CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:10:16

C'EST VRAI!!! :doute: DINGUE... :ouch:

J'ecoute du rock aussi t'en fais pas pour ca, c'ets juste que j'en ecoute pas tout le temps comme ceux de l'autre forum

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:13:22

Ya pleins de topic sur les differents genres de musique, c'est juste que le rock en général est plus riche en sous genres, voilà pourquoi t'as l'impression qu'ils ne parlent que de ca ...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:14:35

T'as bcp posté ici jesaipa ? je me rends pas compte vu que j'ai l'impression de discuter bcp avec dav :noel:
En tout cas c'est vrai qu'ici j'ai découvert des bons trucs surtout en dirty :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:17:57

C'est clair que moi j'post comme un dingue :noel:

Puis pour info Noirceur, bah c'est Bibil :o))

Bah on s'demande pas grâce à qui que t'a découvert de bon trucs dans le dirty :-p

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:18:21

au debut ouais jpostai un max pour faire vivre le topic,mais bon vu qu'au debut on était deux et que Noirceur est parti, c'est un peu dur de faire vivre un topic seul. Apres c'est surtout toi et Dav qui avez repris le flambeau on va dire, au final on voit doit le fait d'avoir reussi a garder le topic en vie

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:19:27

ah ok merci pour l'infos dav, pendant un moment jpensais carrement que Noirceur c'etait toi :lol:

dsl pour le double post :rouge:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:22:33

Naaaan, moi j'suis tout ça:

:d) -Hideo-Kojima
:d) Fire-Dav
:d) Trap-Muzik
:d) [Black-Album]
:d) [HurrikN]
:d) [Metal_Gear]

Mais pas de Noirceur hein :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:23:05

Bah c'était tout naturel pour moi et dav :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:29:16

Bah ça court pas les rues, un topic sur GdC où on parle de Durty South & du reste :noel:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
16 juillet 2008 à 23:29:25

explique moi un truc, c'est quoi l'interet d'avoir plusieurs pseudo?

Perso moi j'en ai deux: je-sai-pa ( celui la quoi!!) et pseudo2rechange, jvais l'utiliser le jour ou JSP va sauter

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:33:23

Plop All!
Je suis nouveau sur le forum, bien que ça fasse assez longtemps que je le suive réguliérement, et mon Topic preferé est celui-ci ( je me suis tapé TOUTES les pages!!oui, j'ai rien à faire...), et je me décide que maintenant à m'inscrire car je vois que ça parle de rap français, et bien que je sois fan de rap US et FR, le rap FR reste quand même mon créneau principal alors je viens un peu pour le défendre ^^ Pour commencer je tiens à dire que je suis d'accord avec vous, le fameux " caytaymieuavan" marche bien pour le rap FR:

http://fr.youtube.com/watch?v=kqnWC_HFvm8 ^^

mais il est quand même loin d'être perdu, il reste des valeurs sûres, avec en premier Médine:

http://fr.youtube.com/watch?v=l-x3kC2ZcQs

puis quelques Youssoupha, Grodash , Seth gueko, ou Brasco...

Vous en pensez quoi ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:33:43

C'est au cas ou, un de mes pseudos saute, j'en ai toujours pour le remplacer tout de suite. Une sorte d'assurance.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:34:55

Ouais Medine c'est vrai qu'il tue sur certains sons. D'ailleurs faut que j'écoute ses albums.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:35:26

En tout cas bienvenu sur le forum si je puis dire :noel:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:18:09

Ouais re-bienvenue sur le topic lupe, perso youssoupha me redonne espoir pour l'avenur du rap francais, j'ai son album et franchement c'ets un bon debut, il est prometteur

Par contre Seth gueko...jette le dans la premiere benne a ordure qui se presente parce qu'il pue la merde ( c'est mon avis perso)

PS: Mauvaise nouvelle pour la musique

http://www.rap2k.com/news-rap-79201-the-game-retraite-definitive-apres-lax.html

Putain c'est l'un de mes rappeurs preféré, j'ecoute ses morceaux en boucle, ca me tue putain :snif2:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:24:48

Ouais Bienvenue sur le forum :o))

Bah c'était attendu comme nouvelle, puis bon. Comme on dit, toute bonne chose on une fin :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:35:51

Merci à vous ^^ ( Pourquoi "Re-bienvenue", je-sai-pa ? XD)

SoL ( si je peux t'appeller comme ça ^^) je te conseille LARGEMENT d'écouter les trois albums de Médine, c'est très différent au niveau des instrus, et Arabian Panthers qui devrait sortir le 9 septembre , est très très très attendu !!

je-sai-pa, on est au moins d'accord pour Youssoupha, c'est déjà pas mal ^^, lyricalement il a un des meilleurs niveaux de France et son cheveu sur la langue lui donne un style très plaisant ^^, de plus ses influences africaines...baaah c'est à moitié mes origines donc bon <3...

Par contre c'est quoi que t'aimes pas chez Seth gueko ?? Il a des textes marrants c'est à prendre au second degré et il est ultra original..en plus c'est le nouveau roi des rimes en verlan, depuis Busta Flex...'fin je trouve ^^

Sinon pour The Game...j'aime bien mais c'est surtout ses prods et un peu son flow qui me font accrocher...niveau texte d'après ce que je comprends à part parler des autres et de Compton je vois pas trop ce qu'il dit...

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:41:19

Dsl jpensais que t'etais deja inscrit et que tu revenais apres un long moment c'est pour ca ( on va mettre ca sur le dos de la fatigue... :hum: )

Pour ce qui est de seth gueko, j'ai pas accroché du tout sur lui, j'ai ecouté 2-3 sons de lui et franchement ca passe pas du tout, mais bon ptetre que jvais changer d'avis on sais jamais...

Presente toi un peu sinon, a part le rap Fr, t'ecoute quoi comme musique?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:43:31

P'tain tu déconne d'être Pro-N sérieux :noel:

Sinon, c'est clair que Médine c'est du lourd, d'ailleurs je ne me lasse pas du tout d'écouter Table D'écoute.

Ensuite Seth Gueko, perso, je déteste son flow, j'accroche pas, il m'irrite les oreilles sans offenser personne hein =P.

Puis pour parler de Youssoupha , ses lyrics sont excellents, les rîmes sont très bonne puis c'est influences sont bien mais le truc, c'est son flow assez monotone qui ne varie pas assez. Par exemple, sur son album du début à la fin au niveau du flow c'est pareil, dommage...

T'façon en rap français, j'écoute Nessbeal à fond & les classiques après j'ai laché.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:53:26

http://www.dailymotion.com/relevance/search/seth%2Bgueko%2Bd%25C3%25A9s%2Bque/video/x45ueu_seth-gueko-neochrome-des-que-patate_music

Tiens, si t'accroches toujours pas bah..tant pis ^^

Sinon c'est pas grave, si un autre forumeur aime Lupe Fiasco, il a du goût après tout ça me dérange pas d'être confondu avec :p

Sinon ma présentation et biennn j'aime la musique en géneral, j'aime bien le rock ( 30 seconds to mars, red hot chili peppers) mais j'avoue que je ne connais que quelques morceaux quoi, mais j'accroche bien ^^.

Sinon j'aime aussi le rap US bien sûr, surtout le rap EastCoast et je suis un grand fan des Outkast !! mais je n'ai pas la prétention de m'y connaître, disons que j'apprends petit à petit ^^

Fan de Michael Jackson avant tout quand même =D, j'aime bien de tout en fait..X) mais la musique que j'écoute principalement j'avoue que c'est, et de loin, le rap ...

PS: ah quand même, je tiens à dire que je suis anti-tck, y a des limites à la folie quand même =)

La vidéo du moment