CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:42:50

Ouais mais bon quand t'es overhypé, tout le monde t'aime.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:10:28

Okay c'est bon le quart d'heure crachage sur lil wayne est terminé :fete:

Sinon I know the future c'était pas produit par Timbo en fait mais par Matlock (je dis ça pour lupe).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:14:31

Sinon j'suis d'accord pour Aaliyah, en fait c'est surtout qu'elle a fait que deux albums avec peu de vrais bons titres à l'intérieur. Mais elle avait du potentiel (y a qu'à écouter un morceau comme I care 4 U pour s'en convaincre).

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:33:25

Nan mais je crache pas sur Weezy hein :o))

Jamais écouter Aaliyah perso :( Jamais intéressant par elle...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:36:19

Ouaah il y a du monde xD enchanté Knil03 et Noirceur , groupie de Jay-Z et particuliérement de son Black Album, fan de rap français de base, jsuis ici pour réequilibrer quelque peu votre avis sur ce dernier ^^ , tout en apprenant plein de trucs sur le rap Us ^^. Je suis un nouveau mais je suis le topic 4ème art de rue depuis très longtemps ^^ ( c'est bien un des seuls pour lesquels je viens sur le forum de JV.com je dois dire... :sarcastic: )

Sinon je suis d'accord pour Aaliyah, quand j'écoute ses morceaux, bien qu'ils soient très bons, je vois pas vraiment ce qu'ils ont de légendaire. C'est pas comme un Tupac ou un Biggie, qui, eux, avaient véritablement de quoi être considerés comme légendaires..( Notorious for ever :coeur: )

Quant à lil wayne je vous trouve dur quand même >.<, c'est vrai que ses lyrics sont pas énormes, mais bon c'est pas le seul, de plus Lollipop c'est parfaitement le genre de morceau où le texte est écrit en deux minutes et où c'est surtout l'instru et la voix qui comptent...et de ce coté c'est assez réussi je trouve...mais à coté de ça il fait plutôt de bons morceaux et est assez efficace sur chacun de ses feats ( comme un certain Jay-Z d'ailleurs :o)) ). Enfin, les gouts et les couleurs après tout, ^^

Sinon pour I Know the future...bon bah je me suis fait avoir par le mec qui l'a posté sur Youtube XD, pourtant c'est assez proche de son style je trouve...tant pis ^^

PS: Dav, ia What You Know sur MTV Base là!! xD

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:39:34

C'est sur que si on veut écouter du Rap champagne autant écouter Jay-Z que Lil' Wayne.

Sinon pour commencer la soirée

http://fr.youtube.com/watch?v=vrfOOkmiXQg

Masta Ace feat. Apocalypse - Take a walk

:bave:

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:40:27

Sinon moi je suis une Groupie de Nas, Q-Tip et Oxmo Puccino.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:42:28

Nan, mais faut être clair quoi.

Weezy n'est vraiment bon que sur un beat qui sonne Dirty & quand il se décide à lâcher des pures rîmes...
Du talent gaché moi j'dit, il vire dans le commercial ça va le tuer :oui: Fifty-Like :oui:

Puis ouais j'matte le clip la, MTV Base tourne toujours dans ma chambre :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:44:18

Et moi j'suis un Durty South Soldia, groupie de T.I., UGK & de John Legend.

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:44:50

Ah j'ai oublié RZA et Jurassic 5 aussi.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:46:51

Et moi j'ai zappé Method Man :honte:
Et j'suis un It Was Written & Tical & Enter the Wu Tang& KING fanboy aussi.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:07:55

Groupie de NaS je compte le devenir, une fois que j'aurai recuperé mon PC, j'ai une bonne partie de la discographie et je sais qu'il est excellent, c'est clair ^^ Sinan Copaiiiiiing Oxmoooo le black mafioso est selon moi un des meilleurs du rap français ^^ ( après Booba( oui je suis une groupie de Booba et je l'assume :o)) ) Kery James Lino et Rohff ( la je suis beaucoup + objectif que subjectif :hum: ) je me suis fait Opera Puccino des tas de fois et je suis toujours soufflé :) D'ailleurs ce morceau est selon moi un des meilleurs morceaux que le rap français ait connu :

http://fr.youtube.com/watch?v=ME5DogO5n2s

Sinon pas mal le morceau que t'as posté, je connaissais absolument pas ^^

Et Dav la classe pour MTV Base ;) UGK j'en avais jamais entendu parler avant la mort de Pimp C :( mais je compte bien m'y mettre ^^ par contre le Wu Tang j'ai ecouté un album qui s'appelait Iron Flag je crois, et étrangement j'ai été un peu déçu...Niveau flows tout ça, c'est nickel, mais j'accorde aussi beaucoup d'importance aux instrus, et la ça m'a un peu déçu...c'est normal docteur ? :o))

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:58:20

Bon bah je vais essayer de te faire découvrir des trucs si tu connais pas ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=IHAD9eNKIdk

Instru ultra mega supra bien :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=mYbVW2k1pXM

Q-Tip et son Flow particulier :bave:

http://fr.youtube.com/watch?v=JQ6SYuEWOTs

Gros son représente sissi :sournois:

http://fr.youtube.com/watch?v=1hZKN4AZ63g

The Pharcyde, Old School, efficace :)

http://fr.youtube.com/watch?v=ycu8gi3iFWg

COUP DE COEUR !!! Dilated Peoples

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:04:18

Mais p'tain quoi UGK, c'est mon sang, c'est mon ame sérieux...
Mais bon faut connaitre quoi que en 1996 avec Ridin Dirty ils ont éclaté au grand jour :coeur:

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:08:49

Bun B j'adore :bave: mais Pimp C j'ai vraiment du mal à faire passer la pilule, heureusement qu'ils se complètent bien, parce que lui tout seul :malade:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:14:20

Ouais pareil. Heureusement que c'est lui qui est mort j'ai envie de dire :mort:

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:18:54
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 22:14:20 Avertir un modérateur
  3. Ouais pareil. Heureusement que c'est lui qui est mort j'ai envie de dire :mort:

:rire: merci de l'avoir fait à ma place, mais j'avais pas envie de toucher Dav'

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:39:41

wouah jvois que vous etes en forme aujourd'hui, plus de 100 post en moins de 3 jours, vous etes en forme :fete: .
Dav dsl pour ton ordi, ca fait bien chier, comme pour Lupe d'ailleurs

Salut Noirceur au passage, ca fait un bail :ok:

J'y croyais pas moi meme mais...j'ai aimé le morceau de Willy Denzey, jsui choqué :ouch: ( enfin,j'ai aimé L'INSTRU de willy...)

Par contre Carton rouge pour tous ceux qui disent que Weezy est une merde, franchement jpensai pareil avant d'ecouter Carter II, et depuis... :coeur:
Vu tous les featuring qu'il a fait qui on cartonné ( mention speciale pour celui la: http://fr.youtube.com/watch?v=7rAi-zd_agI)
jvois vraiment pas quoi lui reprocher, meme si c'est vrai qu'il devient trop commercial et qu'il va devenir (une sombre merde )comme 50, j'apprecie ses sons, d'ailleurs the Carter III est un super album :nah:

Jtenvie trop Dav pour MTV Base, mon pere a coupé l'abonnement a MTV au debut du mois jsuis deg :snif2:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:59:40

(Haha les saligauds, j'étais sûr que quelqu'un dirait ça XD RIP Pimp C quand même..)

Sinon Knil03, j'adore le premier morceau, en effet l'instru est vraiment bonne ( en même temps mes instruments preferés sont le violon et le piano ^^). Par contr ele nom du groupe faut éviter que ma mère tombe dessus XD

Le deuxième morceau j'accroche pas mal aussi, notamment l'instru qui sonne bien comme il faut :content: quant aux flows je sais pas lequel des deux rappeurs est Q-tip mais je préfère le premier et le troisième couplet, le deuxième, à certains moments on dirait un peu Jay-Z qui pose dessus ( moi ? je vois du Jay-Z partout? Naaan :o)) ) Sinon j'ai adoré Afro Samurai, juste une question comme ça, la BO vaut-t-elle le coup ?

Le troisième son...c'est un peu plus..Space, disons..xD euh j'aime beaucoup moins, même ça pose bien, surtout le premier couplet, l'instru..baah il y en a pas vraiment je trouve :(

Le quatrième j'aime beaucoup, l'instru le refrain tout quoi, vraiment, mais en même temps le old school on peut pas se mentir, c'est vraiment de la valeur sûre ^^

Le cinquième j'aime bien mais sans plus, mais par contre je te remercie car ça m' a permis de retrouver This Way, le feat avec Kanye West, et ça, ça fait très plaisir :-) ( ptain ce son remonte a mon premier mp3, le truc tout blanc qui ressemblait à un Toblerone et qui était à la pointe de la technologie, merde je vieillis XD)

Bon moi j'ai pas de tueries rap français à poster en tête là donc je crois que je vais pas essayer ^^"'

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:46:17

Sinon Knil03, j'adore le premier morceau, en effet l'instru est vraiment bonne ( en même temps mes instruments preferés sont le violon et le piano ^^). Par contr ele nom du groupe faut éviter que ma mère tombe dessus XD

:d) Ce groupe démonte tout, si t'as l'occasion d'écouter leurs albums, les instrus sont sublimes, et les MC super efficaces.

Le deuxième morceau j'accroche pas mal aussi, notamment l'instru qui sonne bien comme il faut :content: quant aux flows je sais pas lequel des deux rappeurs est Q-tip mais je préfère le premier et le troisième couplet, le deuxième, à certains moments on dirait un peu Jay-Z qui pose dessus ( moi ? je vois du Jay-Z partout? Naaan :o)) ) Sinon j'ai adoré Afro Samurai, juste une question comme ça, la BO vaut-t-elle le coup ?

:d) La BO vaut vraiment le coup FONCE, je l'ai, et RZA fait du vraiment bon boulot comme d'hab :coeur:

Le troisième son...c'est un peu plus..Space, disons..xD euh j'aime beaucoup moins, même ça pose bien, surtout le premier couplet, l'instru..baah il y en a pas vraiment je trouve :(

:d) C'est une instru Dirty South, c'est du lourd, juste des basses, écoute les Neptunes (NERD) où les instrus sont plus poussées :-p

Le quatrième j'aime beaucoup, l'instru le refrain tout quoi, vraiment, mais en même temps le old school on peut pas se mentir, c'est vraiment de la valeur sûre ^^

:d) The Pharcyde c'est vraiment du lourd, écoute les albums, y a de purs classiques, un peu comme Luniz

http://fr.youtube.com/watch?v=vJzIYv_mE04

Le cinquième j'aime bien mais sans plus, mais par contre je te remercie car ça m' a permis de retrouver This Way, le feat avec Kanye West, et ça, ça fait très plaisir :-) ( ptain ce son remonte a mon premier mp3, le truc tout blanc qui ressemblait à un Toblerone et qui était à la pointe de la technologie, merde je vieillis XD)

Ah moi j'aime vraiment beaucoup.

Bon moi j'ai pas de tueries rap français à poster en tête là donc je crois que je vais pas essayer ^^"'

http://fr.youtube.com/watch?v=sIZVCJMSnEs

La vidéo du moment