 1 an et j'ai frôlé la mort plusieurs fois.
> > > > >
> > > > > Qu'en pensez-vous ?
> > > >
> > > >
> > > > Go bachata, une occupation qui développe le corps ET l'esprit et où t'es sûr de rencontrer 80% de nanas célibataires, et qui te fera gagner confiance en toi et un excellent moyen de jauger la compatibilité physique avec une fille + de les aborder sans jamais passer pour un relou
> > >
> > > Je déteste la danse, arrête de forcer avec ça.
> > > A chaque fois qu'on a un soucis social, c'est le premier truc que tu proposes car pour toi ça à marché. Ce que a marché pour toi ne peux pas marcher pour tout le monde.
> >
> > tu as bien raison la danse si tu n'aime pas ça, faut pas te forcer
> >
> > non seulement quand tu y vas tu es catalogué comme étant : "en chien"
>
> Catalogué par qui ? Osef que trois pégus te cataloguent.
>
> >
> > d'ailleurs dans la plupart des cour ils te demandent : "êtes vous venu pour apprendre la danse -ou- faire connaissance"
> >
> > c'est dire si ils s'attendent pas à recevoir 40 mecs en chien
> >
> > + la plupart des meufs qui dansent ces danses là sont des quarantenaires, bien sur tu trouveras toujours des meufs super bonne qui danse la bachata sur youtube, mais dans la réalité c'est que c'est quaranteinaires et cinquentenaires
>
>
> Non, dans les cours du soir tu trouveras effectivement beaucoup de +40 ans (là ça s'est aggravé, avant c'était pas le cas du tout) : mais faire les cours c'est pas une fin en soi, c'est d'aller en soirée après, et là tu auras énormément de jeunes.
Si je pratique quelque chose, c'est avant tout pour moi.Ah bah de toute façon une activité c'est pas tenable si on la fait QUE pour les rencontres.
Maintenant quand je vois le gain de forme physique, le gain de confiance en moi, le + pour la santé mentale avec le fait de voir du monde franchement ça valait le coup. Après bien sûr y a eu des sales rencontres et des très mauvais souvenirs, mais c'est toute la vie qui est comme ça.Bah voilà, moi si jamais un jour je dois faire de la danse, c'est uniquement pour faire des rencontres à l'extrême limite ou parce qu'on m'a forcé.
Je préfère mille fois plus la natation à comparaison, c'est reposant, personne te fait chier, et ça me dépense bien.
SAUF cas où tu découvres sur le tas que tu aimes ça ! (comme ça l'a fait pour moi)
J'ai récemment acquis le statut "en couple". Et les bases se construisent bien.
Seul conseil que je peux vous donner, qui a été décisif en mon cas : restez passionné par quelque chose, et partagez le.
Seul conseil que je peux vous donner, qui a été décisif en mon cas : restez passionné par quelque chose, et partagez le.
Je confirme, les filles aiment les dessinateurs.

Des fois, quand je vois des femmes qui m'attirent l'oeil, mais que y'a aucune réelle occasion ni de bonne situation, ben je fais rien....
Du coup, c'est quoi une bonne situation pour aborder ? Quels endroits sont "acceptables" ? Quel moment est acceptable ? ![]()
Je commence sérieusement à en avoir marre de me poser ses questions, j'ai juste envie d'y aller, mais d'un côté, ça fait bizzare de foncer et de dire "hey, ça te dit de boire un coup ?" dans la rue ![]()
Le 17 août 2008 à 20:03:40 anakin49170 a écrit :
facilesi t'es trop gentil elles te prennent pour un con, faut savoir les faire galèrez et montré qui est le Patron , elles font la gueule mais inconsciemment elles préfèrent sa à un toutou
Exactement
Perso je suis tellement moche que j'ai abandonné a mes 17 ans
la personallité compte qu'ils disaient ![]()
Le 19 février 2020 à 10:02:29 Nation-Detruite a écrit :
C'est ici le topic officiel des faibles d'esprits ?
On dirait.
Ils ont pas encore compris qu'une femme c'est comme un macdo. On choisit, on consomme et on jette.
Quelle idée de vouloir en ramener une à la maison (et la conserver)...
Le 19 février 2020 à 10:07:18 JackCarver72 a écrit :
Le 19 février 2020 à 10:02:29 Nation-Detruite a écrit :
C'est ici le topic officiel des faibles d'esprits ?On dirait.
Ils ont pas encore compris qu'une femme c'est comme un macdo. On choisit, on consomme et on jette.
Quelle idée de vouloir en ramener une à la maison (et la conserver)...
C'est triste, je trouve, de voir les choses de cette manière. Même si c'est par rapport à la société actuelle, faut justement essayer de conserver, plutôt que de jeter, pour que ça bouge un peu ![]()
C'est courant de "rêver" de ses anciennes conquêtes ?
Il suffit que je me promène en bord de mer, et la nuit suivante, mon cerveau s'amuse. Je nous revois encore ensemble sur cette promenade de Cagnes-sur-Mer, elle avec sa jolie robe blanche, et son regard envoûtant. 
Moi perso j'ai jamais eu de copine, j'ai toujours pensé que ça n'apporterait rien de bon dans ma vie hormis satisfaire mes envies sexuelles et je continue de le penser.
Personne sait alors ?