CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
10 décembre 2008 à 23:38:31

Sauf que Naruto il a Kyuubi en lui, ça aide un peu :noel:

Puis bon, je vois pas un Pain mourir avec un seul rasengan.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:44:58

Oui c'est sur mais bon j'ai confiance en konohamaru il est d'une ligné de vrai génie...
Et j'espère qu'il aura une place très importante dans le manga à l'avenir..

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
11 décembre 2008 à 08:08:25

Ce sera le 7eme ou 8eme Hokage :oui:

monica-lewinsky
monica-lewinsky
Niveau 8
11 décembre 2008 à 13:11:58

konohamaru ne pourra pas etre hokage, ou alors naruto renoncerait a vouloir l'etre, mais je les vois pas en concurence serieuse...

Par contre j'aimerais que konohamaru prennent une place importante, meme si il y a déja pas mal de personnages qu'on ne voit plus assez, voir plus du tout, et que ca ferait un cas de plus a gerer....

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
11 décembre 2008 à 14:58:55

en même temps, je comprend pas pourquoi le mangaka (je sais plus son nom) a introduit des nouveau perso (Hachibi,son frère, et ses ninja) alors qu'il galère déjà avec les persos de la first gen

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:45:41

Il galère pas, il a dit lui-même qu'il les ferait apparaitre mais qu'en gros il avait montré ce qu'il voulait d'eux.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 décembre 2008 à 16:51:57

Episode 88 RAW en streaming :ok: :

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_88.html

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:09:12

Et Sasuke qui sort un Amaterasu censé être le plus puissant des ninjutsu c'est pas abusé :question:

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
11 décembre 2008 à 22:04:48

meuuuuuuuuuuuuh non, c'est Dieu Sasuke, rien n'est impossible pour lui :noel:

Non mais le sharingan, c'est trop abusé, c'est mieux qu'un bijuu...

haloforever
haloforever
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:23:24

Je ne parlerai pas des 5 premières pages, qui pour moi sont une vraie comédie, je suis pas du tout Kishimoto là dessus.
A la limite je veux bien accepter que Konohamaru puisse faire un rasengan, après tout c'est le descendant de Sandaime, puis c'est pas non plus le ransengan géant que Jiraya balance à Pain, là c'est assez chétif, et si à son âge il est pas capable de faire un simulacre de technique de rang A enseigné par son "grand frère" rival, il n'arrivera jamais à rien.
Mais qu'il touche Pain ! Là c'est vraiment incohérent, quand tu vois que l'anbu quelque page plus tard ne voit même pas arriver celui aux cheveux long, ou tous les ninjas expérimentés qu'il a envoyé au tapis sans la moindre égratignure... Là Konohamaru arrive à esquiver ses coups et le touche, y'a un problème quand même.
Je dis "touche" parce que je n'arrive même pas à concevoir qu'il l'a tué, ou même blessé, y'a surement un vice quelque part. Même si dans l'absolu, Pain ne doit voir aucun problème à voir ses corps blessés, il peut les changer comme il veut, c'est pas non plus bon pour lui si ils finissent tous HS, et pour un type qui s'appelle lui même "dieu" se faire avoir par un gamin de 12 ans, c'est bof.

Je vais arrêter ma prétérition pour parler du reste du chapitre, que j'ai vraiment adoré par contre. En fait je crois que je ne peux qu'aimer un chapitre apparait Yakiho-Pain, je trouve que c'est le personnage le plus classe qu'on puisse imaginer, c'est mon nouveau Gaara, mon nouvel Orochimaru^^
Les dessins sont vraiment magnifiques, j'adore la page où il dit "ne sois pas si hautaine"(fond d'écran direct), ou celle où Tsunade lui dit que Naruto est fort, quelle expression, quel style, quels yeux (là c'est vraiment la spécialité de Kishimoto, les yeux, ils les magnifie c'est dingue. Vraiment il déborde de charisme, que Tobi aille se cacher franchement. La moindre petite case où on le voit est plaisante, je crois que Kishi devient lui même fan de son personnage, et qu'il a vraiment prit le coup de crayon pour le dessiner.

Sinon ils ont enfin compris que si quelqu'un te dit "le vrai n'est pas parmi eux", ça veut dire que le vrai est ailleurs ! Bravo ! :ok:
Shizune va elle mourir ? C'est possible, le dernier à s'être fait fouillé la tête comme ça n'avait pas l'air en forme par la suite. J'espère que c'est pas ça l'évènement à venir pour Sakura, remplacer Shizune !

Et que va faire Pain maintenant qu'il sait où est Naruto ? Il dit être venu "parler" à Tsunade, mais sa mort est elle un de ses buts ? Je pense plutôt qu'il va partir, il peut facilement s'éclipser grâce au corps invocateur, or Konan et le Pain absorbeur de Jutsu sont dans la merde, il serait peut être temps de partir.
Maintenant je sais pas comment il compte aller à la montagne des grenouilles, je croyais que c'était caché...

sangoti
sangoti
Niveau 11
12 décembre 2008 à 22:28:54

Je viens de lire le dernier chapitre et tout s'explique pour konohamaru.Apparemment d'une certaine manière il a aussi appris à utiliser la technique de clonage en plus du Rasengan grace à Naruto.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:30:40

Nan mais c'est abusé, maintenant on a l'impression que le Rasengan c'est un Jutsu que tout le monde peu apprendre...

Pourquoi Kishimoto a pris autant de risque ? Une invocation d'Enma aurait été beaucoup plus impressionant.

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 décembre 2008 à 22:35:44

Bof, vu la taille du truc, c'est pas si "étonnant".

Puis bon, il n'est pas n'importe qui non plus le gosse, quoiqu'on en dise.
Le probleme vient du fait qu'on a tous en tête le gamin-Boulet Prétentieux.

Et on ne sait meme pas s'il a vraiment toucher le Corps en question...
Et meme si c'était le cas, ce type a fait la meme erreur, a savoir sous-estimer un gosse qui parle un peu trop.

Bon, par contre, il est pas mort, faut pas rever non plus :noel:

Quand au reste, excellent, et j'espere qu'ils ne partiront pas tous, vu qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient (sinon plus de combat, et ca, ca m'emmerderait :( )

Byakuya-fuk
Byakuya-fuk
Niveau 7
12 décembre 2008 à 22:48:18

hypothèse !

Hey, je suis sur que c'est Danzo qui contrôle les différents corps de Pain :oui:

hypothèse /OFF

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 décembre 2008 à 22:50:36

:noel:

Nan, mais on comprend bien que c'est Nagato hein... :)
D'ailleurs, il serait temps qu'on le revoie non ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:57:03
  1. [Microsoft] Voir le profil de [Microsoft]
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 22:30:40 Avertir un modérateur
  3. Nan mais c'est abusé, maintenant on a l'impression que le Rasengan c'est un Jutsu que tout le monde peu apprendre...

:d) L'effet Kamehameha.

D'accord pour dire que le Pein du royaume des enfers a sous-estimé le mioche, pas d'autre explication possible.

Bien du mal à me défaire de cette image, beurk.
http://62.img.v4.skyrock.com/627/nana-du-08800/pics/1535792048.jpg

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:59:56

Pour rebondir sur ce qu'évoque l'ami fan de Björk quand à l'avenir de Tsunade, il me parait évident que Pein via l'intermédiaire de Dieu-Tendou souhaite boucler la boucle des Sannins. Je ne parierai donc pas sur un repli, d'autant plus que pour accéder à Grenouilleville, c'est bonbon.

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 décembre 2008 à 04:28:02

J'ai trop ri à l'image de Konohamaru, trop bonne sa gueule dans le genre boulet. Là c'est sur que ça fait mal quand tu dis que c'est lui qui se bat, et contre Pein quoi !

Un seul corps pourrait il battre Tsunade ? Même si il semble être le chef, le plus fort ( quoique :question: l'invocateur est pas une merde, le gars aux cheveux longs aussi, après je mets celui qui prend par la gorge en dernier, ça c'est clair! ) C'est une sannin quand même, et la technique de sa limace ne l'a pas mise dans un état semblable à celui de Kakashi. J'aurai aimé ajouter qu'elle est entourée de l'élite des anbus, mais je ne leur fait plus du tout confiance maintenant, ils tombent comme des mouches face à Pein. N'est pas Konohamaru qui veule !
Après il peut emmener d'autres corps, mais je le vois pas mener un combat comme celui qu'il a fait contre Jirayia en plein mileu de Konoha et de tous ses habitants.
Mais si il se barre pourquoi avoir introduit la team Gai et les combats avec les Inuzuka (enfin la famille à Kiba, j'suis plus sur du nom) et les Aburame ? Pareil j'étais curieux de voir Ibiki se battre...

Je n'oserai pas faire de pronostics au final, je préfère me laisser surprendre par Kishi, espérons qu'il le fasse.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 décembre 2008 à 12:13:52

Pain. :bave:

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:14:30

Bon BMG, mais je viens de voir que les fansub arrêteront de traduire Naruto dès janvier 2009 :(

La vidéo du moment