En même temps Sasuke je peux pas le blairer.
copains en 2009.
Narutron c'est moi
Limite Sasuke ca passe mais c'est surtout le delire sur le sur le MS qui fait tiep et apres il en a qui sont surpris que un mec qui se fait passer pour un dieu sois trop puissant .
Ouais c'est moi qui décide stoo !
Kishi a un contrat avec une maison d'édition et vu la grande popularité de son manga et le fric généré avec il subit quelque pression/obligation... A l'origine il devait s'arrêter vers le tome 26 - 27.
"A l'origine il devait s'arrêter vers le tome 26 - 27."
Avec Sasuke qui se barre et l'Akatsuki qui est tranquille ? Bien sûr...
Voici un spoil confirmé et une image.
http://i006.radikal.ru/0812/0a/5ffad15567cc.jpg
Naruto est de retour (Il a un rouleau et une cape comme celle du 4ème Hokage)
Naruto ne reconnait plus les lieux.
Iruka, Shikamaru et son père, Chouji et so père, Kiba et sa mère son tous vivant.
Kakashi... On ne sait pas mais on le voit sur une image.
Hisashi était hors de la ville (ou en patrouille... pas sur)
Tsunade a utilisé les limaces et a donné tout son chakra à Katsuya pour aider tout le monde (La marque sur son bandeau a disparu...)
Enma a mangé un 'haricot' de Pein qui est revenu à la vie
Concentrer tout le chakra dans le Pein tendou était risqué, mais Konan le soigne.
Pain "en forme de haricot" retourne vers Tsunade mais Naruto le tue instantanément...
Il a la cape du 4ème et le rouleau de Jiraiya sur lui. (pas sur)
Page Final, Naruto 'Finissons ça!'
Le spoil a été confirmé sur MangaHelpers ![]()
Ah il est confirmé ? J'allais crier au fake^^
Oui bah c'est vraiment devenue DBZ, Tsunade n'arrive pas à arrêter Pein, mais Naruto tue un corps "instantanément"
C'est qui Hisachi ? Et c'est lequel le Pein "Haricot" ?
Je comprends non plus pas trop comment Tsunade a pu sauver les villageois d'une explosion juste en leur filant du chakra.
Et enfin, ça fait vraiment trop fanboy de Naruto, ce que j'appréciais c'est qu'il n'était pas mit en valeur abusivement comme Kishi le fait pour Sasuke.
M'enfin on va attendre le chapitre pour juger.
Faut préciser qu'Enma c'est l'invoc du Pein qui se fait poutrer par Konohamaru (ça vous fait tjs bizarre à vous aussi ? ).
"C'est qui Hisachi ? Et c'est lequel le Pein "Haricot" ?"
Hiashi, c'est le père de Hinata, un Hyuuga donc.
Quand au Pain "Haricot", il devrait s'agir en toute logique de Shuradô qui est tout blanc comme un haricot.
Si c'est lui, alors il me paraît logique que Naruto le terrasse, vu qu'il était quasiment coupé en deux et pratiquement à cours de chakra. ![]()
Un Hyuuga, intéressant sans le cas où Nagato traine par là, il sera vite repéré.
Je voyais pas du tout Pein/Nagato disparaitre aussi vite, j'en serai pas ravi d'ailleurs, si Kishi ne nous laisse que Madara en grand méchant... Leurs charismes respectifs ne se valent vraiment pas. Mais autant glorifier Naruto pour le voir encore perdre ça m'énerverait aussi. Bref, j'espère qu'il y aura une troisième voie.
Oui si c'est Shuradö c'est logique, mais ça peut aussi être Ningendou, il est grand et maigre, ça fait un peu haricot, lui a du potentiel, j'espère donc que tu as raison.
Ouais, le Pein-haricot est bien celui du royaume du démon, Shurado. Haricot parce que son crane s'ouvre et s'effile, à la manière d'un haricot vert. ^^
Rien d'étonnant à ce que le blondinet l'anéantisse d'entrée, vu qu'il était à l'article de la mort.
La troisième voie, Halo, serait que Naruto se fasse Pein-Tendou-Yahiko, tout simplement. Mais ça ne laisse pas de coté l'option Nagato. Pour contrôler tout ces corps à une si grande distance, ça laisse bien au marionnettiste une place de Boss final amplement méritée. ^^
-SF-kenny
Posté le 24 décembre 2008 à 10:39:17
Kishi a un contrat avec une maison d'édition et vu la grande popularité de son manga et le fric généré avec il subit quelque pression/obligation... A l'origine il devait s'arrêter vers le tome 26 - 27.
Qu'il subit des des pressions c'est le lot de tout le monde dans ce milieu. Mais source pour les tomes? Car me semble bien avoir lu dans les premiers tomes qu'il avait en tête d'arriver à 60 tomes.
Pareil, tout ce qui a été montré dans les premiers tomes ne pouvait laisser envisager une fin aussi prématuré.
Du coup, Need a source.
A part ca, ouaip, du classique, marrant quand meme que tout le monde soit en patrouille quand Pein attaque... ca a du bien arrangé l'auteur, histoire de vite passer au gros combats, ce que je regrette amèrement...
Page en couleur !
Naruto a du style, enfin un vrai style !
http://www.picdo.net/Fichiers/fc8b18b2702bfde1dcdc6183b284de34/639860.jpeg
Comme quoi on peut avoir du style avec des goût de chiottes. Parce ce que survet orange avec cape rouge et verte ...
![]()
J'avoue. ![]()
Boarf, honnêtement, je trouve que ça passe. Puis, faut pas s'attendre à voir Naruto avec une classe similaire à celle de Yondaime Hokage.
Il me semble que Kishimoto avait dit qu'il voulait donner le même style ( à Naruto) qu'il avait quand il était plus jeune.
Enfin bref, moi je le trouve assez classe.
Bon bah je verrais le chapitre dans 10 jours.
Merci les scanneurs japs. ![]()
n'importe quoi celui qui compare DBZ avec Naruto
instanténement ca veut peut etre dire que Naruto se déplace aussi vite que Sasuke
Codygno
N'importe quoi. Donc d'aprés toi, les flashbacks sur les villageois qui avaient une autre image de Naruto désormais, ainsi que les petites scènes où les Ninjas ne cessent de dire
" Va te faire foutre !" Voulant signifer : " dégage, je vais pas te dire où est Naruto", c'était juste pour faire jolie ? Pour toi, ça sert pas plutôt à montrer que tout le monde aime Naruto maintenant ? Même Ebisu qui le détestait le considère comme un membre de Konoha.
Tu crois vraiment qu'avec tout ce que je viens te dire, Kishimoto va nous montrer Naruto en plein exil ? Superbe la cohérence du manga, on nous montre un Naruto apprécié, et 3 chapitres plus tard, il n'est plus apprécié ?
J'ose pas imaginer si Naruto arrive à battre Pain devant tous les villageois, s'il prend l'exil dans la tête de cette façon, j'arrête immédiatement le manga. Faut arrêter de faire des spéculations de ce genre, et rester réaliste et cohérent, en plus, c'est même pas " Je pense..." c'est directement " C'est obligé, autrement c'est honteux que Naruto ne soit pas exilé !" ça va le mec qui croit qu'il contrôle le manga ?
En plus, c'est une certitude que pain va perdre durant ce combat, soit il va être obligé de fuir, soit il va perdre, dans les deux cas, tout le monde saura que ça sera grâce au blond. Kishimoto a réussit à donner une image à Naruto y a quelques chapitres, il va pas tout casser pour distribuer du fan service, tout le monde veut que Naruto parte en exil à la Jiraya mais en étant destesté par les villageois ( c'est pas Madara quoi), mais ça n'arrivera certainement pas.
Dans tous les cas, le village il est mort là, y a qu'un cratère, y a plus rien au milieu, donc je me demande déjà comment les villageois vont survivre dans les débris... avant de pouvoir juger Naruto.
En plus, chaud que personne ne voit la suite alors que c'est si prévisible
Une fois la bataille terminée, Tsunade va mourrir dans les bras de Sakura ( cf l'interview du Jump sur gaara.fr, Kishi cite que Sakura va avoir besoin de grandir., donc la mort de Tsunade est obligatoire ), pour cause, elle aura sacrifié sa vie pour tous les villageois en distribuant tous son chakra à Katsuyu ( comme dit dans le spoil de cette semaine). Il va y'avoir deux milices par la suite
Celle de Danzô, et celle de Naruto, chacunes de leurs côtés. Danzô va rebatîr le village à sa manière, reconstruisant ainsi les immeubles ect... Il va être élu Hokage, et il va vouloir faire partir Naruto du village/ ou l'enfermé quelque part, n'oublions pas qu'il veut pas que Kyuubi tombe dans les mains de l'Akatsuki/ même s'il fait cela, je suppose qu'il va croire que Naruto est en mesure de battre le chef de l'Akatsuki ( sait-il que Madara est en vie ? Non.) via sa prestation durant le combat qui va avoir lieu.
Sa menace sera " ceux qui ne sont pas pour, vous serez comdamné à l'exil tout comme Naruto", et là, vous savez qui va se proposer, toute la clique de Naruto ( Sakura ect...)
Bref, je vois les choses de cette façon, ou du moins, ça sera similaire j'en suis sûr. Quand je dis que je ne suis pas d'accord avec l'exil, c'est juste dans la manière, toi tu crois qu'il va être rejeté par les villageois, moi je n'approuve pas, ça serait illogique.
les villageois ont surment tous été evacuer comme pendant lattaque dorochimaru alors il y aura tres peu de mort de ce coté,pour les ninja comme dhab la plupart ne sont pas au village et les autre ont une bonne chance de survie grace a tsunade,mais il y aura des mort cest sur.
je doute fort que denzo devienne hokage il est pas asser fort pour ca,lavoir comme protecteur du village serais suicidaire et personne le laisserais faire cest sur que plusieur ninja le defierais pour le titre