squallolol Posté le 18 juillet 2008 à 01:05:53 euh quand même,quand au début de la gen sony te dis presque comme ça "on s'en fout qu'il n'y ait pas de jeux,il y'aura toujours du monde pour acheter nos consoles,c'est que y'avait un problème dans leur politique.
C'est du lourd.
Franchement , y'a encore des gens qui écoutent encore les conneries des 3 constructeurs , on est assez mature vidéoludiquement pour choisir notre console .
Dans les 3 conf , ils se masturbaient tous sur des chiffres inintéréssants au lieu de nous présenter des jeux . Microsoft dit des conneries , nintendo dit des conneries et sony aussi dit des conneries , qu'est ce que je fait , j'achète aucune console ?
Tu achètes celle sur laquelle tu t'amuseras le plus.
Et je suis désolé de ne pas avoir une télé HD pour profiter de cette gen, mais je pense ne pas être le seul ...
Les gars qui croient que c'est avec les multis qu'on déterminera la puissance...
Un peu oui, si on a 4-5 exclus par là, et le reste multi volé aux autres consoles, ça détermine assez bien la puissance d'une console qui se base sur sa ludothèque tout comme la PS2 l'a été, la moins puissante des trois, mais sa meilleure ludothèque en a fait l'élément majeur de l'ancienne gen'.
Très franchement de la gen précédente , les plus beaux jeux que j'ai vu était sur ................... ps2 .
Jamais vu un équivalent d'okami , de god of war 2 , de shadow of the colossus , de FF12 sur les 2 autres concurrentes (et j'avais les 3 consoles ) .
Comme quoi , c'est pas la puissance d'une machine qui détermine si on va voir les plus beaux jeux d'une gen ou non . C'est dans la maîtrise de celle-ci .
La ps2 a été la plus maitrisée , sur GC aucun jeu digne de RE4 qui était bien seul , sur XBOX pas grand chose à part doom 3 ou conker . La GC et la XBOX était indéniablement plus puissante mais pourtant c'est la ps2 qui m'avait le plus impressionné .
Jamais vu un équivalent d'okami , de god of war 2 , de shadow of the colossus , de FF12 sur les 2 autres concurrentes (et j'avais les 3 consoles ) .
Comme quoi , c'est pas la puissance d'une machine qui détermine si on va voir les plus beaux jeux d'une gen ou non . C'est dans la maîtrise de celle-ci .
La ps2 a été la plus maitrisée , sur GC aucun jeu digne de RE4 qui était bien seul , sur XBOX pas grand chose à part doom 3 ou conker . La GC et la XBOX était indéniablement plus puissante mais pourtant c'est la ps2 qui m'avait le plus impressionné .
parce qu'elle écrasait ses concurrentes,du coup les éditeurs se sont plus vite habitués a elle,dommage qu'elle avait pas l'option anti aliasing.
Quand elle était sorti , c'était une époque où on s'en foutait de l'aliasing
Je savais même pas ce que c'était .
Y'avait de l'aliasing partoût , on parlait encre de sprites .
Ce n'est pas parce que FF13 est devenu multi que la 360 a gagné .
ben ecoute il reste quoi a la ps3 qui justifie son achat?plus grand chose helas et comme la fait remarque kuja la ps3 pourra refaire plus difficilement son retard sur la 360 aux us.
On va voir l'influence sur les ventes futures mais à mon avis ça va rester comme depuis le début de l'année .
possible
La 360 connaitra sûrement un boost lors de gears of war 2 mais c'est tout selon moi .
un nouveau halo est annonce qui va certainement lui aussi booste les ventes de 360
De plus FF13 360 ne sort pas au japon et comme il est million seller là bas , ça va bien booster la ps3 au japon où la cause est entendue depuis longtemps .
sur
Pour la ps3 , on aura quand même FF13 donc le consommateur qui veut jouer à FF aura le choix entre la 360 et la PS3 , je ne vois pourqu'oi il choisirait obligatoirement la 360 .
ben parce que l amateur de RPg il doit se tourner vers la 360 sauf s'il est fans des exclues sony genre ico tout ca
J'ai presque envie de dire qu'on s'en fout des ventes.
J'ai l'impression que la tune va dans vos poches ... Faut arrêter de comparer les ventes .. Même si la xbox est bonne dernière dans 2 ans, là n'est pas le problème, tant qu'elle propose une ludothèque toujours aussi attrayante.
ben ecoute il reste quoi a la ps3 qui justifie son achat?plus grand chose helas et comme la fait remarque kuja la ps3 pourra refaire plus difficilement son retard sur la 360 aux us
je te retourne ton argumentation . Devant cette jungle de jeux multis , il reste quoi à la 360 qui justifie son achat . Maintenant ça se limitera aux exclusmicrosoft contre celles de sony . Après chacun son interprétation , toi tu penses que ce sont celles de la 360 les meilleures et moi le contraire .
un nouveau halo est annonce qui va certainement lui aussi booste les ventes de 360
je parlais de cette année
ben parce que l amateur de RPg il doit se tourner vers la 360 sauf s'il est fans des exclues sony genre ico tout ca
tiens , elle est où la flèche rouge
. L'amateur de RPG sera tout aussi gêné car il y'a beaucoup de multis et d'exclus sur les 2 . Bon , s'il veut jouer tout de suite , dans ce cas là il prend les exclus temporaires de square sur 360 . Pour ma part , j'attend les premiers RPG next gen d'autres éditeurs comme nippon ichi , koeï , konami (suikoden) ou level 5 annoncer où vont aller leur RPG car square a clairement fait son choix : LE MULTI .
J'ai l'impression que la tune va dans vos poches ... Faut arrêter de comparer les ventes .. Même si la xbox est bonne dernière dans 2 ans, là n'est pas le problème, tant qu'elle propose une ludothèque toujours aussi attrayante.
Le problème, c'est surtout pour Microsoft : il a perdu 2 milliards de dollars à cause du SAV et de la vente à perte des premières machines, et s'il finit dernier, il pourra très bien remettre en cause ce qui est un gouffre financier, surtout que la marque XBOX n'est pas très apprécié en Europe et au Japon contrairement à Playstation...
Bref, Microsoft ne fera sans doute jamais beaucoup de bénéfices sur ses XBOX, mais bon, il aura au moins tenté en repoussant au dernier moment l'échéance où la PS3 se vendra au Japon (en achetant les RPG jap) et au dernier moment où elle se vendra dans le reste du monde (en achetant les exclues).
Bref...
je te retourne ton argumentation . Devant cette jungle de jeux multis , il reste quoi à la 360 qui justifie son achat
gears of war halo et le fait que c est la reine des rpg en tant que console de salon
je parlais de cette année
ta pas precise
tiens , elle est où la flèche rouge
j ai voulu varie tu n aimes pas?
Bon , s'il veut jouer tout de suite , dans ce cas là il prend les exclus temporaires de square sur 360
tu est d accord avec moi
gears of war halo et le fait que c est la reine des rpg en tant que console de salon
gears of wars sur PC , halo sur pc , les rpg sauf ceux de mistwalker en exclu temporaire . Faudrait me trouver , des jeux qui représentent vraiment l'identité de la 360 .
Et je peux te répondre , FFvsXIII , white knight story , valkyria chronicle , disgaea 3 (pas beau , j'anticipe ta réponse mais excellent tactics , le meilleur) , cross edge en EXCLU sur ps3 et nulle part ailleurs . De plus , les RPG ne sont pas des jeux vendeurs hors du japon hormi la sacro sainte série final fantasy . Je te rassure microsoft a fait l'essentiel des acheteurs en ayant le multi de PES ou de GTA , licenses plus vendeuses en occident .
gears of wars sur PC , halo sur pc
joue a gears et surtout halo sur pc la bonne blague
les rpg sauf ceux de mistwalker en exclu temporaire . Faudrait me trouver , des jeux qui représentent vraiment l'identité de la 360
ben GOW et halo mais le reste m en souviens plus.peut etre banjo
FFvsXIII
2011 et encore c est pas sur qu il reste exclu celui la
white knight story ,
vaporware on sait pas ce qu il devient
valkyria chronicle
7/10 sur GK et en plus il sort qu au US
disgaea 3 (pas beau , j'anticipe ta réponse mais excellent tactics , le meilleur)
on verra pour celui la mais us egalement
cross edge en EXCLU sur ps3 et nulle part ailleurs
vaporware
De plus , les RPG ne sont pas des jeux vendeurs hors du japon hormi la sacro sainte série final fantasy
oui et alors?qu'est ce qu on s en fout ca change rien au fait que la 360 est desormais la console du RPG ![]()
FF VS XIII reste exclu PS.
FF VS XIII reste exclu PS.
oui.......... pour l instant
oui.......... pour l instant
Nomura, directeur de projet du jeu, est un fanboy Sony autant que Kojima, et je peux te dire qu'il ne va pas sortir sur 360 puisque dans 2 ans, la PS3 se sera bien vendue avec les killer-app sorties, le parc sera suffisant pour rentabiliser très bien le jeu.
Tu va bien tirer la gueule quand MGS4 sortira sur 360...
Acceptez cet état de fait, la PS3 suffit pas être rentable.
Fanboyz ou pas, ils sont la pour le blé hein... vous l'avez amèrement vu avec toutes ces ifnerior versions d'ailleurs...
Après ben tu veux du RPG, c'est sur 360 uniquement.
Le seul RPG dont dispose la PS3 c'est WKS, ent ant que RPG Level 5 c'est déjà sans moi.
Et après ben Disgaea 3 et Valkyria, c'est tout simplement pas du RPG.
L'un est un tactical, l'autre un jeu d'action TpT...
Cross Edge arrêtez s'il vous plait, ce n'est qu'une connerie marketing sans aucun fondement.
Pour l'instant la 360 est la seule a officiellement accueillir SO4 hein...
oui pour l'instant ... car Square va surement vouloir vendre le jeu aussi au japon, et sur PS3 que ca se passera.