CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 décembre 2008 à 04:50:29

Mafioso :d)

Bah non, Tsunade précise bien qu'il aurait pû être Hokage à la place de Sarutobi. Mais il semble qu'elle dit que perssonne n'approuvait ses méthodes trop violentes ect...

Bref, non Danzô doit avoir un excellent niveau pour commander la Racine ET avoir le culot de vouloir devenir Hokage.

:o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 04:54:13

Attends Ten_chi mais entre :

«c'est même pas " Je pense..." c'est directement " C'est obligé, autrement c'est honteux que Naruto ne soit pas exilé !" ça va le mec qui croit qu'il contrôle le manga ?»

et

«En plus, chaud que personne ne voit la suite alors que c'est si prévisible»

Tu t'insurges parce qu'on spécule mais tu fais la même de ton coté, en criant à l'évidence qui plus est.

Et finalement, tu nous rejoins (eh oui), en pensant que Danzo arrivera à pousser Naruto à l'exil, parce que forcément, il aura l'appui des villageois. Non mais, tu crois vraiment que seul Danzo aurait le pouvoir de bannir Naruto sans une approbation derrière ? Et puis le coup des flash-backs dégoulinant de bon sentiments sur "Naruto est un membre de Konoha, va t'faire foutre Pein", ça pue la manœuvre pour induire en erreur le lecteur, afin d'obtenir un effet de révolte de ce dernier suite à un exil injuste du héros.

Parce que ces personnes que tu vois dans ces fameux flash-backs mièvres, ça vient de ninjas de Konoha et j'sais pas si t'es au courant mais Konoha n'est pas que composé de ninjas, t'as aussi des habitants lambdas et inoffensifs genre des marchands, des femmes au foyer, des enfants ou des retraités et c'est évidemment cette part de la population aisément malléable que peut cibler Danzo. Donc si exil il y'a, Danzo sera derrière la machine mais avec la participation d'une grande partie de la communauté.

Sans compter que des ninjas peuvent retourner leur veste d'ici là. Ils auront beau joués les fiers shinobi devant l'ennemi, certains n'auraient jamais pu évaluer l'ampleur de la catastrophe et le nombre de pertes suite au Shinra Tensei. Va dire à un ninja psychologiquement paumé qui a surement perdu un camarade ou un frère que "c'est pas grave, ils auront joués leur vie pour un gamin".

En tout cas, deux possibilités s'ouvrent à nous. Soit Pein-Yahiko-Tendou prend la fuite en emportant sous ses bras Konan et les quelques corps restant(ce qui serait encore plus rageant pour Konoha) soit Naruto assure le show et vient définitivement à bout du corps préféré de Pein-Nagato (ce qui rendrait encore plus injuste un potentiel exil). En définitive, la saga Pein ne sera pas bouclée vu l'existence du dernier représentant et pas des moindres.

Bref, vivement la raw du chapitre 430, je sais pas ce que t'en pense mais jamais les débats n'ont été aussi exaltant. :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 décembre 2008 à 04:58:54

Je pense qu'à ce stade là, la force ne fait pas tout pour prendre le pouvoir.

Là ou je rejoins Ten_chi, c'est pour la mort de Tsunade. Par pour la pseudo symbolique "moyen de faire grandir Sakura" mais surtout parce que c'est la seul alternative crédible pour que Danzo prenne le pouvoir. ^^

Quoi qu'une destitution et un EXIL de Tsunade, ce serait pas mal aussi.

Quoi, j'ai encore parlé d'exil ? :o))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 décembre 2008 à 05:58:40

oui denzo aurais pu être hokage,mais ca fais vachement longtemps de ca maintenant cest un vieux et sont corp na pas lair en tres bonne etat

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:47:38

Ra(w) toujours pas !
La dernière image en date claque sa maman.

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
29 décembre 2008 à 15:36:48

C'est pour quand le 430 ? :-(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 décembre 2008 à 16:05:29

vendredi surment :ok:

http://img209.imageshack..us/my.php?image=793250ac4.jpg

omg linvocation de malade :ouch:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:06:41

j'en peux plus d'attendre le 430 sa se trouve c'est le chap de la semaine là et y a eu des fuites la semaine dernière..

:honte:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 décembre 2008 à 16:12:10

ya des fuite a toute les semaine

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:17:28

En tout cas, il est grand temps que Naruto me vire ce survet' horrible qui lui retire toute classe qu'il aurait botenue par l'entrainement... Il est temps de donner un grand coup de fouet à sa gardecomme Kishi l'a fait avec Sasuke... :(

Le prochain chap va être folichon, ça c'est sur!!

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:56:47

Raw de très mauvaise qualité sur Gaara-France, mais c'est sans doute le meilleur chapitre depuis très longtemps, j'adore, Naruto est classe, après 429 chapitres Kishimoto lui donne enfin une allure, un style, une impression de puissance. Je kiffe le mode ermite, ça lui va super bien.

Tsunade fait presque pitié, et en comparaison à Naruto aussi. Juste en lisant le spoil je trouvais ça totalement HS et débile, mais Kishimoto arrive à faire passer la pilule et pas qu'un peu. Je continue de dire que Naruto a un peu progressé vite, mais après tout on ne sait pas vraiment de quoi il est capable, et ce depuis le début de la nouvelle génération (aucun "vrai" combat, c'était kyubi face à Orochimaru, c'était le FRS face à Kakuzu). Pis y'a qq tomes Kakashi disait bien que Naruto l'avait dépassé, logique que ce nouvel entrainement l'approche du niveau Hogake (pis Tsunade est crevée aussi).
Comment il te l'explose le Asura Pein !: Et putain les invocs quoi !
On comprend comment Pein "répare" ses corps, on sait quel corps il faut attaquer en priorité, mais Naruto ne le sait pas, espérons qu'il est de la chance.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:11:25

Ouais finalement la cap elle claque elle est noir et rouge..

Manque plus qu'a troquer le survet orange contre la tenue chunin et tous ira bien..

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 décembre 2008 à 20:15:08

Ten_chi_31 :d) Je suis d'accord sur certains points.

Malheureusement, tu oublie une donnée importante :d) La plupart ne savent meme pas ou est Naruto.
Cela Exclue donc les villageois, mais aussi une grande majorité des Ninjas de Konoha.

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:20:21

Nan mais sérieux qui peut prétendre au titre de Hokage si ce n'est Naruto ( en parlant de force, pas de maturté) ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 décembre 2008 à 20:22:35

Kakashi ?

A part ca, on ne sait rien de la force de Naruto, ni de la force réel de Tsunade, qui n'a jamais eu de vraie combat pour elle, donc...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:23:24
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 20:15:08 Avertir un modérateur
  3. Ten_chi_31 :d) Je suis d'accord sur certains points.

Malheureusement, tu oublie une donnée importante :d) La plupart ne savent meme pas ou est Naruto.
Cela Exclue donc les villageois, mais aussi une grande majorité des Ninjas de Konoha.

:d) En gros, j'ai raison. :cool:

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:24:26

Kakashi (s'il n'est pas déjà mort) son vrai problème c'est qu'il se crève trop vite avec sa technique de la mort qui tue tout.

Tsunade ? Mouais je suis pas convaincu, elle a l'air moins forte que Jiraya, et pourtant Naruto semble plus doué que ce dernier.

Codygno
Codygno
Niveau 68
29 décembre 2008 à 20:26:10

Ouaip Buyo, je voulais juste ajouter ce point, que tu semblais avoir sauté trop vite :-p

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:28:32

Ouais, en fait avec ce chap', le tout est de ne pas avoir lu les spoils juste avant, étant donné qu'ils recensaient LES moments forts du chapitre, parce que quand on les connait... le reste apparait comme du remplissage.

Rahhh... :-((

Enfin, ça reste un chapitre annonciateur de bonnes choses mais rahhh quand même. :-((

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:30:42

Hey mais c'est la raw que tu viens de feuilleter, Buyo ! :o))

Bon ok, j'attends quand même la trad avant de dire rahhh.

La vidéo du moment