Attends Ten_chi mais entre :
«c'est même pas " Je pense..." c'est directement " C'est obligé, autrement c'est honteux que Naruto ne soit pas exilé !" ça va le mec qui croit qu'il contrôle le manga ?»
et
«En plus, chaud que personne ne voit la suite alors que c'est si prévisible»
Tu t'insurges parce qu'on spécule mais tu fais la même de ton coté, en criant à l'évidence qui plus est.
Et finalement, tu nous rejoins (eh oui), en pensant que Danzo arrivera à pousser Naruto à l'exil, parce que forcément, il aura l'appui des villageois. Non mais, tu crois vraiment que seul Danzo aurait le pouvoir de bannir Naruto sans une approbation derrière ? Et puis le coup des flash-backs dégoulinant de bon sentiments sur "Naruto est un membre de Konoha, va t'faire foutre Pein", ça pue la manœuvre pour induire en erreur le lecteur, afin d'obtenir un effet de révolte de ce dernier suite à un exil injuste du héros.
Parce que ces personnes que tu vois dans ces fameux flash-backs mièvres, ça vient de ninjas de Konoha et j'sais pas si t'es au courant mais Konoha n'est pas que composé de ninjas, t'as aussi des habitants lambdas et inoffensifs genre des marchands, des femmes au foyer, des enfants ou des retraités et c'est évidemment cette part de la population aisément malléable que peut cibler Danzo. Donc si exil il y'a, Danzo sera derrière la machine mais avec la participation d'une grande partie de la communauté.
Sans compter que des ninjas peuvent retourner leur veste d'ici là. Ils auront beau joués les fiers shinobi devant l'ennemi, certains n'auraient jamais pu évaluer l'ampleur de la catastrophe et le nombre de pertes suite au Shinra Tensei. Va dire à un ninja psychologiquement paumé qui a surement perdu un camarade ou un frère que "c'est pas grave, ils auront joués leur vie pour un gamin".
En tout cas, deux possibilités s'ouvrent à nous. Soit Pein-Yahiko-Tendou prend la fuite en emportant sous ses bras Konan et les quelques corps restant(ce qui serait encore plus rageant pour Konoha) soit Naruto assure le show et vient définitivement à bout du corps préféré de Pein-Nagato (ce qui rendrait encore plus injuste un potentiel exil). En définitive, la saga Pein ne sera pas bouclée vu l'existence du dernier représentant et pas des moindres.
Bref, vivement la raw du chapitre 430, je sais pas ce que t'en pense mais jamais les débats n'ont été aussi exaltant.