CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XIII le merveilleux

zine_dine
zine_dine
Niveau 5
09 août 2007 à 14:30:10

en reponse au topic gears of war le magnifique voici un topic que vous risquer de le voir tous les jours en haut de l´afiche ce topic est dedié pour ce qui sera sans doute un des meilleur chef d´oeuvre de l´histoire du jeux video il s´ajit bien entendu de final fantasy XIII dont voici un trailer absoluiment magnifique
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008788/final_fantasy_xiii_f1q0.htm
pour les septiques qui croient que la saga est en perte de vitesse et que le XII etait nul a chier voila un lien qui devrait un peu les calmer
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004674_presse.html
bref comme l´etaient tous ses prdecesseurs originaux (pas les X-2 le XI dirge of cerbirus...) ce 13eme opus sera lui aussi un chef d´oeuvre d´antologie.

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:31:24

sortie prevue ?? ?
dans 2 ans yala

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
09 août 2007 à 14:32:02

:gne: attend qui sorte quand meme

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
09 août 2007 à 14:32:23

Si FF était une bonne série, on le saurait déjà

pffff, n´importe quoi, FF une bonen série :sarcastic:

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
09 août 2007 à 14:33:30

le jour ou tu verras la presse noter un FF objectivement, tu m´appelleras ... 40/40 chez famitsu :honte:

Link_125
Link_125
Niveau 6
09 août 2007 à 14:33:47

´pffff, n´importe quoi, FF une bonen série ´

Deg ? :ouch:

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:34:16

probablement 10 x meilleur que les zelda ou baten kaitos

Link_125
Link_125
Niveau 6
09 août 2007 à 14:34:48

"probablement 10 x meilleur que les zelda ou baten kaitos"

:rire:

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:36:59

et puis on peut pas appeler ca une série vu qu´aucun ne se ressemble
alors que les zelda oui en gros c´est toujours la meme chose

zine_dine
zine_dine
Niveau 5
09 août 2007 à 14:37:14

[Barbeblonde] Posté le 09 août 2007 à 14:33:30 le jour ou tu verras la presse noter un FF objectivement, tu m´appelleras ... 40/40 chez famitsu

ou est le probleme? tout ses notes frole la note maximal les redacteurs de famitsu sont loin d´etre les seuls a lui donner des notes parfaite ou quasi parfaite

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
09 août 2007 à 14:37:16

bahe2 Posté le 09 août 2007 à 14:34:16 probablement 10 x meilleur que les zelda ou baten kaitos

>> ouais, tu m´appeleras le jour ou un FF révolutionnera le JV comme l´a fait OoT

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
09 août 2007 à 14:37:24

Je suis un fan des FF... Mais voila, pour moi le XIII sera certainnement mauvais...
Pourquoi ? Parceque depuis quelque temps SquareEnix cède de plus en plus aux appels des kevins (on le voit notamment avec les spin-off de FFVII, FFX-2, KH2, etc -remarquez que le point commun de ces projets est la plaie de SE : Tetsuya Nomura-).
Le fait d´avoir annoncé plus de 5 ou 6 spin-off du XIII avant même que celui-ci soit bien avancé dans le dévelopement est un également un signe très inquiétant.
Les FF ont rarement déçus mais là, le XIII prends une direction dangereuse...

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:39:12

oula link peut jouer de la flute ca revolutionne ma life

menman2
menman2
Niveau 8
09 août 2007 à 14:40:29

zelda oot remballe tous les ff même ff 7

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 août 2007 à 14:41:35

Final Fantasy XII est un très bon jeu, le problème est ailleurs ... Final Fantasy, c´est une identité, celle d´être une aventure épique et romanesque, un film intéractif. Final Fantasy XII s´éloigne de cette optique pour devenir un grand jeu d´aventure (et quel jeu) et c´est là que se pose le problème auprès des joueurs.

Alors il n´est pas nul, loin de là, mais pourquoi ne pas changer le nom quand on change la forme ?? ? (Pas la peine de répondre on connait la réponse)

-----------------------

Final Fantasy XIII, je le sens bien. Faut dire, Nojima est au scénario donc ça va grave poutrer ... Le vrai problème, ça reste Toriyama et Kitase à la réalisation et là, je suis déjà plus craintif mais bon il sera là aussi un grand jeu comme le fut Final Fantasy X :ok:

Le gameplay, se rapproche de Mass Effect, avec des phases en temps réel où l´on pourra stopper l´action pour donner des ordres a ses personnages et c´est plutôt cool. De plus, l´ATB est toujours présent, laissant le tour par tour à l´ordre du jour, que demander de plus ?

Je suis confiant, maintenant il a toujours des doutes qui demanderont à être confirmés au TGS prochain :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
09 août 2007 à 14:41:56

bahe2 Posté le 09 août 2007 à 14:39:12 oula link peut jouer de la flute ca revolutionne ma life

Premier jeu action aventure en 3D

Univers très vaste pour de la 3D de l´époque

Premier jeu à alternance jour nuit en temps réel repris dans des dizaines de jeu

Premier jeu à introduire un system de lock, repris dans des dizaines de jeux ( GTA par exemple)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2007 à 14:42:36

OoT une révolution ? :rire:

FF est une super série, la meilleure du genre. Pourquoi cracher dessus sous prétexte qu´elle a du succés ?

Sinon j´adore le mec qui pense que la presse est payée pour bien noter les FF´s.

Bon bref, inutile de perdre son temps avec les trous de balles qui ne bandent que sur les petites productions (si possibles en japonais) qui se vendent à 500 exemplaires en France.

FF XIII sera sans doute un grand jeu, après comme chaque épisode de la série, c´est le risque en ne proposant pas le même farfadet vert depuis 20 ans, il y aura ceux qui adhèrent à l´univers et les autres.
Perso pour l´instant je ne trouve pas ça super alléchant, je disais la même chose pour FF XII cela dit.

Par contre en ce qui concerne les spin-off de FF XIII je ne parierai pas dessus...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
09 août 2007 à 14:43:56

Poemoon

Premier jeu action aventure en 3D

Univers très vaste pour de la 3D de l´époque

Premier jeu à alternance jour nuit en temps réel repris dans des dizaines de jeu

Premier jeu à introduire un system de lock, repris dans des dizaines de jeux ( GTA par exemple)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
09 août 2007 à 14:45:29

Sinon, je crache pas dessus parce qu´elle a du succès,

je crache aussi sur les autres merdes de RPG japs tous linéaires, tous niais, avec des scénarios et des dialogues du stupidité affligeante et des systemes de combats calqués sur le même shéma

Sont également visés les DQ, les Tales Of, skies of arcadia, star ocean, et autres Pokémerde

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 août 2007 à 14:46:17

c est pas parce que t´as trois nouveauté dans un jeu que ca revolutionne le monde.
ca en fait un bon jeu pour les geek made in nintendo c´est tout
histoire et deroulement reste la meme chose
hop hop hop epee,boomerang,grapin,tunique,ganon et c´est fini