CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:18:17
  1. Arrghus Voir le profil de Arrghus
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 12:14:30 Avertir un modérateur
  3. Bon BMG, mais je viens de voir que les fansub arrêteront de traduire Naruto dès janvier 2009 :(

Comment ??? :ouch:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:19:03

http://observers.france24.com/fr/content/20081212-fansub-serie-anime-sous-titres-illegal-distributeur-naruto

Bon apparemment ça concerne pas Dattebayo, mais quand même :(

Ad33l
Ad33l
Niveau 8
13 décembre 2008 à 12:19:40

dattebayo n'est pas concerné , voici un c/c !

Dernière précision et pas des moindres (pour répondre aux interrogations de quelques personnes), cela ne devrait pas nous affecter, nous continuerons la traduction jusque pas de date définie.

:(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 décembre 2008 à 12:20:26

Bon bah ça va, alors. :o))

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 décembre 2008 à 12:27:30

Pour radicalement changer de sujet, je voulais savoir quelle était votre musique d'OST Shippuuden préféré.

Personnellement, je kiffe celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=E2hMyw0Q9Go&feature=PlayList&p=AD537797E1A271F2&index=21

:coeur:

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
13 décembre 2008 à 12:33:43

http://fr.youtube.com/watch?v=wzSt49QxRkU&feature=PlayList&p=AD537797E1A271F2&index=12

J'adore les musiques qui font chialer, le violon, toussa :snif: .

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
13 décembre 2008 à 12:40:07

http://fr.youtube.com/view_play_list?p=AD537797E1A271F2

Les titres ici en fait, l'ost déchire sa maman mine de rien :bave: .

sangoti
sangoti
Niveau 11
13 décembre 2008 à 22:58:57

blue bird :coeur:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:14:01

Clair. :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 décembre 2008 à 12:26:23

J'avoue, elle est stylée.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:30:33

http://www.youtube.com/watch?v=1lFBB0YuLwU

L'une des meilleurs musique de Naruto pour moi :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 décembre 2008 à 12:54:19
  1. haloforever Voir le profil de haloforever
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 17:23:24 Avertir un modérateur
  3. Je ne parlerai pas des 5 premières pages, qui pour moi sont une vraie comédie, je suis pas du tout Kishimoto là dessus.

A la limite je veux bien accepter que Konohamaru puisse faire un rasengan, après tout c'est le descendant de Sandaime, puis c'est pas non plus le ransengan géant que Jiraya balance à Pain, là c'est assez chétif, et si à son âge il est pas capable de faire un simulacre de technique de rang A enseigné par son "grand frère" rival, il n'arrivera jamais à rien.
Mais qu'il touche Pain ! Là c'est vraiment incohérent, quand tu vois que l'anbu quelque page plus tard ne voit même pas arriver celui aux cheveux long, ou tous les ninjas expérimentés qu'il a envoyé au tapis sans la moindre égratignure... Là Konohamaru arrive à esquiver ses coups et le touche, y'a un problème quand même.
Je dis "touche" parce que je n'arrive même pas à concevoir qu'il l'a tué, ou même blessé, y'a surement un vice quelque part. Même si dans l'absolu, Pain ne doit voir aucun problème à voir ses corps blessés, il peut les changer comme il veut, c'est pas non plus bon pour lui si ils finissent tous HS, et pour un type qui s'appelle lui même "dieu" se faire avoir par un gamin de 12 ans, c'est bof.

Je vais arrêter ma prétérition pour parler du reste du chapitre, que j'ai vraiment adoré par contre. En fait je crois que je ne peux qu'aimer un chapitre apparait Yakiho-Pain, je trouve que c'est le personnage le plus classe qu'on puisse imaginer, c'est mon nouveau Gaara, mon nouvel Orochimaru^^
Les dessins sont vraiment magnifiques, j'adore la page où il dit "ne sois pas si hautaine"(fond d'écran direct), ou celle où Tsunade lui dit que Naruto est fort, quelle expression, quel style, quels yeux (là c'est vraiment la spécialité de Kishimoto, les yeux, ils les magnifie c'est dingue. Vraiment il déborde de charisme, que Tobi aille se cacher franchement. La moindre petite case où on le voit est plaisante, je crois que Kishi devient lui même fan de son personnage, et qu'il a vraiment prit le coup de crayon pour le dessiner.

Sinon ils ont enfin compris que si quelqu'un te dit "le vrai n'est pas parmi eux", ça veut dire que le vrai est ailleurs ! Bravo ! :ok:
Shizune va elle mourir ? C'est possible, le dernier à s'être fait fouillé la tête comme ça n'avait pas l'air en forme par la suite. J'espère que c'est pas ça l'évènement à venir pour Sakura, remplacer Shizune !

Et que va faire Pain maintenant qu'il sait où est Naruto ? Il dit être venu "parler" à Tsunade, mais sa mort est elle un de ses buts ? Je pense plutôt qu'il va partir, il peut facilement s'éclipser grâce au corps invocateur, or Konan et le Pain absorbeur de Jutsu sont dans la merde, il serait peut être temps de partir.
Maintenant je sais pas comment il compte aller à la montagne des grenouilles, je croyais que c'était caché...

darkanil
Etudiant a l'académie

*

En ligne En ligne

Voir le profil Courriel Message personnel (En ligne)

Re : Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..
« Répondre #609 le: Aujourd'hui à 12:53:53 »
Citer en réponseCitation
Je ne parlerai pas des 5 premières pages, qui pour moi sont une vraie comédie, je suis pas du tout Kishimoto là dessus.
A la limite je veux bien accepter que Konohamaru puisse faire un rasengan, après tout c'est le descendant de Sandaime, puis c'est pas non plus le ransengan géant que Jiraya balance à Pain, là c'est assez chétif, et si à son âge il est pas capable de faire un simulacre de technique de rang A enseigné par son "grand frère" rival, il n'arrivera jamais à rien.
Mais qu'il touche Pain ! Là c'est vraiment incohérent, quand tu vois que l'anbu quelque page plus tard ne voit même pas arriver celui aux cheveux long, ou tous les ninjas expérimentés qu'il a envoyé au tapis sans la moindre égratignure... Là Konohamaru arrive à esquiver ses coups et le touche, y'a un problème quand même.
Je dis "touche" parce que je n'arrive même pas à concevoir qu'il l'a tué, ou même blessé, y'a surement un vice quelque part. Même si dans l'absolu, Pain ne doit voir aucun problème à voir ses corps blessés, il peut les changer comme il veut, c'est pas non plus bon pour lui si ils finissent tous HS, et pour un type qui s'appelle lui même "dieu" se faire avoir par un gamin de 12 ans, c'est bof.

Je vais arrêter ma prétérition pour parler du reste du chapitre, que j'ai vraiment adoré par contre. En fait je crois que je ne peux qu'aimer un chapitre apparait Yakiho-Pain, je trouve que c'est le personnage le plus classe qu'on puisse imaginer, c'est mon nouveau Gaara, mon nouvel Orochimaru^^
Les dessins sont vraiment magnifiques, j'adore la page où il dit "ne sois pas si hautaine"(fond d'écran direct), ou celle où Tsunade lui dit que Naruto est fort, quelle expression, quel style, quels yeux (là c'est vraiment la spécialité de Kishimoto, les yeux, ils les magnifie c'est dingue. Vraiment il déborde de charisme, que Tobi aille se cacher franchement. La moindre petite case où on le voit est plaisante, je crois que Kishi devient lui même fan de son personnage, et qu'il a vraiment prit le coup de crayon pour le dessiner.

Sinon ils ont enfin compris que si quelqu'un te dit "le vrai n'est pas parmi eux", ça veut dire que le vrai est ailleurs ! Bravo ! :ok:
Shizune va elle mourir ? C'est possible, le dernier à s'être fait fouillé la tête comme ça n'avait pas l'air en forme par la suite. J'espère que c'est pas ça l'évènement à venir pour Sakura, remplacer Shizune !

Et que va faire Pain maintenant qu'il sait où est Naruto ? Il dit être venu "parler" à Tsunade, mais sa mort est elle un de ses buts ? Je pense plutôt qu'il va partir, il peut facilement s'éclipser grâce au corps invocateur, or Konan et le Pain absorbeur de Jutsu sont dans la merde, il serait peut être temps de partir.
Maintenant je sais pas comment il compte aller à la montagne des grenouilles, je croyais que c'était caché...

:d) Pwned haloforever :noel:

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:07:12

:doute: C'est quoi ce délire ?
C'est pas moi Darkanil, ça vient d'où ? Quel plagiat, j'hallucine.

Ah j'ai trouvé, c'est sur les forums de Gaara France, j'y suis pas inscrit ! Quel intérêt de copier mon post pour le mettre là bas, le type en question n'a pas d'avis propre ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 décembre 2008 à 20:08:13

Faut croire que oui...

Codygno
Codygno
Niveau 68
14 décembre 2008 à 20:16:41

Niveau Ost Sadness and Sorrow et Grief and Sorow sont pas mal du tout.
Dans le genre Triste, le theme de la mort du Sandaime est également trés bon.

Dommage que la plupart ne soit pas de ce niveau. :(

haloforever
haloforever
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:19:21

A lire ses topics sur GDC, Darkanil n'est effectivement pas très futé !
Enfin bref, passons.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 décembre 2008 à 20:21:19

Le thème "Hokage" est mon préféré concernant la saison 1. :ok:
Malheuresement, ils ne l'ont passé que deux fois : lors de l'épisode 72 et 79. :(

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:45:46

Moi c'est les 2 thème sur l'arrivé de naruto a konoha. Les 2 meilleurs selon moi.

Sinon en général je deteste le style général des musiques shippuden c'est loin de la première saison...

On dirais que dans shipuden il ont utilisé que 1 instrument.

Je caricature bien sur mais sa explique bien mon ressentie...

A la rigueur il aurais du garder les thème des personnage sans les changer; Et continuer sur du rock naruto pour le reste...

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:46:38

Sadness and sorrow :bave:

sangoti
sangoti
Niveau 11
14 décembre 2008 à 21:51:42

Rising fighting spirit :bave: Y'en a qui ont le meme avis que moi

La vidéo du moment