CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:28:03

D'accord pour Kabuto ^^

Non l'anime est devenu bien trop lent, même si aux dernières nouvelles ils ont améliorés la chose, j'ai aussi entendu qu'ils allaient refaire des HS, pis quand tu lis les scans, même si ils accélèrent ça continuera à paraitre long.
Et le truc que j'attendais le plus de voir en anime, le combat Orochimaru/Naruto m'a tellement déçu que je n'ai vraiment plus envie d'essayer.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:30:24

Le nouveau Bleach est sympa par contre, il reste plus de vices-capitaines, enfin !!
Et Yama-Ji qui bouge, quelle classe, quelle impression de puissance il dégage, ça va donner.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
07 décembre 2008 à 11:16:35

:spoiler:

J'ai adoré ce chapitre.

Nous avons les prémices d'un retournement de situation à Konoha avec l'intervention des principaux clans de Konoha. La réaction de Tsunade quand elle sonde Kakashi avec Katsuyu laisse vraiment songeur... Très bon rapport de Chôji, qui aura été efficacement utilisé par Kishi lors de cet arc. Retour de la team Gaï qui ne devrait pas tarder à voir les dégâts (cf Neji). Passage sympathique avec Konohamaru qui n'a pas oublié les paroles de sa première rencontre avec Naruto. Néamoins, il faut être objectif, je ne le vois pas tenir longtemps face au monstre qu'est Pain. A la limite, je verrais bien Shikamaru le sauver, en rapport avec le "Roi" qu'il doit protéger. Le passage avec Naruto m'a bien fait rire quand Fukasaku donne involontairement la solution à Naruto.
La fin du chapitre est le grand moment que tout le monde attendait : le Hokage contre l'oppresseur. Beau combat en perspective.

Fin de :spoiler:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 décembre 2008 à 18:54:13

"Non l'anime est devenu bien trop lent, même si aux dernières nouvelles ils ont améliorés la chose, j'ai aussi entendu qu'ils allaient refaire des HS, pis quand tu lis les scans, même si ils accélèrent ça continuera à paraitre long.
Et le truc que j'attendais le plus de voir en anime, le combat Orochimaru/Naruto m'a tellement déçu que je n'ai vraiment plus envie d'essayer."

:d) Je te conseille de regarder l'épisode 85, un véritable bijou. Et le niveau s'est effectivement largement amélioré. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 décembre 2008 à 19:02:38

Tien, je vais me remettre a l'anime.

En passant outre les HS bien sur.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
08 décembre 2008 à 19:09:23
  1. haloforever Voir le profil de haloforever
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 04:30:24 Avertir un modérateur
  3. Le nouveau Bleach est sympa par contre, il reste plus de vices-capitaines, enfin !!

Et Yama-Ji qui bouge, quelle classe, quelle impression de puissance il dégage, ça va donner.

En même temps, on en a chi*** pour en arriver là. Franchement, le combat contre les fraccions, c'est d'un chiant...

Aucun intéret

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 décembre 2008 à 17:32:33

Informations sur le chapitre 428 ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19051.0.html

Rebondissements dans l'attaque de Konoha par Pain. :diable:
Ce dernier sait où se trouve Naruto. :sournois:
Tendô et Tsunade discutent guerres et réceptacles. :sleep:
Konohamaru execute un Rasengan. :ouch:

Fin du :spoiler:

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:40:45

konoha maru............UN RASENGA

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:41:56

un rasengannnnnnnnnnnnnn!!!!! :ouch:

m'est c'est qu'il s'est améliorer :noel:

dsl pour le double-post

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 décembre 2008 à 17:45:04

Le spoil dit que Pain s'est fait battre...
J'y crois pas une seconde.
C'est plutôt la découverte de l'endroit où Naruto se cache qui m'intrigue.

Fin du :spoiler:

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 décembre 2008 à 17:48:18

Non, les Spoils n'indiquent pas qu'il s'est fait battre, mais qu'il s'est juste pris le Rasengan...
Et encore, on ignore dans quels conditions.

Pour le reste, j'espère que les combats ne vont pas s'interrompre sous prétexte que Pain sait dorénavant ou est Naruto. :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 décembre 2008 à 21:47:54

Nouvelles images. :ok:
J'aime le style de Konohamaru quand il lance le Rasengan. :o))
Par contre, c'est un Rasengan low... :doute:

Shizune avoue tout, comme d'habitude ce sont les femmes qui foutent la merde.

Fin des :spoiler:

monica-lewinsky
monica-lewinsky
Niveau 8
10 décembre 2008 à 21:58:04

si tsunade meurt, qui pourrait etre hokage?

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 décembre 2008 à 22:00:40

Alexlecj :d) :rire:

Sinon, excellente question Madame qui nettoie sous les bureau ( :noel: ), je sais pas, surement Danzou qui passerait par la... :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 décembre 2008 à 22:01:12

Danzô est en train de comploter, je le vois bien réussir à prendre les rênes du village...

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:01:27

[SPOIL]

Le coup de Konohamaru avec le rasengan ça le fait moyen sérieux... Le rasengan c'est un Jutsu légendaire, seul quatre personnes étaient censées le maitriser: Minato, Jiraya, Naruto et Kakashi (en gros, un Jutsu qui se transmet de père en fils).

La je vois pas pourquoi Konohamaru a le rasengan... Surtout qu'en plus il l'utilise par l'intermédiaire du Kagebunshin:
Technique interdite que très peu de personnes connaissent (pour preuve, Naruto à du voler un parchemin interdit pour l'apprendre...).

Bref je suis pas content du tout, ça pue le recyclé. Il aurait dû invoqué "Enma" à la place, au moins c'est crédible... Vu que les invocations de singes sont des techniques propres aux Sarutobi.

monica-lewinsky
monica-lewinsky
Niveau 8
10 décembre 2008 à 22:04:47

Codygno

je nettoie pas, je bosse :o))

ca me ferait chier que se soit danzo, et comme je vois personne d'autre non plus, j'espere que tsunade va s'en sortir

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
10 décembre 2008 à 22:06:03

En quelque sorte, Konohamaru est l'élève de Naruto, il est donc normal qu'il puisse apprendre des techniques appartenant au répertoire de Naruto. :ok:
Après, peut-être que c'est du recyclage, mais c'est pour montrer que Naruto a bient déteint sur ce gamin. :)

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
10 décembre 2008 à 22:55:17

En même temps, question recyclage, on a vu pire dans Naruto:

Naruto/Sasuke/Sakura = Jiraya/Orochimaru/Tsunade

Sasuke est avec Orochimaru => Il a ses techniques
Sasuke après Itachi => Il a ses techniques

La liste peut être longue comme ça.

Mais bon, si Konohamaru bat un Pain, c'est abusé.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:32:43

A l'age de konohamaru naruto lui c'est le shukaku/gaara qu'il a battu alors un petit pain pris par surprise sa peux tous changer...

Est ce que le pain s'attend a un konohamaru fort Juste l'apréhension de pein peux le faire perdre.

Imaginez sasuke qui débarque et fait style l'amis de pain devant tsunade et boom d'un coup épée raiton en plein pain.
Il s'y attendais pas et boom..

Bin sa peux etre pareil pour konohamaru.

Naruto a toujours gagné car ces adversaire l'ont d'abord sous estimé..

De plus regardez a quel age sandaime est devenue hokage. Il étais a peine plus grand que konohamaru..

La vidéo du moment