CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XIII le merveilleux

BeriaI
BeriaI
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:27:51

Et le design de LO, rien a redire il est magnifique.

:rire: :rire: :rire:

Sur PS2 je passerai sur un FFX moche et mou, et un FFXII qui n'impressione que les pigeons.

:rire: :rire: :rire:

Sors de ta grotte ma vieille :rire: :noel:

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:28:12
  1. DemonJack Voir le profil de DemonJack
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:11:57 Avertir un modérateur

"Désolé de te dire Lynka mais Tetsuya Nomura, ne travaille pas sur FF-XIII, seulement sur le versus et avec son équipe, les mêmes qui ont dévelopés les Kingdoms Hearts. Et même le récent arrêt du développement ne vas pas amener Nomura sur le XIII."

T'es même pas au courant qu'il est chara-designer?

"Archétype de la mode nippone ? Non je crois que tu te fourre le doigt dans l'oeil. Si les FF, ont l'air de tous se ressembler c'est simplement du fait que l'on désire garder l'identité du jeu, mais sans pour autant pondre des suites comme des clones. Chaque FF a son idendité, récent fan de FF, je ne les apprécie pas tous."

:rire:
Mouton of the year.
Nomura ne s'est jamais caché d'être un gros tocard qui surfe sur la mode.
C'est juste que vous ignorez tout du jeu vidéo les noobs.

"Ensuite, arrête de venir cracher sur une des meilleurs des licences du RPG, toutes consoles confondues, et nous traiter de moutons. Je te conseille d'aller voir le récent article sur Gears of War 2, et tu verras que tout les pros-M, se retrouvent là à baver devant le jeu, ces mêmes qui traitait de moutons les fans de MGS4 qui attendaient."

Alors la le rapport... t'es un peu perdu dans ta vie hein?

"Tu dis que le design de LO est magnifique, je suis d'accord et j'ai même été surpris de la note de JV.com.

Par contre, je n'aime pas trop la récente direction qu'à prise Square Enix. Les spins-off commmencent à pululer et franchement sa fait mal. Mais je ne m'inquiète pas pour autant, l'arrêt momentané de FF XIII versus en est la preuve : il ameute du personnel pour nous pondre un jeu vraiment magnifique plutot que de continuer le développement à trop peu de personnel et gâcher le jeu.
Les fameux Six Opus de Fabula Nova Cristallis sont là pou combler les fans. Un FF unique, le XIII pour tout un chacun, un plus sombre, le versus XIII, une version téléphone portable pour les pressés, pour le reste je ne sais plus, mais le fait que Square Enix ne développe pas à la légère."

Parceque tu crois vraiment que c'est pour les fans?
C'est juste pour vous faire aligner les biftons; et le vXIII n'a rien de sombre, il est kikoo-dark, typiquement Nomura.

"oukomilaymaychan"

Square Enix ne pense qu'a se faire du blé avec ces sous-merdes, et vous pensez encore que c'est pour votre plaisir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:33:58

Testuya est character-designer oui...
mais pas sur le XIII, seulement sur le versus...

Ensuite si t'aime pas son travail, critique le pas.

Et si tu peux pas accepter le fait que certains développeur ont du plaisir à pondre des bons jeux, alors va te cacher et retourne dans ta grotte...

Au fait, j'ai oublié... c'est qui le mouton qui lèche le cul à Lost Odyssey parce que c'est le seul bon RPG sur 360 qui copie les codes graphique de FF ?

BeriaI
BeriaI
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:37:24

Sacré rigolote la Lynka, ton avis n'est pas universel tu sais :sarcastic: Surtout qu'il est daubé :rire:

C'est plutôt toi qui a aligné les biftons pour une bouse nommée Lost Odyssey, dont tu ventes les mérites dans le but de t'auto convaincre que tu ne t'es pas faite pigeonnée :rire:
Si y'a bien un mouton ici, c'est bien toi Lynka :rire:

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:39:57

LO est excellent :oui:

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:43:50

DemonJack Voir le profil de DemonJack
Posté le 26 juin 2008 à 16:33:58 Avertir un modérateur

"Testuya est character-designer oui...
mais pas sur le XIII, seulement sur le versus..."

Ben si mon gros.
Et la kikoolole est officiellement une repompe de Cloud.

"Ensuite si t'aime pas son travail, critique le pas.

Et si tu peux pas accepter le fait que certains développeur ont du plaisir à pondre des bons jeux, alors va te cacher et retourne dans ta grotte..."

Owi, encore du Kikoodom Hearts 2, du Crisis Core, du FFX :bave:

"Au fait, j'ai oublié... c'est qui le mouton qui lèche le cul à Lost Odyssey parce que c'est le seul bon RPG sur 360 qui copie les codes graphique de FF ?"

Codes graphiques?
Désolée, je vois pas d'emos et de visual-kei la dedans.
Mais Inoue ça te dépasse, dès qu'on t'enlève tes hermaphrodites...

BeriaI Voir le profil de BeriaI
Posté le 26 juin 2008 à 16:37:24 Avertir un modérateur

"C'est plutôt toi qui a aligné les biftons pour une bouse nommée Lost Odyssey, dont tu ventes les mérites dans le but de t'auto convaincre que tu ne t'es pas faite pigeonnée :rire:
Si y'a bien un mouton ici, c'est bien toi Lynka :rire: "

AH ben ouais, 600€ pour un spin off de merde, 200€ pour Crisis Core, c'est moi le pigeon hein.

Continue a donner ton blé a Square Enix, histoire d'alimenter les vrais jeux sur DS et 360.

Kuja-Imperator
Kuja-Imperator
Niveau 7
26 juin 2008 à 16:46:33
  1. DemonJack Voir le profil de DemonJack
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:33:58 Avertir un modérateur
  3. Testuya est character-designer oui...

mais pas sur le XIII, seulement sur le versus...

Ensuite si t'aime pas son travail, critique le pas.

Et si tu peux pas accepter le fait que certains développeur ont du plaisir à pondre des bons jeux, alors va te cacher et retourne dans ta grotte...

Au fait, j'ai oublié... c'est qui le mouton qui lèche le cul à Lost Odyssey parce que c'est le seul bon RPG sur 360 qui copie les codes graphique de FF ?

Sauf que là, elle a raison : Nomura est chara-designer de FFXIII et directeur de FFVersusXIII. Et on le sait depuis longtemps...
Preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_XIII

Oh mince, c'est wikipedia le grand méchant ^^ Non, pour les noms comme ça et autres dates de sortie ou autre, wikipedia est plus fiable que tous les sites de jv réusnis... Et je sais de quoi je parle sur ce point puisque j'ai rentré des jeux dans PlayRank, le gamerankings à la française...

Renseigne-toi un tout petit peu avant alors, stp :-)

Kuja-Imperator
Kuja-Imperator
Niveau 7
26 juin 2008 à 16:50:07
  1. Lynka Voir le profil de Lynka
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:43:50 Avertir un modérateur
  3. AH ben ouais, 600€ pour un spin off de merde, 200€ pour Crisis Core, c'est moi le pigeon hein.

Continue a donner ton blé a Square Enix, histoire d'alimenter les vrais jeux sur DS et 360.

De quel spin-off tu parles, FFVersusXIII ? Il sort bien après FFXIII, alors bon, et puis la PS3 est à 400 euros, hein...

Et ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé Crisis Core qu'il est pourri en soi, et la PSP vaut 170 euros, pas 200...

Sinon, c'est simple, je peux très bien dire aussi que la 360 est à 400 euros alors qu'elle n'en vaut plus que 270...

Mais bon, j'oubliais, tu es de mauvaise foi, donc c'est bormal :hap:

BeriaI
BeriaI
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:53:33

Lynka :d) A défaut d'être objective, soit un peu plus humble dans tes propos, parce que ca commence à être lourd "Moi la gameuse réfléchie, vous les kikoos pigeons moutons noobs"

Et arrête de nous imposer tes goûts de merde, si tu préfères un Lost Odyssey "original" mais daubé (merci Inoue d'avoir pondu des persos à chier exempts de charisme), à un Crisis Core clichesque mais bon, bah retourne dans ta grotte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 16:54:58

Laissons-le méditer dans sa grotte.

Il deviendra emo à force de pleurer pour LO.

Le comble...

Lynka
Lynka
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:57:40

http://xs321.xs.to/xs321/07483/b003.jpg
+
http://xs321.xs.to/xs321/07483/b008.jpg

La mère et le fils, de loin les plus réussis... ah mais évidemment quand on vomit sur tout ce qui n'est pas sur PS3 on peut pas le savoir.

Et on préfère attendre le dernier hermaphrodite made in SE (c'est vrai quoi, Vaan et Penelo étaient supers, presque autant que Tidus et Yuna...).

BeriaI
BeriaI
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:05:05

2 Persos charismatiques wouhou merci Inoue, t'es un dieu :bravo:

Sacré pigeon, même Balthier et Basch sont plus charismatiques :honte:
Enfin quand on a des goûts de merde... :sarcastic:
Et Tidus et Yuna sont largement plus charsimatiques.

Alors arrête de faire la fifille true rebelz pgm qui crache sur tout ce qui est grand public, ca en devient risible :sleep: Encore une fois tu fais preuve de ton objectivité à tout épreuve, en citant Vaan et Penelo :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:07:10

On ressent bien le charisme des personnage dans ces images :noel:

Genre, le flingue-hache copie sur la GunBlade de FF VIII
et le pantalon spit fire sur le vieux pour faire "Djeun's"

http://www.gamesarefun.com/games/playstation2/ffxii/d/chara_basch.jpg

On ne joue pas qu'avec Penelo et Vaan dans FF XII

Aledar
Aledar
Niveau 90
26 juin 2008 à 17:11:08

Pour moi le design de lost odyssey est son plus gros point faible , je n'adhère pas .

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:13:04

Putain j'ai cliqué sur la 2eme images, j'ai cru que c'était un perso ff13, j'ai flipper, heureuseument en cliquant sur l'autre j'ai remarqué que c'était ce torchon de lost odyssey, pfiou j'ai eu chaud l'espace de 5 secondes, j'allais enlevé ff13 de ma liste :ouf:

Kuja-Imperator
Kuja-Imperator
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:45:43
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:57:40 Avertir un modérateur
  3. http://xs321.xs.to/xs321/07483/b003.jpg

+
http://xs321.xs.to/xs321/07483/b008.jpg

La mère et le fils, de loin les plus réussis... ah mais évidemment quand on vomit sur tout ce qui n'est pas sur PS3 on peut pas le savoir.

Et on préfère attendre le dernier hermaphrodite made in SE (c'est vrai quoi, Vaan et Penelo étaient supers, presque autant que Tidus et Yuna...).

Lynka, tu ne serais pas aussi aigris et tu essaierais vraiment de nous convaincre sans nous faire passer pour des PSBouzeux, je pense que tes posts où tu essaies vraiment de nous convaincre passeraient mieux.

Parce que là, je vex bien admettre quand même que ces 2 persos ont un certain charisme que je ne nie pas, mais tes commentaires d'après gâchent tout...

Bref, tu te crois une sorte de TRUE GAMER, qui connaît tout sur tout, la valeur de chaque jeu, de chaque personnage... En gros, tu n'as pas aimer Shadow of the Colossus, donc voilà, le hype n'est pas justifié du tout, et ceux qui ont aimé y jouer sont des noob. Sauf que Shadow of the Colossus, c'est du ressenti, mais bon, comment peut-on ressentir quelque chose en étant aussi aigri ???

Vu que tu ne feras jamais ton "mea culpa", ce que j'ai écrit ne te servira jamais, mais bon, sait-on jamais :sarcastic:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:48:07

vivement l'E3 pour des infos ... :bave:

• en train de se faire FF IX sur PSP*
Lynka
Lynka
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:57:45

Un jeu ne se ressent pas, il se joue.

Kuja-Imperator
Kuja-Imperator
Niveau 7
28 juin 2008 à 22:05:25
  2. Posté le 28 juin 2008 à 21:57:45 Avertir un modérateur
  3. Un jeu ne se ressent pas, il se joue.

Donc, quand j'ai joué à un jeu que j'ai apprécié au vu des émotions transmises, tout le monde s'en bat vu qu'il faut y "jouer" ? On peut y jouer tout en ressentant des émotions, et les émotions les plus fortes sont généralement transmises pendant les musiques (qui font ressentir une ambiance) et les cut scene (où effectivement on ne joue pas). Mais venant d'une "GAMER", qui tarit d'éloges la 360 et Lost Odyssey qui justement se ressent, cela n'est pas un peu contradictoire ??? En gros, tu viens de me dire que l'on doit jouer à un jeu pour privilégier le fun, dans ce cas, pourquoi ta console de prédilection n'est-elle pas la Wii ???

Ou alors tu n'es qu'une troll qui cherchait juste une petite réplique à dire pour répondre à mon ch'tis pavé...

canceling999
canceling999
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:13:14

Les meilleurs jeux se jouent et se ressentent, dommage que ceux qui réussissent à allié les 2 sont rares.

La vidéo du moment