Ce qui la gêne dans FFXIII c'est le "PS3" a côté.
Avec un ptit Xbox360 qui suit elle le trouverai incroyablement beau.
Je le répète, c'est du niveau de Lost Odyssey.
http://www.gameblog.fr/images/jeux/234/FF13_PS3_Editeur_007.jpg
Osez venir me dire que ce screen n'est pas vide.
Osez dire que les textures y sont belles, et la modélisation poussée.
Les aisselles auto-éclairantes "Uncharted-like":
http://www.gameblog.fr/images/jeux/234/FF13_PS3_Editeur_011.jpg
Une belle brochette de vainqueur!
Plus que l'avis de Raiju, Slimson et on les tiendra presque tous!
"Je le répète, c'est du niveau de Lost Odyssey. "
Non. Lost Odyssey a beau être un très bon jeu, il se fait déjà bouffer par The Last Remnant voire par Infinite Undiscovery techniquement, donc par FFXIII...
The Last Remnant?
Pas niveau textures, modélisationsn, pronfondeur de champ et éclairages en tout cas:
http://www.gamekult.com/images/ME0000968023/
http://www.gamekult.com/images/ME0000968019/
On dirait plutôt de la PS1 boostée sur émulateur.
IU j'attend de voir.
Mais TLR, sérieusement, il est moche, et il sent beaucoup trop le MMO coréen a mon goût.
C'est pourtant pas dur d'admettre que Lost Odyssey est une référence, y compris technique.
Osez venir me dire que ce screen n'est pas vide.
Osez dire que les textures y sont belles, et la modélisation poussée.
Les aisselles auto-éclairantes "Uncharted-like":
http://www.gameblog.fr/images/jeux/234/FF13_PS3_Editeur_011.jpg
Je suis d'accord pour le fait que ça soit vide. Ce trailer a été fait avec un petit "morceau" de ce qui a été fait il y a 2 ans. On voit bien que ce n'est pas fini, on ne peut pas avoir un grand tuyau avec 3 soldats et 2 créatures dedans, tu t'en rends compte au moins ?
Alors oui, avec ces 2 images, je suis conscient que tu peux douter. Mais essaie de te raisonner : ce n'est en aucun cas le rendu final du jeu !!! Critiquer FFXIII sur un passage non fini immortalisé par 2 screens vieux de plus de 2 ans, faut vraiment être à court d'argument... Attend au moins l'E3 et les 2 autyres trailers plus récents avant de tirer des conclusions hâtives et certainement fausses.
Non. Lost Odyssey a beau être un très bon jeu, il se fait déjà bouffer par The Last Remnant voire par Infinite Undiscovery techniquement, donc par FFXIII...
J'aurais plutôt dit l'inverse, Infinite Undiscovery est mieux fait que The Last Remnant... D'ailleurs, je trouve ce dernier assez proche de Lost Odyssey...
"Alors oui, avec ces 2 images, je suis conscient que tu peux douter. Mais essaie de te raisonner : ce n'est en aucun cas le rendu final du jeu !!! Critiquer FFXIII sur un passage non fini immortalisé par 2 screens vieux de plus de 2 ans, faut vraiment être à court d'argument... Attend au moins l'E3 et les 2 autyres trailers plus récents avant de tirer des conclusions hâtives et certainement fausses. "
Attend, mais vous vous basez sur quoi pour dire que FFXIII va être une claque technique?
Vous avouez vous même que les screens et les vidéos sont dépassés depuis belle lurette, et vous espérez encore?!?
Vous êtes givrés, complètement givrés.
Patience Lynka...plus que 2/3 semaines pour le voir tourné.
Non mais merci pour les autofrags de folie.
"FFXIII est plus beau que Lost Odyssey"
"Mais ce qu'on a vu de FFXIII est moins beau que Lost Odyssey"
Bêêêêêêêh.
Les RPG Jap c'est de la merde , de toute manieres ..
Vous avouez vous même que les screens et les vidéos sont dépassés depuis belle lurette, et vous espérez encore?!?
Les vidéos ne sont en aucun cas dépassées, j'ai juste dit que le passage dans le tube était dépassé à l'heure actuelle et qu'en 2 ans, ils ont eu le temps de le remplir plus que ça.
Et tu ne te bases QUE sur le tube non fini : tu as parlé du train ? De la forêt ? Du monde préhistorique Coccon ? Non, tu ne parles que du passage présentant le système de combat dans Pulse, le monde technologique...
Et en 2 ans, il y a eu du boulot de fait à 200 personnes, mais ça, tu ne veux pas en entendre parler.
Et s'ils nos ressortent les vidéos du TGS2007 et de la Jump Festa 2007, avec ce même passage dans le tube, cela ne voudra rien dire non plus dans le sens où ils ne voulaient certainement pas se faire chier à faire le trailer, trop occupé à développer le jeu... Rien qu'entre le 2ème trailer et le premier, on voit bien qu'il n'y a pas de grandes différences au niveau du contenu...
Il faudra voir la démo. Là, si elle est loupée "techniquement", dans le sens où ce n'est pas la claque technique annoncée, oui, là, on pourra commencer à admettre que ce n'est pas une révolution visuelle.
Avant, non, ce serait se baser sur du vent.
Vive Fable II ![]()
"Avant, non, ce serait se baser sur du vent."
Et c'est a moi que tu dit ça?
C'est pas moi qui vante les mérites d'un jeu dont on a vu que des trucs dépassés.
C'est toi qui te base sur du vent, et c'est toi qui espère une évolution.
Ils vont changer quoi?
Hein?
Même l'héroine est bien has-been.
Tu crois vraiment que tout a coup tous les modèles vont être refaits et re-texturés?
Que la physique va soudainement s'améliorer (en même temps c'est du Crystal Tools, futur moteur SE, il a intérêt a être correct...)?
Que les éclairages vomissant du bloom et du flou vont être mieux que ça?
Et c'est a moi que tu dit ça?
C'est pas moi qui vante les mérites d'un jeu dont on a vu que des trucs dépassés.
C'est toi qui te base sur du vent, et c'est toi qui espère une évolution.
Ils vont changer quoi?
Hein?
Même l'héroine est bien has-been.
Tu crois vraiment que tout a coup tous les modèles vont être refaits et re-texturés?
Que la physique va soudainement s'améliorer (en même temps c'est du Crystal Tools, futur moteur SE, il a intérêt a être correct...)?
Que les éclairages vomissant du bloom et du flou vont être mieux que ça?
Sauf que l'on sait très bien que les FF sont des claques technologiques, et que pour l'instant, les images ne représentent que le produit final. On ne peut être sûr de rien, mais tes arguments valent autant que les nôtres.
L'héroïne has been ? Là, c'est en ce qui te concerne, et on s'en fout un peu de ton avis, tu ne crois pas ?
Et en terme de design, LO est largement en-dessous, je ne pense pas qu'il faille chercher bien loin, et ça, oui, ça ne sera pas grandement modifié, et tant mieux...
La physique, tu lui reproches quoi ? De faire le futur meilleur système de combat dynamique dans un RPG ?
Et pour tes éclairages à la con, on a 3 pauvres screens, on ne sait même pas comment ça va être dans le jeu, et dans le trailer, on ne les voit pas ces "incohérences visuelles"...
"gna gna gna les FF sont des claques technologiques"
'jamais été le cas chez Nintendo, et sur PS1 yavait bien plus beau même chez Square.
Sur PS2 je passerai sur un FFX moche et mou, et un FFXII qui n'impressione que les pigeons.
Jamais été le cas chez Nintendo, et sur PS1 yavait bien plus beau même chez Square.
Sur PS2 je passerai sur un FFX moche et mou, et un FFXII qui n'impressione que les pigeons.
Sur PSX, quand FFVII est sorti, tout le mode avait été impressionné notamment par les cinématiques, mais le jeu était quand même considéré comme une claque à l'époque...
Pour FFVIII, ça a suivi l'évolution des graphismes, et pour FFIX, c'en était vraiment impressionnant graphiquement ne soit pas de mauvaise foi !
Et seul Vagrant Story dépasse les FF graphiquement, c'est d'ailleurs le plus beau jeu de la PSX, mais il est sorti en fin de vie de la console... J'en suis conscient, n'empêche que les FF sont des claques visuelles quand ils sortent, c'est tout.
FFX est moche et mou, c'est vrai, le mou est très présent dans les graphismes, ça se voit
Que tu trouves FFX moche est une chose, au niveau du style, mais merde : tout les testeurs ou n'importe qui admet que FFX a été une vraie claque visuelle à l'époque et toi tu trouves à dire : "bah, il est moche". Nan mais sort un peu de ta grotte : tu n'es pas la seule sur Terre, et ce n'est l'avis d'une pseudo anti-S pour décrédibiliser le fait que les FF soient des claques techniques qui va changer ça. Je suis d'accord, il y avait mieux sur PC, mais pour de la PS2, sur cette même gen', c'était impressionnant, ça l'est d'ailleurs toujours un peu sur PS2 d'ailleurs...
Pour FFXII : aliasing donc moche ![]()
C'est vrai, par définition, un jeu aliasé est moche, donc LO qui a de l'aliasing est moche => autofrag
Arrête avec ça, FFXII est avec GoW II le plus beau jeu de la PS2, et le fait que l'on est pas des décors en précalculé a produit de l'aliasing, mais en rien ça ne rend le jeu moche... Si après tu parles du style, on s'en fout, c'est une histoire de goût, et tes goûts, tu peux te les carrer où je pense ![]()
En espérant qu'il soit aussi bon que le 8 ![]()
Désolé de te dire Lynka mais Tetsuya Nomura, ne travaille pas sur FF-XIII, seulement sur le versus et avec son équipe, les mêmes qui ont dévelopés les Kingdoms Hearts. Et même le récent arrêt du développement ne vas pas amener Nomura sur le XIII.
Archétype de la mode nippone ? Non je crois que tu te fourre le doigt dans l'oeil. Si les FF, ont l'air de tous se ressembler c'est simplement du fait que l'on désire garder l'identité du jeu, mais sans pour autant pondre des suites comme des clones. Chaque FF a son idendité, récent fan de FF, je ne les apprécie pas tous.
Ensuite, arrête de venir cracher sur une des meilleurs des licences du RPG, toutes consoles confondues, et nous traiter de moutons. Je te conseille d'aller voir le récent article sur Gears of War 2, et tu verras que tout les pros-M, se retrouvent là à baver devant le jeu, ces mêmes qui traitait de moutons les fans de MGS4 qui attendaient.
Tu dis que le design de LO est magnifique, je suis d'accord et j'ai même été surpris de la note de JV.com.
Par contre, je n'aime pas trop la récente direction qu'à prise Square Enix. Les spins-off commmencent à pululer et franchement sa fait mal. Mais je ne m'inquiète pas pour autant, l'arrêt momentané de FF XIII versus en est la preuve : il ameute du personnel pour nous pondre un jeu vraiment magnifique plutot que de continuer le développement à trop peu de personnel et gâcher le jeu.
Les fameux Six Opus de Fabula Nova Cristallis sont là pou combler les fans. Un FF unique, le XIII pour tout un chacun, un plus sombre, le versus XIII, une version téléphone portable pour les pressés, pour le reste je ne sais plus, mais le fait que Square Enix ne développe pas à la légère.
""Et en plus tu compte sur le gameplay et le scénario?!?
Tout juste ce qui a disparu avec FFX et l'orientation "faire du RPG pour les teubés, ils vont quand même acheter notre merde". ""
Parce que pour toi tous ceux qui ont aimé FFX et FFXII sont ds teubés ??? Mais tais-toi pauvre femelle inculte et ignorante ! Je n'ai commencé à m'intéresser au jv qu'assez tard, c'est vrai, mais chose est que tu n'es qu'une pauvre aigrie mal baisée qui croit avoir la science infuse...
FFX a été nommé meilleur jeu de tous les temps par les japonais en 2006, et peut-être tous les jap sont-ils simplement teubés et aveugles comme tu dis ??? FFX et FFXII sont de très bons jeux, si tu n'as pas aimé le gameplay ni le scénario, on s'en fout, ça n'enlève aucunement les qualités au jeu tu sais, ça ne fait que te décrédibiliser...
Dans les vidéos, on peut voir la dynamque du gameplay, et comme ce ne ser pas du QTE, on peut s'attendre à du lourd, c'est tout.
Nomura a en charge le design de FFXIII en plus de son rôle de directeur de FFVersusXIII.
"Par contre, je n'aime pas trop la récente direction qu'à prise Square Enix. Les spins-off commmencent à pululer et franchement sa fait mal. Mais je ne m'inquiète pas pour autant, l'arrêt momentané de FF XIII versus en est la preuve : il ameute du personnel pour nous pondre un jeu vraiment magnifique plutot que de continuer le développement à trop peu de personnel et gâcher le jeu.
Les fameux Six Opus de Fabula Nova Crystallis sont là pou combler les fans. Un FF unique, le XIII pour tout un chacun, un plus sombre, le versus XIII, une version téléphone portable pour les pressés, pour le reste je ne sais plus, mais le fait que Square Enix ne développe pas à la légère."
Je n'ai jamais compris ce que les gens avaient contre les spin-offs : si les jeux sont bons, en quoi est-ce un crime d'acheter un bon jeu ??? Après, tu as le droit de ne pas avoir aimer un spin-off, mais dire qu'il est inadmissible de payer un bon jeu, c'est con.
Et Fabula Nova Crystallis ne sera certainement jamais constitué de 6 épisodes, 4 sont annoncés, un dont on ne sait que le nom, mais sur le prospectus de la firme, il y avait 3 ronds pour les 3 projets connus à l'époque, et 3 autres ronds à côté pour montrer qu'il y aurait d'autres jeux, mais en aucun cas, il n'y aura 6 épisodes. Ou alors ce serait un pur hasard.