CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
14 décembre 2008 à 23:03:01

:)

Bon, sinon, je viens de la mater, et sincèrement, l'épisode 82 de Shippuuden est formidable.

Magnifique, très bien mis en scéne, y'a pas a dire, le tout est vraiment très bon.
Dommage que le reste des épisodes ne soit pas de ce niveau :-(

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:00:57

Ils ont fait beaucoup de progrès depuis le début de shippuden.
Et notamment l'arc Sasori vs Sakura... Digne d'un des pires DBGT pour l'animation et des dessins faits au cutter.

La tout est bon, animation, dessins, musiques :) .
Espérons que ça dure !!! :)

Enfin bon, je suis aussi passé aux scans, c'est bien plus intéressant ^^ .

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 décembre 2008 à 18:03:25

Un nouvel arc HS se prépare et mettra en scène Orochimaru, Kabuto (peut-être Sasuke ?), Deidara et Toi, Sanbi et la Team 8 et 7. :ok:

Il pourrait être intéressant. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 68
15 décembre 2008 à 18:15:38

Sur l'Arc Sasori, certains épisodes était trés bon, Notamment le fin de Sasori, avec un finish de Sakura trés bien foutu (et qui reprenait un style plus crayonné)

Et Ouaip, la version Papier est bien plus intéressante, parce que plus vive et réactive, on ne passe pas 2 heures sur un passage en particulier -__-

Sinon, ben les Hs.... bof quoi :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 décembre 2008 à 18:20:25

"Et Ouaip, la version Papier est bien plus intéressante, parce que plus vive et réactive, on ne passe pas 2 heures sur un passage en particulier -__-"

:d) L'arc Sasuke qui correspond aux tomes 32 à 34 possédait des passages d'une inutilité affligeante... :malade:
Le rythme s'est élevé petit à petit, heureusement. :ok:

sangoti
sangoti
Niveau 11
15 décembre 2008 à 18:42:47

J'ai hate de voir le combat orochimaru/sasuke.En plus c le prochain episode.A mon avis on pourrait très bien avoir Naruto vs Sasuke à la fin de la saison.Ce qui m'inquiète c qu'il ne faut pas que ca finisse :snif2:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 décembre 2008 à 13:07:27

Konoha is dead.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19158.0.html

The_laskon
The_laskon
Niveau 7
17 décembre 2008 à 15:20:12

:bave:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:50:05

D'après les images, Naruto pourrait bel et bien revenir dès maintenant (cf le rouleau dans l'une des cases). :(

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 décembre 2008 à 21:00:18

:spoiler:

Ouai ben pire, puisqu'apparemment, Pain et ses Corps se décideraient a se casser :hum:

Alors ca ca m'énerve, on avait l'occasion d'avoir une foule de superbe Combat, et apparemment, quedal :hum: :non:

Bon sinon, seul chose positive, j'avais raison, Nagato semble bien etre celui qui les contrôles tous. :content:

Quand a Shizune, il se passe quoi exactement ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 décembre 2008 à 21:09:13

Sinon, en ce qui concerne la prochaine saison.

En fait, sur celle ci, j'imaginais bien qu'il ne ferais qu'un Arc sur Asuma/Hidaan Etc... (j'avais posté ca sur les Forums de Gaara France, et j'ai fait un énorme bide :noel: ) Pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas avancer trop vite sur le Manga, d'ou l'interet des HS.

Je sais pas pour vous, mais je prefere largement ca, au final, on en revient a du DBZ, avec des épisode HS plus ou moins bien integré.
Et donc, des épisodes charnières trés bon. (Le 82 et 85 :bave: )

Du coup, il se passe quoi pour la suite ?
Arc Sasuke, Ownage D'Orochimaru, formation de la Team Hebi, puis Mort de Deidara.
Y'a de quoi faire une Petite vingtaines d'épisode.

Ensuite, soit on comble avec des HS, soit on passe a la suite avec Jiraiya, ce dont je doute, pour les raisons evoqués au dessus.

Donc on verra bien, mais il semble bien que pour la suite, ce sera davantage centré sur Sasuke.

Bibil
Bibil
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:13:56

Suis-je le seul a penser qu'Itachi n'est pas mort? J'veux dire, on ne sais pas ce qui c'est passer entre le moment ou les deux frères sont tomber et le moment ou sasuke était avec madara. :doute:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
17 décembre 2008 à 21:19:41

Ba même s'il est vivant (pourtant il a bel et bien était déclaré mort, Madara l'a même dit, et je ne pense pas qu'on le trompe facilement), il n'a plus ses yeux, donc il sert plus trop à rien...

Et franchement, Naruto, le manga sur les ninja, ça devient du DBZ bombe atomique là...

Tsuzurao
Tsuzurao
Niveau 6
17 décembre 2008 à 21:22:15

Bah si

Madara a récupéré le corps d'Itachi pensant que Sasuke accepterait la greffe de ses yeux !

Itachi est surement dans une sorte de morgue,où ? nul le sait mais il est bel et bien mort !

fin du spoil

A votre avis combien de temps avant de voir le fight Sasuke/Itachi en animé ?

2010 ?

Tsuzurao
Tsuzurao
Niveau 6
17 décembre 2008 à 21:24:42

Le cadavre d'Itachi a toujours ses yeux,Sasuke n'a pas de Mangekyô éternel ayant refusé la greffe des yeux de son frère,d'ailleurs après le combat contre Hachibi il en ressent les effets !

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 décembre 2008 à 21:33:58

Reste qu'Itachi est trés certainement Mort.
Sinon, on pourrait dire pareil de Jiraiya (sauf que la, ca me parait déjà plus probable, les crapauds respirent sous l'eau non ? :noel: )

Idem pour plein de mort dont on a pas retrouvé les cadavres :o))

Sinon, pour le combat Sasuke/Itachi, je le vois bien pour la 4eme Saison Shippuuden.

Bibil
Bibil
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:35:48

Tout bon shonen doit partir en DBZ d'une façon ou d'une autre et a sa manière. Si les combats se résumais a des lancés de shuriken, crois moi on aurait vite fait le tour,( et ten ten serait the best ninja ever ce qui n'est pas plus mal vu son utilité dans le manga :noel: )

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
17 décembre 2008 à 21:36:25

les derniers spoilers :peur: non mais j'avoue je trouvais le spoil super fanfic mais après avoir vu les images :fou:

d'ailleurs de nouvelles images floues sont dispos sur gaara...

pain flotte au dessus du village et nous envoie un kameha...enfin un bon gros rasen... non un bon gros jutsu digne d'une bonne daisy cutter pour ceux qui connaissent :ouch2:

si là ya pas de morts je réponds plus de rien.

quand à l'existence d'un crapaud plus gros que gama je veux voir ça :fete:

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:54:38

J'aime pas du tout les spoilers, mais j'attends le chapitre pour juger. Là c'est sûr qu'il nous surprend, mais à quel prix ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:58:29

Bah j'aime pas du tout le chapitre.
C'est du grand n'importe quoi... Il est mal dessiné en plus, y'a des cases vraiment laides.
C'est quoi ce délire ? A quoi lui servent les Bijuus si Pein peut faire ça ? Puis il vole ou quoi ? Il va pas nous faire comme Bleach, où d'un coup les gens se mettent à voler, d'un épisode à l'autre, sans explication ?
Confirmation que Pein est Nagato, c'est pas vraiment une surprise. Shizune meurt apparemment mais qui s'en souciera ? Dégouté aussi qu'on n'ai rien vu des combats de Shino/Kiba et de leurs familles, c'était bien la peine de prendre un chapitre pour les mettre en place. Et quid de la team Gai ?
Bref à chaud je suis vraiment déçu de ce chapitre.

La vidéo du moment