CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 décembre 2008 à 18:44:38

Pareil que Buyo pour la destitution de Godaime et l'exil de Naruto.

Pour le reste, decu aussi, vu qu'au final, il n'y a eu aucun combat avec les corps de Pain, quel dommage ! :-(

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:05:55

"Si tu avait lut attentivement tu te serait aperçu que Konan dit à Nagato ce jutsu va racoursir sa vie ! "

Toute la semaine j'attends la moindre petite image où on voit presque quedal, la moindre ligne du script, alors t'inquiètes que quand le chapitre sort je passe 2 minutes par pages et je le relis 3 fois.
Bien sûr que j'ai lu que ça raccourcissait sa vie. Mais depuis quand ça veut vraiment dire quelque chose dans Naruto ? Combien de fois sasuke a t-il dépassé le stade de Chidori autorisé pour pas qu'il clamse dans la first gen ? Si c'est vraiment si mortel pour lui, on a, dans ce cas, pourtant l'impression qu'il le fait juste parce que Tsunade l'énerve, un peu impulsif le type, assez prompt à se suicider à petit feu sur un coup de tête, c'est l'impression qu'il donne en tout cas. Et ça reste assez monstrueux et abusé qu'il puisse raser un village de la carte en sacrifiant un peu de son espèrance de vie.

Et si c'est le cas passons, mais plus précisément, le but ultime avoué de Pein c'est une arme basée sur les pouvoirs des bijuus pour parvenir à détruire un pays entier avec, démontrer sa force pour qu'ensuite plus personne n'ose bouger, une sorte de menace atomique en fait.
Alors d'accord il parle de pays entier et là il ne se fait "que" Konoha, mais si Konan sait que cette technique raccourcit sa vie, c'est qu'il l'a déjà faite, et sans doute qu'il peut encore au moins la faire une fois. Et ici encore une fois, on a vraiment l'impression qu'il le fait juste pour fermer la gueule à Tsunade. Si il avait détruit Suna et Kumo de la même manière, vous pensez pas que la peur, la souffrance des gens du monde entier aurait suffit ? Que la destruction de plusieurs des 5 grands villages cachés, puissance militaires des pays, symbole de leur puissance, par un seul homme, aurait suffit à dissuader les habitants d'entrer en guerre ?
Je reconnais que ce n'est pas la même chose, vu que Pein précise qu'il veut fournir son arme à tous les pays pour que l'équilibre soit vraiment là, mais qu'un type seul puisse détruire le village caché le plus puissant (celui qui avait tous les bijuus et qui les a distribués, celui qui a kyubbi) n'est t-il suffisamment dissuasif en soit ? Avait-il besoin de l'akatsuki ?

D'ailleurs, encore une fois cela montre que Madara et Pein ne vont vraiment pas dans le même sens. La paix, même si elle est apporté par la souffrance, n'a pas l'air d'être le but de Madara. Je n'ai pas l'impression qu'ils veulent les bijuus pour la même chose. De plus Madara a monté la tête à Sasuke pour lui donner envie de détruire Konoha, je pense pas qu'il avait prévu que Pein ferait le travail pour lui.

En tout cas je ne me risque pas à essayer de deviner la suite des évènements, Kishimoto semble prendre un malin plaisir à crée des situations propices à tous les délires pour ensuite sortir de son chapeau un truc énorme que personne ne voyait venir, quitte à être incohérent et à décevoir tout le monde.
Non je suis pas du tout blasé ^^
Ce n'est pas le premier chapitre qui me dégoute, il se rattrapera avec les suivants, comme d'habitude, puis un chapitre faut dire, c'est très isolé, ça passera surement mieux dans tout un tome.

Codygno
Codygno
Niveau 68
20 décembre 2008 à 18:10:33

:spoiler:

Je suis d'accord, le coup de la bombe A, c'est complètement abusif... :hum:
En plus, on attendais surtout l'occasion de retrouver les autres, rahhh et les combats s'annonçaient dantesque !

Bon, plus qu'a voir comment Konoha réagira, si Naruto devra s'exiler (et la oui, je pense quand meme, le contraire serait honteux) pendant que Danzou prendra le pouvoir... (Quid de Madara alors ?)

Bref, on verra alors, mais pour le coup, je suis décu :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:14:58

Exactement. Kishi n'a vraiment pas voulu se casser la tête à nous montrer les affrontements annexes et a espéré balayer la déception des lecteurs en nous montrant du grand spectacle (cf l'inexplicable Shinra Tensei). Du moins, c'est l'impression que l'auteur me donne.

Enfin, comme l'a dit le fanboy de Björk, il serait mieux d'avoir une vue d'ensemble avec le tome complet.

haloforever
haloforever
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:48:19

Oui c'est exactement ça, des belles pages doubles avec vue d'ensemble de Konoha, une technique ultime qui fait beaucoup de fumée et on doit être content.
C'est juste l'impression que Kishi a fait ça pour montrer aux lecteurs que son scénario n'est pas prévisible, mais il lui en coutera un grand nombre d'incohérence et de déçu.

Par contre moi je sais pas trop pour le Naruto obligé de s'exiler, pourquoi avoir passer des chapitres et des chapitres à montrer que le village l'avait enfin accepté et donner l'impression qu'il va arriver en sauveur (larmes de Sakura, paroles de Tsunade, grosse invocation, regard décidé de l'intéresse, faiblesse apparente de Pein suite à sa technique). Quoi que justement ça semble trop logique, ça va pas plaire à Kishimoto ! Et puis justement le fait que tout le monde l'ai accepté, son rejet n'en serait que plus dur, mais encore une fois, quel nombre de chapitre inutiles si c'est le cas !
Et Tsunade a quand même bien aidé le village avec ses limaces, je vois pas la foule porter en héros un Danzou qui se planquait à ce moment là, avec tous ses anbus racine, au lieu de les envoyer aider les villageois. Mais vu que ce serait surprenant, même si illogique, ça plairait effectivement à Kishimoto (bon j'arrête, promis :diable: ).

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
20 décembre 2008 à 18:53:25

Il ne maitrise plus son histoire.

Ca part trop en couille les shippuden.

Codygno
Codygno
Niveau 68
20 décembre 2008 à 18:54:19

Ah, mais personne n'a dit que Danzou viendrai en sauveur hein...
Et vu le bonhomme y'a pas mal de chance pour qu'il s'impose en profitant de l'état du village.
Catastrophe causé par Naruto, enfin, indirectement bien sur.

Mais bon, pour ca, il faudrait que Tsunade crève, et ce n'est pas encore le cas.
Non vraiment je sais pas ou va l'auteur, mais la, c'est vraiment énervant :hum:

Voiture_Garde3
Voiture_Garde3
Niveau 8
20 décembre 2008 à 18:55:40

Je trouve que les shippudens tournent en rond, enchainent les incohérences depuis un bon moment.
C'est en pleine dégringolade :-(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:02:06

C'est justement parce que le village semble avoir accepté Naruto que ce sera plus éprouvant de le voir haï à nouveau, Pein in Konoha, c'est l'attaque de Kyubi bis. A mon humble avis, c'est dans cette optique que Kishi a préparé le tout à coups de tirades tire-larme "c'est un habitant de Konoha".

Quand à Tsunade, je ne pense pas que les centaines de limaces qu'elles a envoyé sur le terrain calmera les villageois, ils s'attendaient surement à un Godaime efficace, coupant court à l'attaque ennemie en éliminant la source. Elle est quand même sensée représenter le numéro 1 du village.

Concernant Danzo, je pense comme Cody. Le bonhomme est intelligent, il saura profiter des faiblesses de villageois.

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:40:45

Tiens, je croyais que JapFlap, l'équipe qui fait les chapitres HQ (de qualité vraiment excellente, les HQ One Piece par exemple ne mérite pas ce terme si on les comparent) était morte, mais en fait ils n'annoncent plus les nouveaux chapitres dans les news, on les trouve directement sur la page dédiée en téléchargement.
Je vous conseille vraiment de lire ceux là dès qu'ils sortent, Gaara-France fait du très bon travail, la qualité est juste excellente pour une équipe de fast-trad, mais on voit quand même clairement la différence.

Du coup je viens de relire plusieurs chapitres, et décidément, ce 429 est vraiment nul, il donne l'impression que tout ce qui précède est sans saveur, sans utilité aucune, c'est vraiment blasant. C'est comme si juste après l'annonce par Sarutobi des matchs de qualification Deidara avait débarqué et fait sauter l'arène...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 décembre 2008 à 11:23:21

Y'a un chapitre ou pas cette semaine ? :doute:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
23 décembre 2008 à 11:28:40

Tien certains croient encore que c'est kishi qui décide de son scénario... Sa fait un bon moment qu'il a perdu tout contrôle sur son manga.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:07:25
  1. -SF-kenny Voir le profil de -SF-kenny
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 11:28:40 Avertir un modérateur
  3. Tien certains croient encore que c'est kishi qui décide de son scénario... Sa fait un bon moment qu'il a perdu tout contrôle sur son manga.

Ouais c'est moi qui décide stoo ! :cool:

haloforever
haloforever
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:12:50

Je crois que non, il y a a pas de chapitre cette semaine, un la suivante, et de nouveau aucun pour celle qui suivra...
Ca sent le cliff de fou pour le prochain, Naruto qui fait face à Pein, ou l'apparition de Nagato. C'est ça le gros problème aussi, on dirait que Kishi ne pense plus en tome, mais en chapitre, en grosse sensation et en suspense au détriment d'une cohérence globale.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 décembre 2008 à 18:17:56
  1. haloforever Voir le profil de haloforever
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 18:12:50 Avertir un modérateur
  3. Je crois que non, il y a a pas de chapitre cette semaine, un la suivante, et de nouveau aucun pour celle qui suivra...

C'est pas logique. Pourquoi Kishi aurait pas fait un chapitre précédant le lundi 22 (sortie du Jump), c'est-à-dire avant les fêtes pour en faire un en ce moment même dans la période des fêtes de fin d'année ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:47:58

Flou total. On verra bien.

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:03:37

Hum, j'ai réfléchis, et maintenant que le village est détruit, Danzo veut-il toujours devenir Hokage ?

Naruto il va péter un plomb aussi, va-t-il enfin révéler tout son pouvoir et Kyuby va-t-il se manifester avec toutes ses queues ?

Ca fait longtemps qu'on a pas vu Sasuke, qu'est-ce qu'(il fait ce con ? Maintenant que Konoha est détruit, que va-t-il faire puisque c'était son seul but, venger sa famille en détruisant le village. Ca se trouve il va fonder un nouveau village.

Si Tsunade est morte, le plus fort du village, à condition que Danzo ne veuille plus devenir le chef de ruines, c'est Naruto si je me trompe pas, est-ce qu'il va devenir Hokage dès maintenant ? peut être.

Beaucoup de questions...

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
23 décembre 2008 à 19:05:03

Sasuke on vas pas le revoir avant fin 2009 .

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:07:15

Source ?

Sinon ouais ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, ni les deux espions du village de la foudre qui étaient censés détruire Akatsuki, ni l'abeille tueuse :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 12
23 décembre 2008 à 19:09:06

kishi qui le dit , le manga va plus se porte sur Narutron et ses
copains en 2009.

La vidéo du moment